Jump to content
Sign in to follow this  
Philosophia

Les indomptés [Endless Legend]

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vous présente un récit de partie vidéo sur le jeu Endless Legend (sans aucun DLC) pour le moment il n'y a que 2 vidéos et une troisième est actuellement en train d'etre mis sur youtube. Les vidéo sont assez courte (10 minutes maximum) et sont aussi détaillés en ce qui concerne les mécaniques du jeu.
Bon visionnage!

Note concernant la deuxième vidéo: il y a une erreur que je rectifierais dans la quatrième vidéo. Le prix des technologies augmentent au fur et à mesure des découvertes, le prix n'est donc pas fixe dès le début du jeu comme je le laisse supposé.

PS: je vais essayer de faire le même style de vidéo pour les chroniques des Irlande qui est un récit que vous pouvez suivre sur ce forum ;)

Suite à votre intérêt pour les récits de parties que vous avez démontré dans l’enquête, la rédaction vous propose une présentation de...

Lire la suite

Alors pour ceux qui remarque le très mauvais choix de placement de ma première ville (le premier site près des tiges d'aciers est bien meilleurs pour différentes raisons que je peux vous détailler si vous le désirez) c'est fait exprès. Je me met mal à la place des débutants qui découvre le jeu au fur et à mesure de la partie et qui ne connait donc pas les technologies, l'hiver etc... C'est volontaire en plus de m'arranger pour la chronologie des vidéos. Le deuxième site m'aurait fait voir la ressources de verre d'acier et nuirait donc à la découverte de cette raison lors de la vidéo 3.

j'aime bien ta façon de présenter le jeu.

par contre pourquoi pas du plein écran pour la capture ?

Merci pour ton retour Socros :)

Alors j'enregistre en plein écran. Je pense que la raison est lié à l'incapacité de régler le logiciel de capture Fraps pour qu'il capture sur un format plein écran. Il faut savoir que j'ai un écran d'ordinateur assez carré (résolution 1280x1024)  et j'ai l'impression que Fraps a du mal avec ce format. ^^ De toute façon je ne peux pas régler la capture de Fraps ce qui est dommage.

En tous cas la suite est pour bientôt, c'est à dire ce soir si tout va bien sinon demain.

Erratum ce n'est pas tant Fraps qui déconne que le logiciel de montage (à savoir Windows Movie Maker). Je vais voir si je ne peux pas améliorer la chose, au pire ce n'est pas bien grave.