Aller au contenu
Swompy Time

Système Impérial, électif, help me !!!

Messages recommandés

Yo,

suite à une promesse faîte (il y loooongtemps) je suis en train d'enregistrer des heures de jeu pour faire un AAR (qui sera long et ##### de toute façon)

Or, depuis la mise à jour des systèmes imperiaux, y'a plein de truc que je comprend pas. Entre autre :

- je suis l'Empereur. Mon candidat est mon fils. Mais le prince électeur clé de toutes les élections, malgrés sa culture similaire à mon fils, ses traits qui lui flatte la rétine et son +100 de relation avec moi préfère désigner un tocard random. Pourquoi ?
- je suis Empereur. Je peux voter pour les élections impériales et royales, mais pas celle des duchés, ou modifier la succession de ces derniers. C'est normal ? Ca se passe ou bien ?

Swompy Time
Arrivé en 950 en crachant du sang avec le mode "très difficile" en "homme de fer", a peur de se prendre un Game Over à cause d'une ligne de code foireuse

Salut Swompy !

Je n'ai jamais joué les impériaux mais, de mémoires des carnets, il me semblait que le nombre de bataille gagnée jouait… Est-ce que le pnj random choisi n'est pas un bon commandant ?

Une ligne de code foireuse chez Paradox ???:yeuxroulants:

Yo !

Bah non, mon gars c'est un champion de pure race : il a toute les qualités du monde, il a 25 en guerre, il a la bonne culture et la bonne seule religion ...
C'est très étrange, à croire que c'est parce que c'est le fils de l'Empereur ET que l'Empereur est un joueur (moi) que ça ne marche pas. Peut-être une feature du "très difficile"
(note : je parle du SERG)
A mon avis, les batailles c'est plus pour l'Empire Byzantin, encore que, ces dégénérés votent pour des femmes ! J'y comprend plus rien.

Mais ça donne du drama !