Jump to content
Sign in to follow this  
general_lii

GPO victoria pour les vrais

Jour de la gpo  

10 members have voted

1. 1. Lundi

2. 2. Mardi

3. 3. Mercredi

4. 4. Jeudi

5. 5. Vendredi

6. 6. Samedi

7. 7. Dimanche

Recommended Posts

En même temps l'Ottoman c'est l'homme malade de l'Europe ...

L Autriche a perdu la Lombardie mais l honneur et sauf. 50 k de nos hommes tandis que 100k de pizzaiolo et grenouilles de marais sont mort. 

Nous sommes pret pour le deuxieme round. Mais il semble qu Abouh se cache derriere papa.

l'impératrice des indes a était proclamé, la sphère d'influence anglaise s’étend de plus en plus en Afrique et en Europe.

Le canada à était créé et la nouvelle Zélande colonisé.

Le canal de suez et en construction malgré quelque saboteur français.

Une rude lutte d'influence contre le Français sur la Belgique à était gagné.

La Prusse à déclaré la guerre au français, l’Angleterre reste neutre à se conflit.

Un grand plan de modernisation de la flotte et de l'armée à était lancé.

Salut tout le monde. Je suis encore au travail, et il faut pas compter sur moi avant 1h au moins.

Bon jeu à vous!

Salut les gars, désolé de vous déranger dans votre organisation de GPO,

Bien que Victoria soit un peu vieillot graphiquement, je trouve le concept passionnant parce qu'il recouvre le 19eme siècle qui est une période de mutations énormes pour l'Europe, j'aimerais donc y jouer, mais je ne sais quelle version du jeu me procurer pour pouvoir jouer en multi.

J'ai aussi besoin de savoir si sur les dernières versions téléchargeables en ligne chez les divers vendeurs la traduction en français est native d'origine et qu'il n'y a pas besoin de bidouillage spécial complexe pour avoir la permission de comprendre les menus et pop up divers sur un jeu déjà très complexe...

Là dessus sur la version Standard ou Heart of Darkness ou celle que vous prenez, ajoutez vous des MOD spécifiques, sont-ils gratuits, qu'est-ce qu'ils apportent de spécial et où les trouver ?

Il me faudrait une synthèse de toutes ces informations pour me faire gagner du temps SVP et m'éviter de relire pendant deux semaines tous les posts du forum ou de Mundus Bellicus en me débrouillant tout seul si vous me comprenez...

Enfin j'aurais besoin de quelqu'un qui fasse quelques temps la nounou pour moi afin de m'apprendre les rudiments du jeu... si ce n'est pas trop demander.

J'ai posté un message hier dans la section Nouveau sur Victoria 2 mais pas de réponse, est-ce que ça joue encore ou vous êtes allés dormir en attendant une hypothétique Version 3 du jeu ?

Bien à vous ;)

Edited by Pelops

Le 04/02/2019 à 13:48, Pelops a dit :

Salut les gars, désolé de vous déranger dans votre organisation de GPO,

Bien que Victoria soit un peu vieillot graphiquement, je trouve le concept passionnant parce qu'il recouvre le 19eme siècle qui est une période de mutations énormes pour l'Europe, j'aimerais donc y jouer, mais je ne sais quelle version du jeu me procurer pour pouvoir jouer en multi.

J'ai aussi besoin de savoir si sur les dernières versions téléchargeables en ligne chez les divers vendeurs la traduction en français est native d'origine et qu'il n'y a pas besoin de bidouillage spécial complexe pour avoir la permission de comprendre les menus et pop up divers sur un jeu déjà très complexe...

Là dessus sur la version Standard ou Heart of Darkness ou celle que vous prenez, ajoutez vous des MOD spécifiques, sont-ils gratuits, qu'est-ce qu'ils apportent de spécial et où les trouver ?

Il me faudrait une synthèse de toutes ces informations pour me faire gagner du temps SVP et m'éviter de relire pendant deux semaines tous les posts du forum ou de Mundus Bellicus en me débrouillant tout seul si vous me comprenez...

Enfin j'aurais besoin de quelqu'un qui fasse quelques temps la nounou pour moi afin de m'apprendre les rudiments du jeu... si ce n'est pas trop demander.

J'ai posté un message hier dans la section Nouveau sur Victoria 2 mais pas de réponse, est-ce que ça joue encore ou vous êtes allés dormir en attendant une hypothétique Version 3 du jeu ?

Bien à vous ;)

Passe sur le Discord ce soir vers 20h30 on te fera un topo

Mes excuses, je n'ai pas pu être là, fixez moi un jour précis pour qu'on puisse se parler... Merci d'avance ;)

Salut, je me réveille tard mais serait-il possible de rejoindre la partie en cours sur un pays pas encore joué ?

L'objectif est surtout pour moi de voir ce que donne ce jeu en multi, je n'ai pas la prétention de renverser le cours de la partie.

Y a le Jap de libre mais nous sommes en 1920 ou des bananes la première guerre mondiale à fini. 

Ah oui, en effet il reste plus grand chose !

Ya besoin d'acheter Heart of darkness ? D'installer un mod ?

Salut à tous,

je ne pourrais pas être la demain soir.

Finissez sans moi n'hésitez pas, ou si been veut prendre ma place pour test. Le fait est que je serais pas de retour avant un bon 23h au moins donc faites comme si j'étais pas la!

Le ricain avec sont industrie en touchant à rien.

Les capitalistes ouvrais ou ameliorait une usine tout les 2 A 4 jours.

Mais c était limite j ai dépasser l'anglais qu en fin de partie.