Aller au contenu
JugePMM

Semaines du Dimanche 30 Décembre 2018 au Dimanche 13 janvier 2019

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dimanche 30 Décembre 2018 Game en 3 vs 3 sur la map SurLeDniepr

Team 1 : Apache, Romulus, Rico

Team 2 : TopTom, Jinroh, Juge

Victoire de l'équipe 2 :

image13.png

image14.png

image15.png

Modifié par JugePMM

2 Games en 3 vs 3 sur 2019 :

La première sur la map Bulldog

Team 1 : TopTom, Jinroh, Juge

Team 2 : Apache, Romulus, Dlele

Victoire de l'équipe 1 :

image16.png

image17.png

La seconde Game sur la map Berlin avec Inno pseudo Punisher en Observateur ;) :

Dommage Romulus a connu une déconnexion et la reprise de la save pourtant favorable a l'équipe 1 a été pour cette dernière au Sud une véritable catastrophe.

Jinroh et ses jeeps tueuses de JS3 ;)  

Team 1 : Apache, Baxter, TopTom

Team 2 : Romulus, Jinroh, Juge

Victoire de l'équipe 2 :

image18.png

image19.png

Idem de ma part, que les parties continuent dans la même bonne ambiance.

Salut les poulets et bonne année avec beaucoup de parties sympa sur hs mode® by the diplomat dont nous apprécions le retour en game!

hier deux games avec les memes teams

t1 Apache Punisher Inde Childeric versus t2 Romu Rico Maxi Coucoul

game 1 map pripet marshes victoire expéditive sans appel t1

et game 2 map hurtgen forest plus disputée victoire t2, merci d'avoir rejoué la save malgré ma déconnection

les screens:

1.jpg

2.jpg

3.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

salut les poulets!

plus de ts! plus de news ! ambiance post apocalyptique ?

est ce que quelqu un sait ce qui se passe avec le ts?

Salut à tous et Bonne Année 2019, moi grosse crève carabinée chopée dans le Sud, après la Peste de 1720 à Marseille, le choléra d'Afrique du Nord, la chtouille qui te fait cracher tes tripes la nuit...

Bon qu'est ce qui se passe ?? Vous êtes en pleine décadence...

On dirait que Juge a changé son numéro, il n'y a plus de TS, Coucoul est en mode passif-actif, Indénor est au fond du carburateur... Ça ne vous a pas fait du bien les fêtes on dirait ?

Personne n'a établi de plan B pour faire quelques games comme ça au coin du feu ?

Que passa los Amigos, c'est l'heure de la retraite forcée ?

Un petit bonus et une piqûre de rappel pour la Bonne Année et pour nos amis survoltés des deux bords

https://www.youtube.com/watch?v=n3l5bOu_kvo

Salut à tous.

En effet plus de TS depuis 48 heures environ. M'en suis rendu compte et j'ai demandé à ce qu'il soit réparé.

Seulement voilà pour l'instant pas de réponses.

Mais bon, me semble bien que juge avait un skype de secours ou j''ai été une ou deux fois pas le passé lors de pépins analogues, cela n'existe plus ?

Bon je vais encore klaxonner pour la réparation :inquiet:

SERVEUR de TRANSITION Possible : hermansjens.eu 

Si le dysfonctionnement est trop long, nous devons pouvoir louer nous même un serveur.

Perso absent ce vendredi, de retour demain soir je pense.

Modifié par JugePMM

Pourquoi vous n'utilisez pas le Discord du forum. Le lien est en haut à droite de la page de garde du forum.

Sinon, il suffit de créer un serveur discord à partir de votre compte discord. C'est gratuit.

Modifié par Hoch

Bonjour, en effet, le forum met à votre disposition un serveur Discord comme solution de rechange. @JugePMM 

Pas besoin de compte Discord, vous pouvez vous connecter directement sur le lien suivant en renseignant un nom d'utilisateur : https://discord.gg/qQFNHMx

Je suis à votre disposition en cas de problème, même si les question techniques relèvent de l'administration. 

Modifié par Loup

Merci pour tes conseils, d'ailleurs il y a quelque temps  moi même je me suis inscrit sur le serveur discord que nous proposons mais bon on était habitué à TS, j'ai connu le 2 puis le 3, pas de prises de tête avec cela ce qui fait son charme, seulement voilà le problème c'est qu'en cas de pannes , récurentes,  cela arrive en moyenne 2  fois l'an tout de même  on a plus de bénévoles comme auparavant au fait du sujet technique pour relancer l'application ce qui est très pénalisant . Cela fait plusieurs jours que j'ai alerté mais au final je suis façe au silence.

Migrer vers  une autre forme, tel discord par exemple implique de se remettre en question pour les joueurs de 39-45 dont la moyenne d'âge est assez avançée, je ne dis pas que tous ne maitrisent pas les formes modernes de communication mais on change leurs habitudes et la c'est pesant il faut le reconnaitre, un ou deux joueurs qui rament sur le sujet et  c'est le bin's.

Que faire ?

Hier soir on s'est rabattu sur une solution de secours présentée par Juge. Je me suis rendu en ces lieux et j'ai constaté la présence je joueurs potentiels mais comme moi il n'avaient pas l'autorisation de parler, J'ai quiité car je pense qu'on pouvait attendre longtemps.....:inquiet:

Alors comme le préconise mon ami Hoch pourquoi pas discord ?

Oui mais comment faire pour que tout le monde s'y agrège ? Car en apparence c'est pas pareil que TS.

Deux solutions à mon sens: Hoch ou  Loup pour nous présenter le bouzin, presence OBLIGATOIRE du camarade JUGE, grand coordonateur social :assure2: et ensuite chacun y met du siens.

Pour en arriver là il serait souhaitable que soit loup ou Hoch soient à l'écoute des gens qui veulent migrer et le chaperonnent pour que cela se façe dans la facilité.

Après, personnellement ne connaisant pas bien  Discord je ne sais pas par exemple comment donner le droit de parole.

autre solution se payer nous même un TS, mais à mon avis cela aucun sens alors qu'il en existe déjà un payé par l'asso.

En conclusions: cela fait longtemps, depuis 2004 que je fréquente ce qu'on appelait alors l'AF, a cette époque il y avait une équipe technique étofée, les pannes cela ne durait même pas la demi journée, actuellement c'est la bérezina.

Parfois je me dis: pourquoi tu restes encore là, le bateau prend eau de toutes part, tu es agé reste peinard au cioin du feu .

Mais bon j'aime, j'aimais,  l'ambiance en ces lieux et puis je suis un gémaux/gémaux ce qui peut surement expliquer cela.

Suis nostalgique en fin de compte mais j'ai confiance en mes semblables et maintenant c'est à vous de vous bouger, GO GO GO.

Temps des Moulins Victoire Maximus + JugePMM + Rico + Punisher + Pelops vs Baxter + Indenor + Childéric + Romulus + Jinroh

Bon No Comment l'équipe 2 a aussi bien joué que la Team 1, il s'en est pas fallu de grand chose, on ne savait pas bien contre qui on jouait, sympa de reprendre un peu les manettes ;)

GG

Temps des Moulins 1.jpg

Temps des Moulins 2.jpg

Temps des Moulins 3.jpg

Bonjour.

Notre TS3 fonctionne à nouveau. :D