Aller au contenu
Loup

Dev Diary 16 – Carnet du 10 septembre 2018

Messages recommandés

Bannière Imperator Rome

par Johan

Bonjour à tous et bienvenue dans le seizième carnet pour Imperator ! Cette fois-ci...

Lire la suite

J'espère qu'il y aura d'autres moyens pour bâtir des routes qu'une tradition militaire latine, ça m'apparaitrait un peu étrange...

Pour l'agitation et les rebelles, ça semble une bonne chose. Je n'ai jamais joué à EU : Rome, mais à EU4, surtout quand on joue de petit pays, les rebelles sont parfois plus que problématique.

Sans doute, j'imagine juste que les Romains auront cette capacité bien plus facilement que les autres. L'humanité n'a pas attendue les Romains pour construire des routes même s'ils ont sans doute construit les meilleures routes de l'antiquité

D'ailleurs ne serait-ce pas mieux que les Romains aient plutôt un bonus de vitesse sur leurs routes pour représenter la qualités des voies romaines ?

Merci pour la belle traduction @Loup

Que ce soit l'armée romaine qui construise, avec un malus, les routes, ne me semble pas si farfelue. D'autant que ce fut un effort inédit et décisif dans leur expansion par rapport à leur voisin. https://fr.wikipedia.org/wiki/Voie_romaine#Premières_voies_stratégiques

Les jeux Paradox permettant de réécrire l'histoire, comment traduiront-ils cet avantage pour les autres civilisations ? Ont-ils intérêt à le faire (des nomades construisant des routes) ?

Modifié par Benjo