Aller au contenu
JugePMM

Semaines du Lundi 25 Juin au Dimanche 08 Juillet 2018

Messages recommandés

Petit training du Jeudi en 3vs3  -  Victoire Romain + Pelops + Jinroh vs Romulus + Coucoul + Rico78

Très beau Para de Coucoul d'entrée de jeu sur un Zep Vert Central que j'avais omis de valider, j'ai eu un mal de chien à le récupérer car l'ensemble de mes troupes avait déjà transité vers le Sud pour prendre les collines en bord de lac. Un Nashorn, 1 KV1 et un T70 de perdu en plus du Zep face aux canons capturés par Coucoul, j'ai fait le boulet pfff !...

Apparemment Rico78 a aussi omis de valider son Zep arrière en ville ce qui leur a valu une prise assez rapide par Romain ;) Mais toujours fair play et courtois à la fin malgré qu'il se soit fait malmener...

Un peu de mal avec Coucoul de mon côté au niveau duel de chasseurs de chars mais j'ai finalement eu le dessus et j'ai aussi pété pas mal de DCA, Jinroh a bien joué en face d'un Romulus un peu incrédule face à un "pas de boulette" décomplexé ^^

Bien joué à tous ;)

Racine 1.jpg

Racine 2.jpg

Racine 3.jpg

Ouaip c'est pas faux, mais j'ai un tas de truc en retard en ce moment et je ne peux écrire partout à la fois car cela prend énormément de temps. Il est même probable que mes commentaires diminuent grandement à l'avenir par manque de temps, vu que je ne pourrai pas être partout à la fois.

En plus je ne sais même pas si les autres lisent ces résumés qui ne sont que mon seul point de vue d'un secteur des games.

Et puis ça serait bien aussi que les autres viennent chambrer histoire de rigoler, mais ils n'ont pas la plume très vivante apparemment ^^. On se voit sans doute ce soir ;)

Salut les gars,

Je prends juste le temps de poster les scores (je ne me rappelle plus le nom de cette 512).

Je ne fais pas de résumé exhaustif ce soir pour 3 raisons : 1°) la map était trop grande pour avoir une vue un minimum précise de ce qui se passait de l'autre côté 2°) je ne dois pas toujours être seul à relater les péripéties in game 3°) ça demande un effort important et long et j'ai aussi besoin de me détendre et de ne pas me coucher à n'importe quelle heure pour que vous puissiez lire Martine conductrice de chars dans le Morning Post ^^

Mon feeling c'est que nos adversaires ont été bons et très mobiles en regroupement offensif et ont cherché la faille pour nous bousculer sous l'impulsions probable d'Indénor... Ils ont du taper d'abord sur la bande à Gauche, puis à Droite de notre côté et enfin une ultime tentative au Centre sur les Oranges. Toptom a joué un rôle de pivot central essentiel pour soutenir des deux côtés même s'il n'avait pas 4 bras, un moment ses chars n'avaient plus assez d'essence pour rejoindre la poussée offensive sur l'autre axe de la carte comme réclamé par Punisher et j'ai du lui filer un camion de fuel alors qu'il ne me restait plus que 2 tanks ! Bonne entente entre Grego et moi pour contrer, on a fait un assez bon boulot mais j'ai pris trop de risques offensifs à un moment pour les refouler et j'ai terminé avec deux chars seulement et lui avec 8. Mais bon on avait appelé Toptom bien avant cela car on avait repéré leur regroupement important de Panzers, senti qu'on allait se prendre une grande marrée sur la tronche et que si les digues cédaient de notre côté on ne pouvait plus les arrêter sur les Zeps arrières ou alors en catastrophe !

Romulus a fini par valider un Zep arrière aux paras (Bravo Romu !), mais cela n'est pas ce qui nous a fait gagner en définitive mais plutôt l'épuisement de nos adversaires. A Droite nous avons été proches de nous faire laminer et il nous restait assez peu d'unités, il semble que nos coéquipiers (hors Romulus) aient été mieux lotis à Gauche, (Romulus + Juge + Punisher en Trio offensif pour prise de Zep momentanément reportée) mais à eux de décrire car ils étaient au cœur du sujet.

Victoire de justesse sur une game très accrochée et équilibrée : Romulus + Juge + Punisher + Toptom + Grego + Pelops vs Rico78 + Jinroh + Dlele + Coucoul + Romain + Indénor (l'ordre de la Team adverse est à corriger car pas le temps de vérifier). 

J'espère que tout le monde pu apprécier le fait qu'on ait pu autant mobiliser une veille de 14 Juillet parce qu'honnêtement pour ma part j'étais parti pour sortir et non pour rester collé comme une bernique sur mon écran <_< 

Bien joué à nos adversaires qui nous ont fait la vie dure et Bravo à Grego pour le score ! 

512 Tom 1.jpg

512 Tom 2.jpg

512 Tom 3.jpg

Modifié par Pelops

C'est bien la copie écran du pétage de LP, je l'ai entendue en cours de game mais je ne m'en rappelais plus, et puis on voit la mini carte avec la distribution des forces et le rôle central de Toptom en rose, ça aurait été bien d'avoir la même chose pour en face...

ABBEVILLE ou la diagonale du Fou...

Question à Rico78, pourquoi es-tu es resté sur la langue de terre en bas, alors que vous aviez validé le Zep Orange depuis belle lurette et nous aussi ? Tu t'es fait clouer sur place et tu n'as ensuite pas eu le loisir de faire bloc au Nord...

Je ne vais pas me plaindre, j'ai un peu scoré, mais c'est dommage pour votre équipe.

Abbeville 1.jpg

Abbeville 2.jpg

Abbeville 3.jpg

Operation Market Garden

Victoire Juge + Pelops + Coucoul + Inno + Dlele vs Romulus + Jinroh + Rico78 + Punisher + Romain

Un peu avantagé de notre côté par une prise de Zep au départ suite à mauvais placement adverse apparemment, sinon Romain nous a martyrisé aux avions après un regroupement offensif réussi contre lui au Nord ;)

Bien joué à tous

Operation Market Garden 1.jpg

Operation Market Garden 2.jpg

Operation Market Garden 3.jpg

Je me suis jeté dans la gueule du loup en en étant conscient. j'ai bien vu que au nord vous m'avez volontairement laissé avancer mais je pensais pouvoir tenir en étant prudent. Vu que vous avez déboulé a 2 avec vos 4 gros j'ai rien pu faire.

En plus j'ai pris des bomber non stop durant toute la game.

Ca a été dur, puni est arrivé pour m'aider mais le mal était déjà fait j'avais perdu mes grosses pièces. Il m'a donné son elephant mais un bomber me l'a rapidement détruit.

Pour la prise du zep a la fin j'ai vu coucoul arriver en plus... même pas eu le temps de miner, un bomber me l'a tué en plein travail.

Bref belle carte mais ca a été dur dur.

Au sud, j'ai dès le début pris l'ascendant sur Jinhro en détruisant l'intégralité de ses premiers renforts. Romu est venu l'aider, j'ai donc demandé á Dlele de descendre vers chez moi pour m'épauler, avec un peu de retard quand même ;).

Après avoir détruit le premier tigre 2 de Jinhro, j'ai lancé une attaque en flanc sur Romu lui détruisant également le siens ainsi que d'autres chars. Ils se sont vengés en m'envoyant sur la tronche (cela devient une habitude désagréable) toute une série de bombers, me détruisant mon js3, su100, 88 et autres joujoux..Mon tigre 2 s'étant fait avoir au préalable par une jeep de jinhro je crois, superbement jouée par ailleurs. Dlele et Juge m'ont donné un peu de matériel (dont un tigre 2 quand même), ce qui m'a permis de détruire le dernier tigre 2 de Jinhro, djag et compagnie. Une fois éliminé, on a terminé Romu.

Belle partie dans l'ensemble et une bonne cohésion collective nous concernant.