Jump to content
Sign in to follow this  
JugePMM

Semaine du Dimanche 24 Mars au Dimanche 31 Mars 2019

Recommended Posts

Dimanche soir Game en 5 vs 5, victoire de la Team Romain, Coucoul, Pelops, Dlele, Juge vs Romulus, TopTom, Apache, Jinroh, Rico.

Desktop Screenshot 2019.03.24 - 21.55.55.23.png

Desktop Screenshot 2019.03.24 - 21.56.33.06.png

Desktop Screenshot 2019.03.25 - 00.18.33.87.png

Desktop Screenshot 2019.03.25 - 00.18.36.19.png

5vs5 ce Dimanche : Victoire Coucoul + JugePMM + Pelops + Dlele + Romain vs Rico78 + Toptom + Romulus + Jinroh + Apache.

Bon je ne sais plus si je restitue fidèlement les choses avec le bon vocabulaire, mais en gros les nôtres ont eu besoin de s'y mettre à plusieurs au Nord face à Toptom qui dépotait sévère, Romain a grogné et pesté plusieurs fois contre Tom tandis que Juge admirait la technique angloise ^^ Dlelle les a beaucoup aidés.

Au centre, ça a été un peu la guerre des nerfs face à Romulus avec je te père ta DCA et tu me pètes la mienne, tu tacles mes chars mais ça te coûte plus cher que ce que tu me détruis etc..., mais au final Romulus assez offensif a perdu beaucoup et on a eu ses M36 en contre avec Dlele ou par surprise avec mes rapides armés de Bazookas ce qui a fini de le mettre HS.

Coucoul quant à lui s'est targué d'avoir mis une grosse fessée à Apache qui selon ses dires n'était que l'ombre de lui-même... Ça a du jouer vachement individuel en face et vous avez sans doute peu parlé, c'est l'impression que cela donne en tous cas. Moi avec Romulus, Toptom et Apache en face, je ne nous donnais pas gagnants, mais c'est toujours la même chose, s'ils n'y a pas de coordination tactique efficace, ça part en sucette.Vous auriez du vous regrouper d'un côté en masse, la ville était un traquenard.

Allez GG, BN ;)

Dimanche 250320191.jpg

Dimanche 250320192.jpg

Dimanche 250320193.jpg

Un peu d exagération non ? Tu chambres un peu l indien ? Ça c est bien passé de mon côté mais à frottement dur... Les 2 bitubes en face m ont coûté pas mal de ressources. Je ne trouve pas qu il était en dessous de d hab. Respect l indien. 

Déformation professionnelle, j'ai bien suivi le duel avec les bitubes in game et tes difficultés, mais je me suis basé sur le point de vue final que Apache était HS à la fin parce que tu lui avais fait mal, et puis il fallait titiller l'orgueil du Charentais ^^ Bon après si Apache qui fait des performances habituelles à 70-80 chars se fait bousculer par un Coucoul aguerri c'est sans doute qu'il avait moins la niake que d'ordinaire ;) Mais bon fais un résumé à 1h30 du mat avec des impressions cumulées disparates, tu me diras si tu as les idées ultra clairs pour faire du journalisme impartial...

pas de soucis, merci pour ton résumé+++, je voulais juste ne pas me facher avec Apache (il est costaud...au propre comme en game:rougi2:).

continue stp les reportages on aime! surtout quand tu me caresse dans le sens du poil!

Posted (edited)

Lundi soir Game en 5 vs 5 sur la map : 5V5 ! [HSF-RW] New Operation Market Garden 4.2b

Equipe 1 : Apache, Inno, Rico, Coucoul, Jinroh

Equipe 2 : Indenor, Romulus, Childéric, Laurent, Juge

L'issue de la game était encore incertaine quand soudain Indénor nous avise ne plus rien avoir à l'écran !!!

Puis ensuite synclost de 4 joueurs !!!

Dmg car la 1/2 h qui allait suivre devait donner la victoire  à l'un des deux camps.

Géographiquement après l'arrivée de Coucoul au Nord en soutien à Rico (après la perte de mon KT je reculais en défense), je pense que c'est sur la position naturelle de Romulus en fait que l'engagement allait devenir total.

GG des deux côtés.

Perso de retour Mercredi soir.

Edited by JugePMM