Aller au contenu

Messages recommandés

La date pour la guerre d'Espagne je n'ai pas réussi à lui mettre une date en fixe malgré le fait de changer tous les paramètres de l'évènement.

Laisse tomber Drei , pour ce genre de modifications ils ne tiennent pcompte que les petits fronts, les grands front avec plusieurs zones d'opérations ils s'en foutent , si le Russe à besoin de plusieurs last stand pour tenir son front tant pis pour lui.

Modifié par Kahboom

Avant de toucher le cout des toutes les compétences, il faut se poser la question du pourquoi.

Pourquoi les developpeurs ont arbitré en ce sens, pourquoi nos modifs sont necessaires.

Moins on mod et mieux c'est.

Sans cela, on se retrouve vite à modder de très nombreux paramètres parce que de prime abord, cela semble pertinent.

Le last est à revoir certes.

Les autres compétences ont elle montré la nécessité de revoir leur cout en PC ? Non. Leurs effets, pour certaines oui.

Au risque de paraitre provocateur, j'avais pensé tenter de mettre last stand et force attack gratuit en PC. Leur caractère désespéré et les pertes majeures ainsi que le choc dans l'opinion suffisant à limiter leur usage ( perte de force très forte, perte de war support important ).

Modifié par julien de la normandie

Khaboom, je ne comprend pas ton agressivité. Multiplier par 2.2 ou 3 le cout de siege artillerie et making bridge est evidemment en faveur du russe et pas de l'allemand.

Apres si vous voulez modder le moins possible, mettons au moins à 2.2 ces deux ordres afin qu'ils soient au meme cout que le last stand (qui va devenir effectivement très couteux sur d'autre plan).

il y a une heure, been a dit :

Multiplier par 2.2 ou 3 le cout de siege artillerie et making bridge est evidemment en faveur du russe et pas de l'allemand.

C'est clair

Citation

Apres si vous voulez modder le moins possible, mettons au moins à 2.2 ces deux ordres afin qu'ils soient au meme cout que le last stand (qui va devenir effectivement très couteux sur d'autre plan).

Si vous êtes sur que cela est nécessaire, alors faisons le. Disons juste que je ne suis pas convaincu. Cela dit personne ne détient la vérité, d'ou l’intérêt de confronter les idées.

Modifié par julien de la normandie

Abouh il me semble qu'il manquait une province pour activé un focus de sur les ressources de la Chine , tu te souviens de laquelle c'est ? Comme cela on peut la retirer du focus sa simplifie les limites.

J'ai mis à jour le changelog prévisionnel pour la version 2.1 du mod.

@Kahboom Je vais être sur Discord une bonne partie du week-end si tu veux me filer un coup de main sur la réalisation du changelog.

Pour le focus chinois à modifier je vais avoir du mal à le faire sans le DLC.