Aller au contenu
JugePMM

Semaines du Dimanche 23 Septembre au Dimanche 21 Octobre 2018

Messages recommandés

Laurent, on va faire pas trop long pour ne pas lasser les gens autour.

Je suis une des personnes (et elles ne se bousculent pas au portillon...) qui considère que t'avoir comme équipier dans le jeu peut rendre le jeu plus intéressant (si tu corriges certains défauts) car ton approche en rupture de front basée sur la surprise et la masse n'est pas opérante à tous les coups et revient trop souvent à mettre la charrue (l'objectif) avant les bœufs (la préparation offensive pour l'atteindre ou l'urgence de rassembler les moyens nécessaire à l'assaut). Ton défaut majeur c'est que très souvent tu fais perdre énormément d'unités aux gens qui t'accompagnent sans résultat probant (ce qui plie les games en votre défaveur), en t'auto proclamant Team Leader pour forcer le front et ça les gens n'aiment pas trop. Les gens ne te le disent pas, mais ça énerve clairement et ils me prennent pour ton "Ami" alors qu'on se connait que de loin, parce que malgré tout je considère que tu donnes une touche positive au renouvellement du jeu et qu'implicitement je n'ai cessé de soutenir ta présence sur HS2.

Hier Jinroh s'est avancé sur le côté pour flanquer tes assaillants et j'ai trouvé utile d'avancer mes chars venus en renfort à ton chevet (après appel de ta part pour soulager la pression) pour détourner le feu ennemi et qu'il ne se retrouve pas seul à se faire flinguer. Evidemment il aurait fallu qu'on ait tous le même réflexe mais ça n'est pas venu de ton côté, résultat démontage en règle. Ce n'est pas gravissime en soi, mais la solidarité n'est pas à sens unique et je te l'ai dit honnêtement, que ça te fasse plaisir ou pas n'est pas la question, le but c'est que tu aies de meilleurs réflexes au prochain coup, sinon c'est quelqu'un d'autre qui va finir par te le dire de façon beaucoup plus abrupte que moi parce que tu n'es pas le Prince Consort qui commande et auquel se plient tous les autres, tu leur dois aussi assistance. [ ici je perds de mon temps du WE à te détailler pour que tu piges bien ce qui est en jeu ]

Je n'ai pas besoin de sucette d'écolier et mes scores "pas géniaux" reflètent le fait que j'encaisse souvent beaucoup de chocs pour rendre inopérante les stratégies ennemies ou parce que je n'hésite pas à sacrifier mes unités pour appuyer mes coéquipiers si c'est utile. Mes scores je les assume complètement parce que justement le but n'est pas de faire du Scoring mais d'avoir une action déterminante et parce qu'ils sont plus rentables que les tiens au demeurant souvent plus élevés.

C'est vrai tes scores sont plus élevés, mais tu perds bien plus de parties en gaspillant à tire larigot les moyens offensifs de ta propre Team en mode Assaut. C'est la leçon que tu aurais du tirer sur Racine, mais visiblement ça ne t'a pas trop effleuré...

Et les assauts désordonnés se font souvent rétamer face à des joueurs aguerris (// Inno.com)

J'ai pas fait de résumé hier, c'était juste une remarque pour t'aider et volontairement incisive pour que tu captes que couvrir les autres n'est pas superflu et c'est sur "la place publique" parce que je n'ai pas ton email pour communiquer et que je n'ai pas le temps de m'étendre en salamalecs au téléphone en te brossant le poil.

Tu joues avec qui tu veux Amigo, je n'en prends pas ombrage mais le manque de maturité c'est de ne pas comprendre quand on est honnête avec toi pour t'aider à corriger même si c'est pas toujours plaisant à entendre.

Bonne  fin de WE à toi !

5 chars perdus. Voilà ce qui déclenche ce bazar inutile. 

Quant a tes conseils tactiques, tu te les gardes, surtout quand ils enrobent une accusation grave de jeu anti-collectif.  

Tu ne gamberges pas sur ton propre comportement et le ressenti des autres joueurs.

Tu demandes un soutien massif au quart de tour et quand il faut agir de ton propre chef pour couvrir en retour tu as un peu de mal à te déplacer, essaie de penser à la réaction des autres joueurs en termes de réciprocité...

Tu n'es pas le fils prodigue auquel tout est du. Si tu ne percutes toujours pas.,No Problem, tu te débrouilles.

N'importe qui demanderait un soutien massif et immédiat quand dans une 3v3, trois joueurs adverses se lancent dans une offensive de la dernière chance avec pour objectif évident de m'éradiquer et me prendre mon zep. Je venais de valider le zep de coucoul, c'était clair que cette offensive était un all-in 

Je veux bien écouter ton ressenti pelops, mais pas quand tu me menaces débilement, sans même prendre la peine de me parler avant. D'ailleurs menace aussi de plus aider TOPTOM que tout le monde accuses depuis longtemps de jouer cette fois-ci véritablement solo a de multiples occasions. Mais non, faut que tu m'agresse parce que tu as perdu cinq tanks. Et esseyes pas de détourner la chose sur ''fils prodigue'' j'ai pas mis une seule seconde la victoire a mon crédit. 

Enfin bref, je te remercie pour ton commentaire ''volontairement incisif''. 

La prochaine fois que tu as quelque chose à me reprocher, idéalement pas aussi futile que 5 chars cramés, tu viens me le dire en face au lieu de cracher ta bile sur le forum. Je trouvais que Puni avait pas a mal te parler, mais finalement je dois reconnaître que tu es vraiment casse-couille sur le forum. Et arrête de parler pour les autres, je pense qu'il peuvent le faire eux-mêmes. 

Modifié par laurentlefou