Aller au contenu
Kahboom

[GPO du dimanche] Tora ! Tora ! Tora !

Messages recommandés

il y a une heure, general_lii a dit :

lend lease ? sa donne pas xp... donc sa pas était testé, surtout Malaisie à annexer pour l'UK 300pp attaché 100 pp 400pp déjà utilsé aie, bien gérr vas être dur

ah bon ? on m'aurait menti ?

non je te confirme, ça donne de l'xp si le gars qui reçoit s'en sert au combat.

Et pour la malaisie, si tu veux l'annexer c'est un choix, il a un cout, des avantages et des inconvenients.

Modifié par julien de la normandie

Nop pour moi l exp pour faire des div a un sens c est votre nerf que je ne comprend pas. On peut prendre un risque si le retour sur investissement en vaut la chandelle.

Par exemple un ricain peut se dire perdre 50 pp pour 50 d exp vaut le coup. Un autre pays peut avoir un autre raisonnement. 

Nous n avons pas la meme approche. Apres je suis au taff et ne peut tester.

c'est pas compliqué pour les alliés :

anglais met son attaché en chine

raj envoi du LL en chine ( mais raj peut se permettre d'avoir des templates pourris au début )

sov fait la guerre avant barbaba et peut envoyer du LL en chine

USA met son attaché sur anglais et LL aux alliés.

Tout le monde aura le minimum vital avant la confrontation contre l'axe.

Il y a 1 heure, general_lii a dit :

le minimun vital nous dit pas combien si c'est pour avoir 30 xp je passe

M'etonnerais que tu en ais si peu.

Si jamais c'est le cas, t'auras alors une bonne raison de mettre quelques divisions mobiles en france pour faire de l'xp. comme histo en fait.

Et si malgré ça c'est pas encore assez , ça te donnera une bonne raison de défendre plus haut que sur el alamein pour gagner du temps et de l'xp.

Et si encore malgré ça les templates GER sont meilleurs que les tiens ( au début ), ce sera juste ... normal, comme histo.

Fait le test général et dis nous, en jouant correctement, combien d'exp terrestre tu arrives a avoir une fois la france tombée.

Si c'est vraiment trop bas, on avisera.

Modifié par julien de la normandie

J ai propose hier a Balthaur l allemand avec nous. Histoire qu il voit l axe sur cette GPO. J ai rien contre simpel je ne le connais pas encore. 

Personnellement je vais la ou ça vous arrange par contre je ne peux pas être présent avant 2 semaines voir plus (phases final de rugby le 15 et le 22 et possible championnat de France en fonction du résultat du 22)  ... Je peux rester remplaçant ou 3ème Allemands quand y aura besoin (après pas mal de session) donc à vous de me dire je veux pas mettre en difficulté la GPO par mes absences :blush:

Dommage je commençais à me sentir bien avec vous durant mes dimanches soir ^_^

Suite à l'installation de waking the tiger et de la dernière version du mod, l'arbre des focus japonais est totalement buggé. Quelqu'un peut-il vérifier si c'est aussi le cas pour lui ?