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Loup

Dev Diary 14 – Carnet du 27 août 2018

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Bannière Imperator Rome

par Johan

Bonjour et bienvenue dans un autre carnet de développement pour Imperator ! Cette fois nous...



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Ça a l'air assez simpliste la nomination aux fonctions : tel personnage a du charisme, on le nomme censeur et le bonus est toujours le même... Dommage qu'il n'y ait pas également une interaction avec les traits de caractère, la faction, la corruption (qu'on sait très importante à cette époque).

Un seul consul à Rome ? :lol:

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il y a 54 minutes, Tellus30 a dit :

Dommage qu'il n'y ait pas également une interaction avec les traits de caractère, la faction, la corruption (qu'on sait très importante à cette époque).

Peut-être qu'il y aura des événements, un peu comme dans CK2 où les traits des conseillers peuvent avoir un impact, ou pour EU4 avec la corruption ou les factions.

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Deux consultes qui s'échangent chaque jour le pouvoir, ça serait un peu chaotique en jeu... Reste à voir quel genre d’interaction, évènement et autres, il y aura avec le «candidat» et autres.

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Il y a 3 heures, Tellus30 a dit :

Ça a l'air assez simpliste la nomination aux fonctions : tel personnage a du charisme, on le nomme censeur et le bonus est toujours le même... Dommage qu'il n'y ait pas également une interaction avec les traits de caractère, la faction, la corruption (qu'on sait très importante à cette époque).

Un seul consul à Rome ? :lol:

 

 

Le jeu ne contient qu'un nombre de personnage limité comparé à la taille de la classe politique romaine. Par ex s'ils avaient mis un système 2 consuls pour un an, tout les perso du jeux seraient consuls dans leur vie en gros...

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Johan a publié 2 images sur Twitter hier et aujourd'hui.

 

image.thumb.png.653aad0af1fbeb274afe39310e1b2892.png

Le mode carte population est intéressant

 

a.thumb.jpg.562dc3b640d57af507d25fe76199189a.jpg

Un teaser du carnet de développement de demain

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Le ‎28‎/‎08‎/‎2018 à 07:21, Tellus30 a dit :

Ça a l'air assez simpliste la nomination aux fonctions : tel personnage a du charisme, on le nomme censeur et le bonus est toujours le même... Dommage qu'il n'y ait pas également une interaction avec les traits de caractère, la faction, la corruption (qu'on sait très importante à cette époque).

Ben comme dans Crusader King : tel personnage a un gros martial, on le nomme maréchal (bon après dans CK y a le DLC conclave qui oblige à avoir nos vassaux puissants au conseil…).

Pour les traits de caractère là encore c'est comme dans CK : le caractère n'influence finalement que leurs caractéristiques pour leur fonction.

La faction oui, ça pourrait être intéressant (style si on joue un consul de la faction militaire et qu'on ne met pas des censeurs de la même faction, nos amis nous aiment moins…)

A voir comment la loyauté aura une influence sur une personne qui aura une tâche particulière...

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Oui conclave est d'ailleurs très bon là dessus, il t'oblige à choisir entre compétences et paix interne en gros (avant ce dlc le seul cas où ça valait le coup de pas mettre le mec le plus compétent c'était pour booster ton héritier), j'espère avoir un système similaire d'autant que le système de partis s'y prête bien.

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