Aller au contenu
Loup

DLC Holy Fury et patch 2.9

Messages recommandés

Crusader Kings 2 : bannière

La PDXCON de cette année nous réserve bien des surprises, en outre du nouveau jeu annoncé par Paradox Development Studio....

Lire la suite

Quelques images :

Révélation

image.png.c4f0fb9936f9d7201aef7b996599c63d.png

image.png.b085e0d900a2b3d5f56d5febab117f7a.png

image.png.e3e0c6763dac0f6b185cb9c19c232210.png

image.png.76e2624429cf4796dc162b5c6fb40cee.png

image.png.0eb2d286758cac734b6dcc1d078a327a.png

Intéressant, mais je pense que tu as oublié le lien, mais merci pour la traduction.

J'espère que le système de siège/combat sera améliorée.

il y a 53 minutes, Drawar a dit :

Intéressant, mais je pense que tu as oublié le lien, mais merci pour la traduction.

J'ai ajouté le lien en bas de page. i;)

Le ‎19‎/‎05‎/‎2018 à 17:46, Drawar a dit :

J'espère que le système de siège/combat sera améliorée.

Ca m'étonnerait, ils n'en parlent pas du tout :non:

Sinon je trouve les idées de "lignée de héros" et de "béatification" assez sympa, cela permettra de valoriser les personnages exceptionnels ayant eu des influences sur leur lignée.

A voir si ça restera assez réaliste : en vrai il y a eu de grands hommes qui ont vus (enfin ils ne pouvaient pas le voir :ange:) leur empire s'effondrer à leur mort car le suivant ne savait pas gérer. J'ai peur que cela empêche trop ce genre d'évènements dont Crusader King à le secret.

Chose amusante, le système de béatification était déjà dans CK1, il y a plus de 15 ans !

Les lignées extraordinaires semblent intéressantes, surtout si on peut les créer de toutes pièces. Bon moyen de roleplay certaines parties difficiles (les Spartenos, les derniers grecs d'Italie en 1066, restent une de mes parties préférées, et ils méritent de créer une lignée de ce style!).

Le système de couronnement par le pape était déjà dans plusieurs mods je crois, à voir si ils vont en faire quelque chose de différent ou juste l'adapter.

Cette MAJ a l'air intéressante (sauf pour nos porte-monnaie), mais j'apprécierais qu'ils fichent la paix à la carte. J'ai un mod sur le feu que je dois constamment refaire à cause de ces bêtises.

Le ‎21‎/‎05‎/‎2018 à 16:46, guiscard a dit :

Chose amusante, le système de béatification était déjà dans CK1, il y a plus de 15 ans !

C'est vrai, j'avais même posé une question pour savoir à quoi servait le trait (dont je ne me souviens plus le nom d'ailleurs…) que notre personnage gagnait à sa mort quand il avait beaucoup de piété.

Après on m'avait répondu que cela ne servait que pour le score (et le roleplay) donc ça risque d'être plus complet cette fois-ci…