Aller au contenu
JugePMM

Semaines du lundi 03 Décembre 2018 au dimanche 16 Décembre 2018

Messages recommandés

partie du 5-12-18 sur map frontschweine aufgepasst, victoire t1. J 'ai trouvé la game tres tactique et equilibree, apparemment pas la t2. Nous n'etions pas bien du tout au centre ou tom a fait tres mal sur child des le depart arrivant a déstabiliser le flanc de Romu plus avancé que child.  Inde a du se recentrer depuis le coté sud pour appuyer Child. J 'avancais bien sur Rico au nord mais ne voulais pas me precipiter car les renforts conséquents arrivent progressivement pouvant mettre en peril une attaque trop agressive et nous n'avions pas le zep central. De plus rico jouait tres bien son wittman tjs a la limite du danger pour lui, mais vraiment de facon tres pertinente. Inde a alors proposé que romu se joigne a moi de facon plus appuyée. Ce que nous avons fait, mais dlele puis tom avec une armada sont venus. J'ai fini avec juste un js1 et romu je ne crois pas plus. Le sud étant découvert c'est la que les prises de zep nous ont délivrées. Franchement je trouve cette carte interessante!

4.jpg

5.jpg

6.jpg

Dimanche soir game en 4 vs 4 sur la map 4v4 ! [HSF-RW] VERLASSENES TAL 4.2b

Je n'ai pas les screens, partie rapide suite à l'opération Kamikaze de l'un des joueurs !!!     

;) Dmg, mais il va progresser, il est pas mauvais quand il ne prend pas de salves de Nebel ;) 

Modifié par JugePMM

Lundi soir Game en 5 vs 5 sur une map de Goulag6v6 ! [HSF-RW] KUNZELSAU 4.2b

Team 1 : Coucoul, OKW, Romain, Dlele, Indénor

Team 2 : TopTom, Romulus, Jinroh, Rico, Juge

Victoire de l'équipe 2 :

55.jpg

56.jpg

Mercredi soir Game en 3 vs 3 sur la map : 4v4 ! [HSF-RW] Berlin 4.2b

Team 1 : Coucoul, Dlele, Indénor

Team 2 : Romulus, Rico, Juge

Victoire de l'équipe n°1, au Sud Coucoul prend le dessus sur moi et au Nord Indénor sur Rico.

De magnifiques bombers de Dlele (KT+Gros de Romulus) et Coucoul (Witman + 1er bomber 3 chars et deux rav !!!).

57.jpg

58.jpg

Avec le recul nécessaire il est certain qu'hier je n'ai pas eu la plasticité adéquate à la situation stratégique. Je n'ai pas parachuté au bon endroit car contrairement à Coucoul je ne savais pas où était l'artillerie (car avant tjrs au même endroit en qualité de créateur).

Ce dernier commence donc la game avec la destruction de mon artillerie et l'un de mes Witman. A partir de la, je ne cesse de pester contre la map, puis contre la méthode utilisée par Coucoul (destruction systématique de mes rav, de mes jumelles, AT et AA).

Mais il a joué, certe avec brio (surtout ses avions), normalement et au mieux avec les unités à sa disposition. J'ai conservé trop longtemps le terrain, dans une zone urbaine j'aurais du mettre en place une défense élastique et uniquement pour défendre le zep orange.

Modifié par JugePMM

Vendredi soir 2 parties en simultanées, après le post par Coucoul des résultats de la 4 x 4 ci dessus, voici ceux de la 3 vs 3

Map : France Légion

Team 1 : Jinroh, Snoop, Romulus

Team 2 : Baxter, Maximus, Juge

Victoire team 2:

59.jpg

60.jpg