Aller au contenu
max_360

Pourquoi les avis négatifs Steam?

Messages recommandés

Il s'est passé quoi, Stellaris est dans le négatif pour les évaluations sur Steam?:surpris:

https://store.steampowered.com/app/281990/Stellaris/

Une maj n'a pas plus?

Sympa n'êmpèche l'évaluation de Steam qui permet des les exclures si on les trouvent biaisés...

Modifié par max_360

La critique porte avant tout sur les changements de la mise à jour 2.0, avec la suppression de types de voyages supraluminiques et des modifications importantes du fonctionnement du combat dans le jeu. Personnellement je n'ai pas suffisamment joué au jeu depuis pour pouvoir apporter un jugement indépendant sur cette question, mais globalement la critique me semble être très spécifique et pas trop représentative de l'ensemble du jeu. 

Modifié par Loup

Les critiques négatives viennent principalement des gens qui n'arrivent pas à s'adapter aux nouveautés. Le jeu est 200% mieux qu'avant la 2.0, sur tous les aspects.

Mais justement, ça fait quelques moi que la 2.0 est sortie, comment se fait il qu'il y a un nouveau pic en cette fin de semaine? :chodo:

La sortie d'une extension qui a fait que d'anciens joueurs se soient remis au jeu et remarquent les changements seulement maintenant?

Les jours fériés du mois de mai qui donnent plus de temps aux joueurs peut être^^

Perso les changements sont cools mais le système de déplacement en hyperligne quand tu étais habitué à jouer en trous de vers.... Sa le fait pas. ^^

Non moi si je devrais critiquer un truc, c'est les desynchro horrible qui te foute une game en l'air qu'il n'y avait pas avant. Pour moi le véritable fléau est la.