Jump to content
Sign in to follow this  
Mouchi

Mod GPO Jeux-Strategie v2.1 et v2.2

Recommended Posts

je

Le 27/01/2019 à 12:44, Balthaur a dit :

Hum, quelque chose m'échappe.

Après avoir joué avec toi et GilThib , puis avec Abouh et Vash, j'ai pu faire le même constat :
  - aucun d'entre vous ne valide ce talent dès qu'un général peut y accéder. Ou très rarement pour des fronts passifs, ce qui est logique.
Vous avez tous privilégié la poursuite de gain en expérience jusqu'à l'acquisition de nouveaux talents possibles (expert en inf, ou blindé, roublard etc) en invoquant le même motif : si on valide le talent de coordonnateur, on perd 30% de vitesse de gain d'expérience.pour le maréchal, comme dans la vanille).

Pas du tout vrai pour ma part.

Autre point a discuter :

Un  léger rééquilibrage des doctrines terrestres. Depuis la dernière version Puissance de feu est la doctrine qui fait gagner. Mass assaut et Mobile Warfare ayant des points forts mais ils sont situationnels.

Le 07/02/2019 à 00:06, julien de la normandie a dit :

Pas du tout vrai pour ma part.

Ach, dommage, j'ai fait un peu de ménage dans mes sauvegardes il y a un moment.
Mais s'il t'en reste une, regarde, tu verras, de mémoire, il y a des généraux en attente de validation du talent "coordination".
Sur notre dernière partie, j'en ai eu tellement marre de voir ça que j'ai validé ce talent chaque fois que possible. Des fois, même, je le faisais en douce.

Edited by Balthaur

La version 2.2 du mod ne sortira pas.

On a fait un reboot (version 3.0.0 ) pour la GPO du mardi.

Quand la GPO du dimanche aura besoin d'un mod, on verra si on arrive à un mod commun où s'il faudra en crée un 2e.
En tout cas il sera possible d'utiliser Git pour reprendre les modifications déjà réalisées.

La version 2.1.4 du mod est toujours disponible sur GitHub si certains veulent s'en servir en 1.5.4.