Aller au contenu
119_Slan

119 Minutes (Youtube/Stratégie/Gestion) : Actualités

Messages recommandés

Bonjour, 

Je vous présente non pas des récits de parties, mais les parties elles-mêmes ! Vous pouvez si cela vous tente découvrir sur ma chaine chaque semaine 2 nouvelles parties réalisées en moins de deux heures chacune : Ce week-end j'ai joué ODA (Japon, Eu4) et tenté de conquérir la couronne du Shogun et cette semaine, je jouerais Erik Lodbrok (CK2) et souhaite libérer les lieux saints germaniques et reprendre la couronne perdue de mon père, roi de Suède ! A l'invitation de Mouchi, je vous propose les bandes-annonces de ces deux séries, et vous invite à venir les voir en intégralité sur la chaine 119 !

Posté avec l'accord de Mouchi. Toutefois, si vous trouvez ce message déplaisant, déplacé ou inutile, n'hésitez pas a m'en faire part : ça fera toujours plaisir de voir que quelqu'un l'a lu !

Modifié par Mouchi

Avec le père ERIK nous étions au bord du gouffre !
Cette semaine avec le fils EGIL on va faire un grand pas en avant !

Pas facile d'être fidèle vue la longueur des parties. Mais j'avoue que c'est sympas de te suivre 119 Slan :D

Bon jeu i;)

Merci Benjo ! J'essaye toutefois de faire tenir mes gaming en 2h00 (4x30m) ou 4h00 Maxi - 90% des formats sont court, et certaines vidéos (119 secondes) font moins de deux minutes !

Ce week end je vous fait (re)découvrir Factorio v17 !