Aller au contenu
JugePMM

Semaines du Dimanche 4 Novembre au Dimanche 18 Novembre 2018

Messages recommandés

Dimanche soir Game en 3 vs 3 sur la map : Sur le Dniepr

Victoire Romulus, Jinroh, Juge vs l'équipe LaurentLeFou, Coucoul, Rico78

1541609022-21.jpg
1541609023-22.jpg
1541609023-23.jpg

Modifié par JugePMM

Map Falaise Victoire Romulus + Inno + Pelops vs Coucoul + Laurent + JugePMM

Face à face torride avec Coucoul dès le début de game, qui se réchauffe encore plus quand Laurent fonce pour me prendre en tenaille par la Gauche. J'appelle Inno à l'aide qui réagit au quart de tour et fait bcp de dégâts chez Laurent par un superbe flanquage tandis que Coucoul de face est tenu tant bien que mal à distance par ma DCA qui balance pruneau sur pruneau.

Romulus se faisant mener la vie dure par Juge qui lui a pété son Gros, Inno se faisant ravager par les avions adverses et ayant perdu sa LP post reco ennemie, ce dernier décide de foncer pour en finir avec Laurent avec 1/3 de mes chars en ailiers, stratégie payante mais coûteuse puisqu'il est rapidement à poil pour avoir été à la pointe du combat, jusqu'à ce qu'en fouillant dans mes réserves je lui trouve 3-4 chars plus de l'infanterie pour réembrayer qu'il va aussitôt casser sur l'ennemi, sanguin Monsieur Inno, le taureau de HS2 ! ^^ C'est quoi ton signe zodiacal au fait lol ?!

Un peu plus tard nous finissons ensemble le JS-3 de Coucoul à l'usure en lui balançant 3 camions remplis de 3 bazookas chacun (Laurent m'ayant pété ma dernière voiture au LP). Nous rushons ensuite sur le Orange post Reco aérienne de Inno, mais Laurent qui a gardé un ultime SU-85 en réserve flingue mon tank tout juste arrivé sous le Zep et qui n'a pas eu le temps de se tourner tandis que nous montons en même temps de côté sur le Zep Vert et que nous cassons sa dernière DCA. 15 secondes plus tard nous obtenons un premier renfort du Orange pour valider les Bleus avec Romulus après avoir eu le Vert, nos ennemis quittent progressivement la game.

GG All

Très bonne série anglaise à voir si vous vous morfondez cet automne, Bodyguard.

Falaise 1.jpg

Falaise 2.jpg

Falaise 3.jpg

Modifié par Pelops

C'était une partie tendue hier soir. Pour te répondre Pelops, je suis du signe Taureau, ceci explique surement cela concernant mon style de jeux offensif ;).

En milieu de Game, j'ai lancé une grosse attaque sur Coucoul et Laurent car les bombers me faisaient énormément de mal (j'ai perdu 2 SU100, T44 et autres). je pense que si je n'avais pas bougé, on aurait perdu, car me faisant grignoter petit à petit.

De plus, Laurent avait perdu quelques gros en début de Game, dont son JS3, ce qui m'a également motivé pour lancer mon attaque.

Bien joué tout le monde, Romulus á fait le taf également, ainsi que Pelops qui a aussi super bien géré.

P.S. Désolé Coucoul pour les coups de LP mais c'était toi le plus visible et le plus avancé. :D

Modifié par inno

Map Racine 3vs3 (Merci OKW ;)).

Team 1 : OKW, Romulus, Coucoul ;

Team 2 : Inno, Jinroh, Maximus

Victoire dans la douleur de la Team 2 !!

Super partie, très tendue, la Team 2 a gagné grâce au collectif et au courage ! Notre stratégie était de laisser tomber l’île au sud, afin que Maximus se concentre sur la petite ville qui était juste à coté, à  l'ouest de la map, pour valider le Zep rouge. J'ai demandé à Jinroh d'épauler Maximus pour le valider, tout en défendant le Zep Orange, qui était couplé avec celui se situant sur l’île, que l'on a laissé pour rappel volontairement. De mon coté, j'ai pris la partie grand ouest de la map, j'ai sécurisé le deuxième zep rouge de mon coté, et ainsi qu'un zep bleu dans la ville, qui faisait partie d'un groupe de 3.

Malheureusement, rien n'a fonctionné pour nous, on a pas pu prendre le Zep rouge, et surtout, le Zep Orangel. Romulus et Coucou finissent par le valider, ce qui leur donne un zep d'avance.

A ce moment de la partie, on était vraiment pas bien, Jinroh avait tout perdu face à Romulus, Maximus était très mal contre Coucoul, pour ma part, je n'avais encore rien perdu, je suis donc arrivé en catastrophe avec un peu de troupe et de chars pour stabiliser la situation. Je prends Romulus de flanc, lui cassant quelques chars, celui-ci recule, laissant un peu respirer mon compère Jin.

Heureusement qu'OKW était occupé à blinder la ville et qu'il n’est pas arrivé dans l'immédiat, sinon  je pense que la situation n'aurait pas été tenable me concernant. Mes renforts arrivent, j'attaque un peu OKW et lui casse sa défense coté Est de la grosse ville, ou se situe le 2eme Zep bleu, et l'allume. à cet instant, Romulus arrive, ce qui me fait reculer, OKW attaque également, et de belle manière, et me pète mes 2 dca 88 (snif) et 3 ou 4 chars. Cependant, il perd tout son groupe d’assaut (6 à 10 chars, dont des panthers). La situation se calmant, je reprend le zep bleu tout en faisant du harcèlement sur Romulus et Coucoul. J'en profite pour essayer une attaque au nord ouest de la ville pour valider les 3 Zep bleus, mais c'était impossible, en face j'avais une défense de fer ! 88, Canons, 2 Jagpanthers et autres ..Je fais des dégâts mais, pas assez, mes troupes étaient trop dispersées sur la Map.

En milieu de partie, la tendance s'inverse, Maximous et Jinroh prennent de l'assurance et grignotent les 2 renards que sont Romulus et Coucoul. Ils font une attaque coordonnées sur le zep rouge de la petite ville, qui fonctionne bien au début, mais moins bien à la fin, surtout pour Jinroh qui a presque tout perdu, dont son tigre 2. Maximus n'avançait plus sur le zep, ce qui me motive à arriver en soutient avec de l'infanterie et 2 ou 3 chars pour le valider. On fini par y arriver, la situation tourne complètement en notre faveur, malgré une grosse attaque d'OKW sur mon renfort qui partait flanquer Romulus, cependant, quelques chars que j'avais laissé sur le coté gauche ont fait le boulot, ce qui l’empêcha d'aller au bout de son action.

Sentant le vent tourner, OKW effectue une grosse attaque en ville sur le ZEP sud, le seul qui leur manquait, le valide quelques secondes, mais se fait prendre en tenaille avec mes troupes qui étaient basés au nord et mes renforts qui arrivaient du sud (pas de bol), ce fut une boucherie :noange: ! 

La partie était terminée, il a manqué peut être un peu de collectif concernant la Team 1 et de discernement, surtout suite au Zep que vous avez validé.

Bien joué à tous !!

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Modifié par inno

Map Super Game de Romain : Victoire Pelops + Laurent + Coucoul vs Romain + Indénor + Jinroh

Map sympa car Zeps par groupe de 3 la plupart du temps ce qui force la difficulté de validation.

En début de Game, gros duel entre Jinroh et moi au Sud dans la ville dont je parviens à le repousser progressivement tandis qu'au Nord Laurent et Coucoul parviennent à valider.

Ensuite Laurent se fait malmener au Centre, mais le temps que j'aie fini de protéger au Sud et que j'arrive en appui, il perd tous ses chars et je me casse moi-même les dents sur le promontoire de l'île où je perds mon JS-3 et mon JS-2 coincés et assaillis de toutes part sans vue et sans pouvoir se réparer, un vrai piège à c..., je dois aimer traîner dans les coins pourris... :pleure: Un peu plus tard, de retour avec de nouvelles troupes, un Para bien ajusté sur le passage à gué me pète deux chasseurs et un T-34 (je parviens à en sauver un 4eme super amoché)..., énervé !!!

Après cet épisode "piège à c..." nous nous détournons du Centre trop coupe gorge pour aller Sud valider le Zep Blue d'un Jinroh à priori affaibli. Nous traversons donc le pont pour valider le Zep côté Jinroh malgré une infanterie ennemie nombreuse qui déboule en renfort depuis le Nord avec des chars à la suite pour nous contrer. Nous validons, l'ennemi s'acharne sur nos chars blessés pensant que nous n'avons pas pris le Zep, l'infanterie de Laurent détruit un Koenig de façon quasi miraculeuse :D

La fin s'est jouée au Centre où nous avons envoyé nos derniers renforts et où Laurent en pointe offensive a nettoyé l'île malgré quelques tranchées, nous avons fini en validant le Orange adverse et en contrant Indénor qui remontait par le Sud pour nous faire la peau.

Cri de joie intérieur de Coucoul avec sa voie très douce en cours de game : "j'ai démonté Romain !" assez notable car ça n'arrive pas souvent ! ^^

Jinroh en mode jusqu'au boutiste nous lâche un para final pour bousiller nos troupes qui valident le Orange.

GG All

Super 1.jpg

Super 3.jpg

Super 4.jpg

Super 5.jpg

Super 6.jpg

Super 7.jpg

Modifié par Pelops