Aller au contenu
coucoul

parties du 27 aout au 9 septembre 2018

Messages recommandés

Salut belle partie en effet. Sans polémiquer une fois de plus sur le parachutage sur les terrains d'aviation occupés, vides, déja abimés, ou après 2h quand tu en as marre... Bref ca m'a énervé mais passons. Je voudrais alerter sur un beug de la map, en effet comme la piste avait un malheureux impact du aux paras, je n'ai pu faire atterrir un de mes bombers sur cette piste et de peur qu'il arrive a court d'essence je l'ai envoyé sur l'autre aéroport coté Romu ou il a atterri puis est resté en bout de piste empechant Jinroh de decoller, meme en cassant l'avion la carcasse est restée et jinroh n'a pas pu décoller. Pire mon deuxième bombeur n'est jamais revenu mais peut etre que j'avais épuisé tous les passages.

Alors venons on fait pour l'avenir et pour éclaire ma lanterne: que ce serait il passé si j'avais atterri sur l'aéroport de mon côté, l'avion aurait il été jouable? Le beug de l'aéroport coté Romu est il réparable? Qu'en est il des aéroports de l'autre côté. J'aimerais bien savoir car on risque de la rejouer a cause du kif d'okw! Meme si puni nous a bien dit que c'était une map de "meeeerde".

bises