Jump to content
Sign in to follow this  
tyrioneru

Discord

Recommended Posts

Bonjour

Sur discord les amis qui nous rejoignent ne peuvent parler sans "activation de la voix" ce qui empêche tout les jeux de réflexes. 

Je comprend qu'il faut être membre mais aucun admin de connecte dans la semaine c'est complique. Pouvez-vous changer cela ? C'est quand même dommage que nous restions limité a 4-5 membres sur ce discord.   

@tyrioneru Pas besoin d'être admin pour ajouter les droits. Suffit de mentionner @Mouchi ou moi, et nous ajoutons le statut si vite que nous voyons le message. Je visite en général Discord au moins une fois par jour, et je sais que Mouchi participe souvent à des GPO sur le Discord. Ce qui est limité aux admins par contre est l'attribution du rôle membre de l'équipe RGS.

Edited by Loup

Le hic loup c est qu une reponse 4 heures apres le message coupe un peu l interet d un moyen de communication instantane. Est il possible de changer le fait de devoir appuyer sur une touche pour les non membres?  

Il y a 1 heure, tyrioneru a dit :

Le hic loup c est qu une reponse 4 heures apres le message coupe un peu l interet d un moyen de communication instantane.

C'est seulement un problème si les utilisateurs quittent le Discord et reviennent, s'ils restent ils demeurent membres, donc suffit d'ajouter le rôle une fois. Ils peuvent m'envoyer un MP le soir avant, ou se manifester sur le forum.

Il y a 1 heure, tyrioneru a dit :

Est il possible de changer le fait de devoir appuyer sur une touche pour les non membres?  

Logiquement personne n'a besoin d'utiliser le mode "Appuyer-pour-parler" (les membres et les non membres ont les mêmes permissions vocales). Cependant, s'il y a d'autres changements à faire, je pense que les admins vont devoir les faire, et pas moi, car j'ai aussi des permissions limités.

Edited by Loup

Loup entre admin vous pouvez-voir pour promote certains d entres nous au statut d'admin sur le discord comme quand on été sur le TS c'est pénible d'inviter des nouveau qui doivent attendre 4-5 24h pour avoir le statut de membre. 

Tellement obsolete cette façon de penser. 

Merci

Il y a 2 heures, tyrioneru a dit :

Loup entre admin vous pouvez-voir pour promote certains d entres nous au statut d'admin sur le discord comme quand on été sur le TS c'est pénible d'inviter des nouveau qui doivent attendre 4-5 24h pour avoir le statut de membre. 

Tellement obsolete cette façon de penser. 

Merci

Encore une fois, je ne suis pas admin, les admins ne sont pas forcément présents et je ne peux pas promouvoir sans avoir le rôle d'admin. Donc désolé, mais seuls les admins peuvent régler ce problème. Tout ce que je peux faire est de relayer ta demande, en attendant qu'un administrateur puisse faire la promotion.