Aller au contenu
Loup

Dev Diary 83 – Carnet du 14 mai 2018

Messages recommandés

Crusader Kings 2 : bannière

Les carnets pour Crusader Kings II de Paradox Development Studio sont de nouveau hebdomadaires, et ce lundi c’est les...

Lire la suite

S'ils se sont donnés tant de mal pour un si beau patch, je me demande ce que nous réserve l'extension :yeuxroulants:

Il semble aussi que la piété reprendra de l'importance, ce qui voudrait dire que les malchances d'être excommunié augmenteraient. J'ai rarement été excommunié dans mes parties, même avec les malus possédé ou adepte de Satan... A voir...

Modifié par Benjo

Quand ils avaient parlé de modification tant attendu par les joueurs, je ne m'attendais pas à cela.

On comprend mieux également pourquoi ils postaient pas grand chose en ce moment vu l'importance de cette fonctionnalité.

Ça, c'est un truc qui peut être très intéressant, mais reste à voir cela en action. Le problème de CK2 est qu'il est plus que vieillissant et que ça fait parfois des trucs assez moyen, même si l'idée est bonne.

Bonne nouvelle cette révision^^

Et un très beau visuel.

Modifié par Arko van Qlimax

Ça faisait un moment que les joueurs voulaient quelque chose lié aux croisades, qui étaient restées médiocres depuis le début du jeu. Reste à voir ce qu'ils entendent par "croisades spéciales" pour le dlc. Peut être inspiré de croisades historiques comme celle des enfants?

il y a 5 minutes, guiscard a dit :

Ça faisait un moment que les joueurs voulaient quelque chose lié aux croisades, qui étaient restées médiocres depuis le début du jeu. Reste à voir ce qu'ils entendent par "croisades spéciales" pour le dlc. Peut être inspiré de croisades historiques comme celle des enfants?

La croisade populaire, la quatrième croisade ou encore les croisades baltes.

Ca a l'air intéressant, mais j'attends de voir avant de croire ^^