Aller au contenu

Votes sur les ordres magiques  

9 membres ont voté

1. 1. Last stand et Force Attack

• Garder
      0
    • Rendre plus cher
    • Supprimer
    • NSP
      0
  2. 5. Autres ordres magiques

• A modifier (à tester après la sortie du patch). Donnez les noms des ordres.
    • A ne pas toucher
    • NSP

Messages recommandés

Donnez votre avis sur les ordres magiques

La modification de l'attaque de forteresse est neccesaire pour moi car les defenses descendre trop vite.

A tester en divisant par 2 les valeurs sauf le +20% d'attaque.

Attaque de forteresse : diviser par 2 au minimum, la vitesse de détérioration des fortifications. Là, c'est trop rapide. On ne touche pas au reste.
Constructeur de ponts : mettre le bonus  à +10% maximum.

Planification accélérée : on ne change rien.

attaque forteresse : aucun bonus sur  vitesse de destruction des forteresses. garder en revanche le + 20 % / a coupler avec une modification des fortifs. ( 9 % par niveau, pas de perte de 15% par niveau de flanking )

makeshift bridge/constructeur de ponts : + 10 % maxi aussi.

last stand et force attack : doubler les pertes en forces. passer la perte orga de -100 % à -50 %

Et sur un sujet proche :

Au sujet des compétences des généraux : réduire de façon significative les bonus, car l'impact est bien trop fort, celui qui à les bonnes compétences à un avantage bien trop grand.

ça doit être un petit bonus sympa, pas la différence entre gagner ou perdre.

Modifié par julien de la normandie

Forteresse : baisser la vitesse de destruction mais ne pas la supprimer, c'était trop couteux sur la dernière GPO si on a pas de chars lourds.

Je sais qu'on avait dit qu'on jouerait à la vanille du jeu mais je pense qu'on devrait faire un mod à "minimum" pour notre prochaine gpo qui contiendrait que quelque modifications.

Désactivation des ordres magique defense et attaque.

Modification de juste quelques focus , celui du japon juste pour déplacement de ressource suite à la définition des conquêtes japonaises , celui de l'Australie ajoute les defenses en Malaisie.

Mod ressource ?

Vraiment le stricte minimum.

Modifié par Kahboom

D'accord pour les ordres magiques. 
Pour les focus, je suis pas assez calé pour dire quoi modifier, mais le strict minimum ce serait bien, pour pouvoir tester le DLC dans les meilleures conditions.

Merci aux moddeurs en tout cas, pour leur réactivité actuelle et future ^^

Le 07/02/2019 à 00:04, julien de la normandie a dit :

Au sujet des compétences des généraux : réduire de façon significative les bonus, car l'impact est bien trop fort, celui qui à les bonnes compétences à un avantage bien trop grand.

ça doit être un petit bonus sympa, pas la différence entre gagner ou perdre.

Oui, d'accord

Même les ordres magiques ? parce que ça fait plutôt consensus qu'il ne faut plus les utiliser en vitesse 1.

on sait pas quelles modifs vont leur être appliqué encore, ni même si des stats vont être tweek, donc je suis pour full vanille, quitte à reprendre les mêmes avis qu'on a maintenant a la fin de la game, ou meme pendant si c'est toujours abusé.

Mais quand je vois qu'on veut mettre le mod ressource, changer des trucs encore, ça m'épuise ... jouons le jeu comme il doit l'être au moins pour la première. On peut garder nos set de regles sur les ordres si ça gène

Admettons. Suis ok pour limiter au max le mod (comme tu dis, l'intérêt de modder un truc pas testé est limité...) mais comme on sait qu'ils n'auront rien changé niveau ordres magiques... (et je sais bien qu'ils sont pas les seuls fautifs, mais je les tiens en grande partie pour responsable du blocage des fronts à la dernière)

Tiens, je viens de voir un bug sur la vanille, et à mon avis, ça ne va pas être corrigé par Paradox.

Quand on joue la Chine Nationaliste, il ne faut pas lancer le focus "soumettre les seigneurs de le guerre" APRES avoir battu le Japon (qui demande la paix en cédant Formose avec la création de la Corée).

Si on le fait, l'application du jeu s'arrête, avec retour sur le bureau.

Modifié par Balthaur

La sortie du prochain dlc à été annoncé pour le 28 février, étant donné les changements et le profile de nos gpo , la prochaine commencera le dimanche 10 mars.

Les changements apportés par le pétrole et surtout sur le naval vont apportés beaucoup de modifications et je préfère laisser le temps à tous le monde pour tester.