Aller au contenu
coucoul

parties du 21-06-2018 au 3-06-2018

Messages recommandés

Désolé pour le fil, mais à cette heure tardive je ne fais plus trop attention, c'est déjà bien que j'arrive à pondre un truc à peu près cohérent, j'essayerai de faire plus gaffe next tilme, Juge déplacera les posts s'il veut...

Coucoul, t'es un des joueurs qui a le plus boosté sur l'année écoulée et ta pression se sent sur toutes les games où tu fais partie du moteur offensif (c'est un plaisir de jouer en ailier à côté de toi, comme avec Romain, car tu réagis au quart de tour), alors je m'étonne que tu te laisses impressionner autant par quelques avions "chanceux" sur Dniepr, à moins que Juge n'ai changé le code du jeu pour avoir plus de réussite au bomber face à toi (on ne sait jamais, ruse de syndicaliste ^^...) lol ! Tu sais, c'est sans doute le fait que tu es désormais un des fers de lance en attaque qui t'as valu cette attention toute particulière de Juge au niveau aérien afin de soulager Snoop et de te paralyser, mais chacun avait au moins une DCA fixe et deux mobiles et il y avait moyen de les concentrer au centre pour éliminer les avions petit à petit comme cela se fait classiquement sur Dniepr puisque sur les bandes c'est plus dur de les abattre. J'ai perdu mon avions assez vite car je prends trop de risques et que je ne sais pas bien le faire atterrir sur l'aéroport. On l'a déjà faite plein de fois, donc à force Pavlov aurait du faire son effet, tu devrais être un peu conditionné, non ? Je ne capte pas pourquoi tu n'as pas quitté le village en laissant des défenses suffisantes pour renforcer la plaine ? Ça aurait pu faire basculer le cours des choses, mais c'est vrai que je n'étais pas à ta place...

Et puis honnêtement il n'y a que deux endroits sur Dniepr où percer 1°) sur la bande au Sud 2°) sur la plaine au Nord, donc même si un des joueurs joue les avions avec plus d'expérience que ceux de la Team en face il ne peux pas arrêter 30 chars et de l'infanterie concentrés à un endroit pour tout balayer... Ça ne se joue pas sur les avions mais sur la vitesse de concentration d'une des 2 Teams sur un des bords de la carte (sans que l'autre ai le temps de réagir), les avions ne sont qu'un retardateur pas toujours efficace.

Perso et je me trompe peut être, mais l'impression que ça donne chez vous, c'est que vous étiez très forts individuellement, mais que la configuration géographique de la carte vous a un peu segmentés, en plus nos âneries du début vous ont fait espérer une victoire facile, mais tout s'est détraqué parce que vous avez probablement peu communiqué aux moments critiques.

T'aurais pas passé ton temps à essayer de réparer votre aéroport au lieu de jouer en oubliant que les avions ne font pas tout ??

En ce qui me concerne, je n'avais pas le choix, où je me barrais de cette colline idiote d'où vous nous dominiez pour basculer chez Romain ou la partie était perdue ! Romain est très efficace enchaîne vite et on a réussi à vous prendre de cours.

Juge lui faisais du trafic d'opium dans les airs pour le compte du Syndicat entre Nord et Sud, quelques ballots sont tombés par inadvertance et votre vigilance s'est émoussée ^^