Aller au contenu
  • 0
Fravda

Problème Stellaris ne se lance pas

Question

Bonjour je viens à vous aujourd'hui pour vous faire part d'un problème que j'ai avec stellaris. En effet j'ai le jeu depuis sa sortie(à peu près) mais il était installé sur mon ancien pc qui fonctionnait sous windows 8 (le jeu fonctionnait très bien) et je vous passe les détails mais j'ai eu un problème avec celui-ci et ainsi j'ai changé de pc qui lui fonctionne sur windows 10. J'ai d'abord réinstallé steam avec ck2 qui fonctionne parfaitement, puis cities skylines (fonctionne très bien aussi)... Puis j'ai voulu installé stellaris et là problème, il ne se lance pas. Si vous voulez, je lance le leu, steam me dit que le jeu est lancé, j'ai l'impression que mon ordi le charge puis après quelques secondes steam me dit que le jeu synchronise pendant moins d'une seconde et après plus rien je peux réessayer l'opération et elle se passera comme je vous l'ai décrit. Le launcher ne se lance pas, rien du tout. j' ai essayé pas mal de chose pour régler le problème comme mettre à jour les drivers de ma carte graphique, réinstallé le jeu plusieurs fois et sur un autre disque dur, essayer de le lancer sous des versions du jeu plus ancienne mais tjrs rien alors si vous savez régler le problème ou que vous avez peut-être des petites pistes pour essayer de le résoudre, vous pouvez me les faire parts.

En tout-cas, merci d'avoir lu ce message et bonne journée!

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu as essayé de lancer le jeu directement via le .exe en mode administrateur dans ton dossier de jeu steam ?