Jump to content
Sign in to follow this  
romain31

Lan 2019 - Nimes

Recommended Posts

Bonjour tous,

Comme dis dans le TS j'ai l'autorisation de ma femme pour organiser une petite lan a la maison le week end 20-21 avril.

Je suis sur vauvert (20mn de Nimes).

J'ai 3 chambres (pour les vieux) et de la place pour des tentes.

Pouvez vous rapidement me dire qui serai disponible pour cette lan.

J'aurais aussi besoin de matos, cables, hub, ...

Romain

Excellente nouvelle Romain, j'espère pouvoir en être. J'ai actuellement déjà des engagements sur ces dates mais j'étudie d'ici la fin de la semaine prochaine la possibilité de participer et de faire un retour ferme et définitif qu'il soit positif ou négatif.

Super idée cette Lan Romain, mais ce week-end j'ai déjà quelque chose de prévu..ca tombe vraiment mal.. 

Cool, finalement c'est possible pour moi de participer, je peux venir sans problème avec 1 ou 2 Switch et quelques câbles RJ45 si nécessaire. En espérant que nous parvenions au quorum de six joueurs, voir mieux 8. Car les 3vs3 et 4vs4 sont un format génial en lan.

Je n'avais pas fait attention que c'était le week end de pâque, du coup je comprend que ca soit compliqué pour certains de se libérer ce week end.

Du coup même si vous ne pouvez pas venir, tenez nous au courant que les autres puissent s'organiser.

Si ça ne se fait pas a cette date j'essayerais d'en refaire une même si cette année ça risque d'être compliqué.

Merci

Effectivement Romain, c'est parce que cela tombe le wee kend de pâque que je ne peux pas venir, sinon cela aurait été avec grand plaisir, comme quand on s'est retrouvé chez Jihroh l'année dernière. 

Si une nouvelle proposition de date est faite, je l'etudierai avec la plus grande des attentions. 

Excellente nouvelle Coucoul, on est déjà 4 ;)

Dans l'idéal avec deux participants supplémentaires on est en capacité de se faire de bonnes maps en 3vs3. 

Baxter, Dlele, Maximus, Punisher, Childéric, Grégo, Snoop, Rico, Apache, Pelops, .... Enfin tous les autres, on va y arriver ..... ......

Salut Romain,

Merci pour tes efforts d'organisation. On vient de me contacter today pour me dire que mon appart de Marseille allait être occupé donc moins de raisons de descendre malheureusement. A cela je dois ajouter que je suis sur le pont pour tenir une AG d'immeuble dont je dois remplir les papiers le 24/04 précise donc ça aurait été très coton pour moi. Je suis absent en ce moment car grosse fatigue, d'autres centres d'intérêt et moult soucis à régler, ce qui n'enlève rien au fait d'apprécier les efforts des uns et des autres.

Donc à priori c'est non pour moi, je me contenterai de lire quelques pages du Charoi de Nimes en pensant à vous.

Amicalement,

Salut Romain,

J'ai réunion de famille le dimanche de pâques. Je ne pourrais être présent.

C'est dommage une très bonne initiative. C'est difficile de combler tous ces joueurs.

Merci de ta proposition , n'hésite pas a me contacter si une autre date était envisagé.

A +