Aller au contenu
coucoul

parties du 7 au 20 mai 2018

Messages recommandés

compte rendu de la partie du 13-05-2018

au nord tomtom et puni affrontaient juge et Apache

au sud jinroh rico romu affrontaient pelops coucoul et dlele

au départ duel pelops rico avec net avantage pelops, duel romu coucoul avec leger avantage de romu car j'ai du monter au centre pour occuper la ville dans laquelle jinroh essayait de rentrer. Romu n'a pas manqué de me tuer mes 2 DCA et je n'ai eu qu'une des siennes.

jinroh est parti dans la ville coté Apache mais est massivement venu aider rico contre pelops.

Dlele s'est décalé pour flanquer romu et nous l'avons fait reculer a 2. Romu a perdu pas mal a ce moment ( centurion, dca, jacksons) et s'est retranché . Dlele aura continué a occuper vaillamment Romu le reste de la partie, je pense que ce mouvement de Dlele sur Romu est la bascule de la partie en notre faveur. La fixation de Romu par le sacrifice de dlele est l'acte héroique de cette partie.

Jinroh et rico ont fait consommer pas mal Pelops et j'ai du me décaler sur lui pour l'aider.

Toptom a envoyé une grosse attaque seul et s'est heurté au roc apache qui avait une position tres inconfortable defensive acculé a la berge de la seine, il a semble t'il détesté cette position  mais n'a pas laché d'un pouce et toptom est reparti.

Puni est venu massivement de notre coté et a engagé beaucoup, mettant le glorieux pelops a poil, nous l'avons flanqué avec juge qui est venu nous renforcer avec beaucoup de troupes qui ont traversé tout la map comme Puni, son arrivée a crée le surnombre et juge a gravement scoré.

Puni a ensuite tenté une attaque coté Juge mais (heureusement pour nous) non suivie par toptom, et n'a pu passer.

Pelops et coucoul ont grignoté jinroh et rico , ce qui a contraint Romu a les renforcer et a diviser ses troupes ce qui nous a permis de l'attaquer a 3 dlele juge et moi.

La partie s'est ainsi terminée avec toptom qui a fait un baroud d'honneur seul coté juge, flanqué par Apache il est passé coté Juge mais la partie était pliée et il a rendu les armes.

Voici comment j'ai vécu la partie de mon point de vue...

bises a tous

Eh oui game épique comme l'a très bien résumée Coucoul, j'espère juste que l'épithète "à poil" ne restera pas attaché comme de la glue au glorieux Pelops ^^ C'est vrai que Rico avait envie de se venger du fait que je l'aie un peu maltraité ^^, que Jinroh voulait me la faire à l'envers (comme souvent, le fourbe !) le long de la bande et que Puni a fourni les troupes pour épuiser les nôtres non stop :) 

En tous cas mieux que la suivante où le tandem Coucoul-Inno m'a bien démonté avant de s'occuper de Romain. 

Juge quand la carte est asymétrique avec une DCA de calibre 120 mm pour chaque camp en diagonale, vaut mieux prévenir, j'ai pas pu la péter avec tous les renforts qu'ils accumulaient devant et j'ai été contraint à une reculade constante tout en perdant énormément de tanks pour rien ce qui nous a sérieusement handicapé (malgré un bon départ offensif sur la côte) d'autant qu'ensuite je n'ai pas pu couvrir Romain correctement au dessus ce qui lui a aussi fait perdre des unités. Si vous aviez déplacé la notre en haut, ça aurait été une sacrée surprise pour les chasseurs d'Inno et ça aurait pu rétablir l'équilibre et les tenir à distance sur le Zep violet, sorti de Toptom qui pêche sur la vision du jeu et qui est arrivé un peu tard, mais qui est quand même venu à ma demande sans quoi on perdait de suite, il s'en est fallu de peu pour inverser la situation... 

Quand tu vois un Coucoul maqué avec un Inno devant toi, faut tout de suite les traumatiser, sinon tu te retrouves face à deux hyènes affamées qui te prennent pour un steak tartare et si tu ne veux pas finir en pâté pour chien, faut vite agir pour les calmer avec du plomb ^^ Bon j'espère qu'ils comprendront que c'est un compliment indirect ^^

J'espère que vous avez pu voir les videos sur la bataille de Dompaire et sur la progression de l'armée de Patton dans la Rhur. Je remets les liens pour ceux qui veulent :

CU tonight 

Modifié par Pelops

à poil pelops!

juge stp envoie un recommandé à pelops que ce soir on le fout encore A POIL, parce que maintenant il faut le prévenir d'avance ;), (car s'il avait une dca bien chargée, si on était pas trop méchant avec lui, si ma tante en avait, si ... eh bien... il mettrait la PATEE A TOUT LE MONDE le méchant et traumatisant pelops!:marto:

affectueusement

My Dear Coucoul, keep your affection away ^^ Je préfère survivre et ne pas être "aimé comme un steak" ou collé trop près, les Docteurs marseillais ont des traitements un peu spéciaux qui achèvent le malade avant de le guérir lol ! Tu connais Knock de Jules Romain.

Je ne vais pas te chanter la chanson de France Gall "Si Coucoul Si !" mais on va s'adapter pour que tu fasses moins ton lutin-farceur si t'es en face, après si on joue ensemble c'est autre chose évidemment !

Bien que je connaisse votre habileté à péter les pièces lourdes une bonne DCA de 120 mm ça vous aurait mis quelques dragées dans le coffre avant de pouvoir lui faire la peau... Et pas besoin de recommandé pour les pruneaux.

Biz

Modifié par Pelops

Une belle correction au Sud, impossible d'arrêter le rouleau compresseur Romain/Indénor, même avec mes mines (elles stopent cependant des chars en fin de partie), nous avons souffert avec Childéric.

Le pivot centrale que tenait Rico cède suite aux assauts de Pelops.

Seule notre doublette de choc Coucoul/Romulus tenait le front face à Dlele/Jinroh au Nord, mais cepandant pas suffisamment pour prendre le Zep rouge.

Partie assez rapide au final, à vendredi les Warriors.

Description très fair play de Juge ;) , bataille à front renversé dans le bocage (je déteste en général, même si la Normandie est un beau pays ^^)...

Au Nord chez nous un Dlele désespéré en train de se faire atomiser par Coucoul + Romulus malgré le soutien de Jinroh. Le stratège Indénor lui a fortement conseillé de backer et de vous laisser prendre le Zep au besoin mais de conserver ses chars quoiqu'il arrive. Au lieu de ça il a du faire le contraire je pense, c.a.d s'acharner à défendre le Zep et utiliser son reste de chars pour flanquer en contre un Romulus qui avait sous estimé le danger après l'avoir anémié...

Au Sud Indénor a vilement profité de l'aide de Romain pour surclasser son aîné Childéric, ça sentait la revanche de l'enfance brimée, faudrait psychanalyser Indé pour savoir combien de fois Childéric a eu le dessus sur lui étant gamin et expliquer cette hargne ^^. Comme Dlele était très mal et Jinroh pas bien non plus, Indénor a fait un rapide diagnostique situationnel et en a déduit qu'il fallait que le Nord tienne avec des bouts de ficelles, le temps qu'avec Romain ils détruisent Childéric et repoussent Juge tandis que je prenais un avantage décisif sur Rico.

Au Centre, j'ai mis progressivement la pression sur un Rico qui ne s'est pas laissé faire. Le 1vs1 m'a été favorable, mais comme au Sud j'ai été retardé dans l'avance sur Zep par un ennemi qui sauvait tout ce qu'il pouvait en reculant. J'ai utilisé mon officier d’artillerie avant lui ce qui m'a avantagé un court laps de temps avant qu'il ne sorte le sien que j'ai fini par taper à distance, chose qui a du l'énerver XXL... J'ai sacrifié pas mal de tanks pour avoir ses 2 DCA (trop impatient de mon côté, je n'ai pas été très bon sur ce coup là, mais Rico m'a contraint à engager des chars qui sinon allaient de toute façon se faire flinguer sur place en position statique face à sa 96 mm fraîchement arrivée...), ce qui m'a empêché d'avancer plus vite ensuite.

Belle tenaille finale de Romulus et Juge en 2 temps et sur 3 côtés pour m'empêcher de valider le Vert au Centre malgré l'aide de Romain qui avait percé vos arrières : j'ai perdu tout ce que j'avais réussi à sauver depuis le début de partie ou presque : ma Flak 96 mm et 8-9 de mes plus beaux chars dont mon JS-2 et deux SU-100 (heureusement que les autres avaient validé un Zep !). Juge avait préféré revenir défendre le Zep Vert central avec Romulus plutôt que d'affronter seul au Sud Indénor et Romain (après la destruction de Childéric), calcul payant car ils m'ont neutralisé au dessus du Vert tandis que Romain s'est sans doute échoué sur les mines posées par Juge, il a donc fallu attendre les renforts pour venir à bout ensuite de Juge et Romulus. Pour la tenaille Romulus avait gardé environ 6-7 chars en réserve dont 2 M34 (ou M10) camouflés sous les arbres et qui m'ont été fatals car je ne voyais pas toutes ses unités. J'ai commis l'erreur de tenter ma chance pour essayer de le détruire au maximum avant les renforts du Zep Rouge quitte à mourir pris entre deux feux. Le résultat a été catastrophique j'ai péniblement immobilisé un seul Pershing, le blindage frontal de ses chasseurs de chars M10 ou M34 demeurant invulnérable tandis que Juge me flinguait par derrière avec ses SU-100 rescapés ! Cependant le fait que Juge et Romulus se soient regroupés sur moi pour détruire le danger représenté par mon escouade proche de valider le Zep Vert leur a fait perdre un temps très précieux (ils n'avaient sans doute pas une lecture claire ou réaliste du champ de bataille) et cela les a empêché de se déporter au Nord pour capturer un Zep chez Dlele qui était vraiment à poil (une spécialité du Docteur Coucoul ^^), Dlele malgré ses misères ayant réussi à préserver l'illusion d'un ennemi toujours dangereux, sinon une prise de Zep facile aurait pu relancer la partie à leur profit !

Je comprends l'insatisfaction de Juge de n'avoir pu se coordonner efficacement avec Childéric au Sud, mais à y regarder de plus près, les équipes me semblaient à peu près équilibrées dans ce sens que le trio de tête [ Coucoul + Romulus + Juge ] était dans tous les cas supérieur à [ Romain + Indénor + X de notre côté ]. En fait c'est la localisation des joueurs qui a décidé de la partie. 

=> Si on devait refaire la partie pour permettre cette fois la victoire de la Team 1, les joueurs d'en face ayant été clairement identifiés, il aurait sans doute fallu agir de la façon suivante :

1°) Neutraliser le Front Nord en laissant un nombre d'unités suffisamment dissuasives et étalées en ligne pour mettre en échec tout progrès de Jinroh & Dlele ce qui était faisable dans ce bocage inextricable... Dlele est davantage un stoppeur qu'un attaquant et face à un front statique où chaque mouvement risquait de lui coûter un bras, il serait sans doute resté prudent et Jinroh aurait probablement aussi temporisé dans la foulée par crainte de se faire défoncer en solo.

2°) Ensuite il fallait exploiter la faiblesse relative Childéric comme appât pour attirer l'ennemi tout en déroutant 30% des unités de Romulus & Coucoul vers le Sud pour faire le surnombre et laminer en contre Romain qui était notre attaquant le plus effectif. Ça aurait préservé Childéric d'une destruction lente mais certaine et une fois Romains HS, vous aviez tout le loisir soit de retourner au Nord pour finir le boulot ou d'embrayer contre Indénor, avec un Childéric avide de revanche, après c'était plié car sans Romain, nous ne faisions plus le poids.

Je pense que Coucoul et Romulus sont tellement professionnels qu'ils n'ont pas trop réfléchi à vos points faibles et se sont placés directement sur leur ligne d'arrivée pour taper et percer en tandem, peu importe qui se trouvait en face d'eux, et sans penser que nous allions pouvoir flinguer Childéric et bouffer le Centre. En fait c'était couru d'avance qu'Indénor allait utiliser son frère comme maillon faible pour vous déséquilibrer. Il était pourtant possible d'en tirer parti en déportant une partie de vos forces pour mettre Romain HS en contre au niveau de Childéric, au lieu de ça vous êtes restés à combattre en ligne dans vos boxes en espérant compenser par votre valeur individuelle tandis que Juge servait de béquille au Sud et pensant que vous alliez repasser Jinroh et Dlele tôt ou tard, sauf que ce dernier est un très bon stoppeur en défense et que Childéric est mort avant lui en même temps que je prenais le Centre sur Rico. 

Conclusion : il n'est jamais évident d'utiliser la psychologie des joueurs à des fins stratégiques quand on a le nez dans le guidon, mais dans le cas présent, c'était GROS comme une Maison qu'Indénor allait détecter son frangin sur le terrain et essayer de l'annihiler pour vous affaiblir au plus vite, parce que ça s'est joué à peu de choses et que c'était la façon la plus directe d’accroître nos chances de victoire...

Bien joué à tous ;)

Modifié par Pelops

Mon bon Puni,

Y a t il des nouveaux fichiers suite à ta modification pour le scheme désert ?

Et si vous êtes gentils, peut être que je reviens vous voir prochainement parce que la saison de foot est terminée et que la coupe du monde ne commence qu'en Juin !! :yeuxroulants:

Ce soir en dehors des jours habituels nous avons fait une petite partie-training avec Childéric sur France Légion en 4vs4.

Apache qui avait pointé le bout de son nez s'est désisté car il nous manquait un joueur, il a préféré aller regarder les "Tuches" (très culturel Papache ^^) il aurait fallu que Punisher vienne pour une 5vs5...

- La Team 1 Romulus + Pelops + Childéric + Toptom :P

l'a emporté sur :

- la Team 2 Indenor + Jinroh + Maximus + Coucoul  :amour:

J'ai très mal commencé, Jinroh et moi nous sommes littéralement percutés sur le terrain pour contrôler le Zep Bleu Foncé au 2/3 Nord, je lui ai d'abord cassé ses canons et camions d'infanterie mais il s'est très vite rattrapé et m'a pété à son tour mes premiers chars ainsi qu'une de mes deux DCA, bien joué Jinroh ;) Romulus s'est inquiété et m'a dit que je jouais comme un c..., il avait pas totalement tort, j'ai pu cependant revenir un peu en arrière tout en replaçant des canons pour contrer et stabiliser le front afin de voir de façon plus posée sous quel angle attaquer l'ennemi tandis que nos renforts arrivaient...

Romulus jouait sur la bande au Nord, Toptom sur celle au Sud, Childéric était en bord de plage au centre en train de bronzer peinard et moi au dessus de lui dans la plaine centrale. Donc Childéric et moi avons du décider de comment nous allions pouvoir nous rendre utiles pour l'emporter. Nous nous apprêtions à attaquer ensemble une des deux DCA de Jinroh quand Toptom a tiré la sonnette d'alarme car il était en difficultés. Sachant dès le départ que nous risquions de mal communiquer durant la game, j'avais prévenu Toptom en audio au préalable que si jamais il avait un problème d'attaquants en surnombre il devait nous prévenir illico ! Alors ça n'a pas commencé par un signal de détresse ou un surnombre, Toptom nous a d'abord demandé qui était le joueur en Vert, réponse de Pelops : "Le Géant Vert sur les boites de Maïs c'est Coucoul", Toptom : "he is playing well and I am doing very bad !", Pelops un peu inquiet de voir Toptom flipper sa mère au lieu de fanfaronner : "be careful he is very clever and vicious ! ^^", Toptom : "I need help, he is destroying all my tanks !" Coucoul tu as malmené notre potos Anglois et tu nous as forcé à intervenir lol ! ^^

A partir de là je suis descendu avec deux SU-100, deux JS-1, des babioles et un ravit pour aider Toptom à réparer ses chars et Childéric avec son Elefant pour le couvrir sur le côté dans l'aéroport, ce qui a momentanément refroidi les ardeurs belliqueuses de Coucoul et a redonné confiance à Toptom. J'ai sacrifié quelques chars pour péter une des 2 DCA de Coucoul ce qui a enrayé la belle mécanique de notre Marseillais enragé ^^. En face notre ami Coucoul a du également alerter et demander de l'aide auprès de ses équipiers au Nord car il faisait soudainement face à plusieurs couleurs d'un coup, même si nous n'avions pas ramené une grosse armada dans l'urgence...

A ce moment là je me suis aperçu qu'un adversaire nous tapait depuis le bord de plage en dessous de chez Childéric, j'ai donc demandé à ce dernier de déployer ses renforts dans la forêt bordant la plage pour expulser le mauvais plaisantin qui flanquait Toptom depuis la rive au dessus de lui. Childéric arrivé en premier s'est fait démonter sur place malgré le fait que je plaçais dans la foulée mes chars autour des siens pour tenter d'établir une ligne de front continue, mais je me suis aussi quasi tout fait flinguer sur place malgré une résistance héroïque ! ^^ On a donc été forcé de constater que l'ennemi avait eu la même idée que nous (ramener ses renforts en vitesse et en nombre pour ne pas se faire virer et pour prendre Toptom à revers par le dessus ou déborder Child par en dessous). Résultat ça a été une véritable boucherie pour mes troupes continuant à affluer sur la zone et qui se sont prises l'ennemi en pleine face et de côté le long de la rive ! MAIS, nous avons quand même pété beaucoup de chars ennemis dont un ISU-152, un JS-3 (bien que j'aie aussi perdu le mien dans le steak tartare général improvisé, je servais d'appât et Childéric tirait depuis son balcon). Childéric avait pu spliter ses troupes et prendre l'ennemi de flanc depuis sa position surélevée au dessus de la plage ce qui lui a permis d'exterminer les derniers chars ennemis et de les forcer à backer ! Bien joué Child  :D

Alors, si le front était sauvé du côté de Toptom qui reprenait l'ascendant contre Coucoul et le repoussait avec méthode (besoin de crème contre les brûlures Coucoul ?), tout au Nord c'était Romulus qui était en quasi mort clinique après son face à face contre Indénor & Cie. J'ai donc transmis à Romulus 1 SU-100, mon ISU-152 que j'avais réussi à sauver de la boucherie de la plage et quelques T34-85 pour qu'il puisse repousser Indénor qui l'avait mis quasi à poil ! En dessous de Romulus, Child et moi avons formé une ligne avec quelques tanks autour de ma DCA survivante pour repousser Jinroh. Et même si nous avons du backer un peu après la perte de cette dernière, Romulus était sauvé et pouvait à nouveau intervenir à sa guise et être dangereux avec les chars que je lui avais passés.

En même temps nous aidions Toptom en bas au Sud (acheminement de ravits pour réparer les chars, de généraux pour la vision et d'infanterie avec bazookas de Pelops et quelques chars Panther de Childéric pour parer à tout flanquage de Toptom sur la bande Sud). Cela a permis à notre Anglais préféré de finir les troupes de Coucoul et de s'occuper des renforts adverses arrivés en décalé. Au Nord Romulus quant à lui s'occupait des DCA et derniers chars de Jinroh, l'ennemi n'avait plus grand chose, ils ont déconnecté avant même que nous prenions un Zep...

Bonne prestation de Childéric qui a bien couvert l'avancée de Toptom avec son Elefant, qui a annihilé l'offensive ennemie sur la plage, qui s'est groupé au Nord avec moi pour dissuader toute velléité ennemie d'enfoncer notre front et qui de ce fait a mis en échec les plans ourdis par son rusé Frangin lol ! Il apprend le métier le Child, je pense qu'il s'est bien éclaté à éclater les autres LOL ! ^^ Child n'oublie pas de bien te brosser les dents ce soir si tu as des bouts de viande entre les gensives :lol:

Bien joué à tous :yeuxroulants:

France Legion Childeric 1.jpg

France Legion Childeric 2.jpg

France Legion Childeric 3.jpg

Modifié par Pelops

salut bien resumé pelops, je suis responsable de la défaite j avais effectivement pris completement le dessus sur toptom, cassé tous ses premiers renforts et ses 2 DCA pour pousser jusqu'a l'aeroport pour qu'il ne soit plus utilisable. Une erreur de timing de prise de zep nous a fait toucher l isu 152 et elephants bien plus tard et je me suis betement enteté a faire face a 3 joueurs qui m'ont cassé ma belle armée qui était trop eparpillée alors que j'aurais du reculer tranquillement puis réavancer avec les dca une fois les choses déquantées au nord car inde etait bien face a Romu avec Jinroh. En dépit de l' aide de l'avion de maxi et de troupes de Jinroh , j'assume et m 'excuse de mes tres mauvais choix, content quand meme d'avoir ecrasé toptom en 1v1, qui n'a pas manqué de faire le malin a la fin mais se méfiera a l'avenir face a un vert clair... A plus je suis surénervé!

Bah alors Coucoul, faut pas te flageller avec les lanières cloutées du Père Fourras dans un cachot de Fort Boyaux, je te savais adepte de la pizza, pas de la mortification ^^

Je pense qu'on a tous fait des âneries sur cette map, moi le premier et ça m'a un peu calmé... Perso j'ai fait un truc hyper dangereux, j'ai laissé Romulus seul pour accompagner et guider Childéric chez Toptom pour tenter de redresser la situation (et il était évident qu'Indénor le Renard allait profiter de la situation chez Romulus). C'était donc un pari très risqué (on avait pas trop le choix) mais qui a payé car je me suis sacrifié pour péter une de tes DCA (ce qui rendait l'autre plus vulnérable face à l'Elefant de Child et de fait tu l'as vite backée) après il suffisait des les laisser avancer et que Toptom te pète tes unités aux Chasseurs de Chars et c'est exactement ce qu'il a fait avec Child en couverture et quelques Ravits de chez moi pour réparer les chars (Child a failli perdre son Elefant de travers mais Toptom a avancé et on l'a réparé !).

De l'autre côté Romulus subissait en silence, concentré pour déjouer l'attaque conjointe de Jinroh et Indénor sur la bande Nord et il a vraiment failli y passer, mais il a assumé son rôle en bon soldat et en causant un maximum de dégâts même s'il était exsangue à la fin. Mon petit "Pret-Bail" de chars russes lui a redonné quelques couleurs à la fin (surtout l'ISU 152 mm rescapé de la plage et le SU-100), mais ça a été moins une parce que Maximus (peut être avec Jinroh) a mis le paquet sur la plage pour nous détourner de ce qui se passait chez Romulus ou pour forcer le passage ou pour mettre en danger Toptom le long de la rivière (3 bonnes raisons pour nous d'intervenir pour le calmer) et il nous a fallu un certain temps pour rétablir la situation. Pourquoi crois tu que j'ai un score aussi merdique, c'est parce que j'ai endigué le flot avec mon corps pour permettre à Child de faire du tir au pigeon depuis son balcon au dessus de la plage. Après c'est clair qu'il nous fallait retourner chez Romulus rapidos.

Le plan d'Indénor était de régler son compte à Romulus en te laissant nous tenir en haleine au Sud et en nous empêchant de le secourir avec l'offensive en bord de rivière qui menaçait de nous couper de Toptom et qui nous a fixé sur cette partie du front. Mon impression personnelle est que vous avez suivi les directives d'Indénor dans l'urgence pour forcer un passage le long de la berge sous Childéric et que vous avez été trop dispendieux en chars. Car même si je me suis fait détruire à 95%, Maximus a à peine réussi à faire passer un T-34 en dessous de mon pack de tanks quasi détruit et le reste a été intercepté par Child. Ces tanks auraient pu être mieux employés, il aurait suffi de 3 chars moyens supplémentaires en haut pour que ça passe chez Romulus mais mes unités fixaient celles de Jinroh en face en dessous. Après je les ai données à Romulus pour achever les chars endommagés d'Indénor et une fois ce dernier HS, il a fini ce qui restait Jinroh dans la foulée...

Donc NON, tu n'as pas fait seul perdre ton équipe, il y a eu chez vous une précipitation suscitée par Indénor dans le but de nous déstabiliser au plus vite pour en finir avec Romulus ou rompre le front ailleurs en nous déséquilibrant chez Childéric et le revers de ce procédé est qu'il y a eu une mauvaise allocation de ressources au moment crucial : pas assez de chars pour finir Romulus à l'aise, renforts trop tardifs chez toi pour inverser la situation, pertes trop importantes sur la rivière. Et en face Childéric m'a fait confiance (je l'en remercie) et c'est moi qui ait aiguillé les ressources depuis le Centre entre Sud, Plage et Nord et vous vous êtes fait contrer les gars ! ;) Donc pas de quoi ruminer ^^

Si ça peut te rassurer, au commencement de la game Toptom disait "pas de souci je vais ravager le mec en face de moi" en début de game "eh c'est qui le Vert en face, il joue bien et je fais de la m..rde !" au premier tiers de la game "j'ai besoin d'aide, vite il détruit tous mes chars slurp !", après la game "je suis le meilleur de tous les joueurs !" LOOOL !!! Franchement on s'est bien marré, il est passé de l'arrogance à la couleur sauce menthe avant de revenir à ses fondamentaux ^^ Toptom à la SAUCE MENTHE face à Coucoul ! Mais il a quand même bien joué face à toi car il a rétabli la situation après avoir eu le moral en berne une bonne partie du jeu !

Modifié par Pelops

salut les gars grosse partie du 18-05-2018 6v6, nous etions meme 14 sur le ts!

map ragnarok

t1 indenor romain snoop jinroh coucoul hoch

contre 

t2 romu pelops juge puni grego childeric

victoire t1

les scores ne sont pas le reflet de la valeur de l'engagement mais du sacrifice, en effet jinroh et romain ont subi les assauts de 4 joueurs et ont tenu vaillamment pour empecher la prise au nord du zep jaune. Nous sommes venus renforcer mais ils ont subi l'essentiel de l'impact. Au sud la paire snoop et indenor a battu pelops et grego c'est la que la partie a tourné à notre avantage au centre hoch et coucoul ont gratouillé les adversaires dans la ville maison par maison et romain a fait aussi un enorme travail de conquete dans la partie nord de la ville en debut de partie. 

A sudden comme au rugby c'est individuellement que l'on prend des coups mais c'est collectivement que l'on gagne, une équipe ou personne ne veut prendre de coups n'a aucune chance de gagner... Dans cette partie Jinroh et Romain ont pris tous les coups c'est clair et doivent etre frustrés, j'ai l'impression que les 2 équipes ont fait des efforts collectifs et les joueurs de la t2 n'ont pas démérité. Pourtant j'ai eu l'impression pendant toute la partie que la dynamique du jeu etait en notre faveur car tout s'enchainait bien jusqu'a l'énorme concentration au nord qui a empeché jinroh d'aller chercher sa biere (je crois qu'il était un peu éméché déjà...).

cool le retour de Hoch,i:Di

1.jpg

2.jpg

3.jpg