Jump to content

Recommended Posts

j'ai proposé les équipes en fonction du niveau que j'estime pour chaque joueur ,pour une question d'équilibre.

J'ai bien lu ta remarque sur le fait de jouer russe. Je veux bien que l'on joue alliés plutôt qu'axiste, mais je ne te vois absolument pas jouer russe seul en v3.

En v1 la defense est facile. En V3, il est impossible de jouer sans les plans, encore plus en defense.

Hors si le russe tombe la partie prend fin vite, ce qui n'est pas dans l'intérêt de la partie.

Bref je n'y crois pas. Je te vois plutôt sur des fronts plus petits, donc italie / roumanie / inde et avec moins de choses à gérer que sur un russe, allemand, anglais ou japonais ou il y a plus de chose à faire je le concède.

Après je n'ai fais qu'une proposition et reste ouvert à tout. On s'en reparle demain sans soucis.

bonne soirée à tous!

Salut les gars,

Désolé de n'avoir pas sus renversé le cours de la partie.

J'aimerais avoir un peu de votre retour et savoir ce qu'on peut corriger ou modder pour une futur partie.

A voir quand on finis la gpo du dimanche qui est actuellement en cours si on en lance pas après une autre partie en vitesse 2 ou 3.

Il y a 2 heures, Kahboom a dit :

A voir quand on finis la gpo du dimanche qui est actuellement en cours si on en lance pas après une autre partie en vitesse 2 ou 3.

Ce sera sans moi à une telle vitesse.
Clairement, je ne me suis pas ennuyé, même sans connaître le focus d'un pays majeur que je n'ai jamais joué sur Hoi4.
L'esprit n'est pas le même. Les "vilipendations" diverses et variées à l'encontre de l'IA... Les imprécations de Vash... C'est quelque chose à entendre !
Je ne regrette pas d'avoir essayé.
Mais ça reste du gâchis tout simplement parce qu'on ne peut matériellement pas exploiter toutes les possibilités du jeu.

Il y a 5 heures, Balthaur a dit :

L'esprit n'est pas le même. Les "vilipendations" diverses et variées à l'encontre de l'IA... Les imprécations de Vash... C'est quelque chose à entendre !

C'est clair, j'ai pas fais preuve de sang froid, quand je comprends pas un truc ça m'agace .... pardon pour vos oreilles. En vitesse 3, gérer les flottes en essayant de comprendre ce que je faisais mal, en checkant le front africain et norvégien, c'est trop pour mon cœur.

Au final, sans ça, je me demande si en configuration normale, 2 par majeur, vitesse 3, ça serait  intéressant de tester, je pense qu'on pourrait apprendre beaucoup à chaque try, et faire un try toute les 2 semaines

Posted (edited)
Le ‎09‎/‎05‎/‎2019 à 10:49, Kahboom a dit :

Salut les gars,

Désolé de n'avoir pas sus renversé le cours de la partie.

J'aimerais avoir un peu de votre retour et savoir ce qu'on peut corriger ou modder pour une futur partie.

Salut Kahboom,

Encore merci à toi d'avoir remplacé Vash au pied levé ! 

De mon côté, même si je me suis bien amusé, le jeu en vitesse trop élevée ne m'intéresse pas plus que ça finalement ; j'ai testé et je ne le regrette pas, mais je ne le referai pas. 

Je préfère définitivement prendre mon temps et profiter pleinement de tous les aspects du jeu.

Ce que l'on fait le dimanche me va bien, de 36 à 39 en vitesse 2 (voire 3 quand il ne se passe vraiment rien) ; puis vitesse 1 dès l'ouverture des hostilités… i;)

Edited by Colonel.Olrik