Jump to content
Sign in to follow this  
coucoul

parties du lundi 29-04-2019 au dimanche 05-05-2019

Recommended Posts

Dredi à Groland Coucoul-Romu 2 vs les autres Zero (Indénor + Punisher + Juge) Je me suis greffé en seconde partie de soirée au sein de la T1 deux fois victorieuse ^^

Vous m'avez limite tiré du pieu alors que je comatais et j'en ai bavé toute la game puisque l'intuition adverse première a été de se regrouper sur moi dès le début (sans doute une riche idée d'Indénor qui voulait se débarrasser de ma présence trop chère à son goût ^^) avant d'aller taper Romulus au Nord. Cependant on a un peu de mérite en ce sens qu'avec un renfort de retard (vu que vous aviez quand même pris les Bleus Foncés centraux en face) on a quand même tenu le choc et su profiter à la fin, et avec la rage de vaincre, des trous du dispositif adverse pour valider deux Zeps arrières (Jaune et Rouge), on n'a pas pu prendre le Vert du bas à cause de vos reliquats.

Sorti des divers prêts que j'ai fait côté Coucoul et un peu chez Romu où on a pété un ISU-152 en tenaille après un Jagdtiger et un JS-1, le grand moment épique pour moi a été de sauver un Zep in extremis avec un piéton chasseur de chars qui a réussi à vous bousiller presque 3 tanks sur deux zeps successifs, ÉNORME ! Sinon nos adversaires ont joué tout en finesse pour nous faire décaler avec du retard et nous poutrer systématiquement avec une grande réactivité, mais la ténacité est malgré tout restée de notre côté avec un peu de chance il est vrai ;) on avait bouffé de la vache enragée je crois...

GG All

040520191.jpg

040520192.jpg

040520193.jpg

teams et map de la partie 2 du 3-05-2019 victoire in extremis de la t1 avec un pelops hyper bavard

2019-05-04_00-04-41.jpg

Bah ouaih je sais mon pauvre Coucoul, l'hyper communication c'est quand tu te fais voler dans les plumes d'entrée de jeu par l'adversaire et que t'es à poil avant même que tes équipiers dans leur bulle aient eu le temps de réagir, il faut donner des signaux d'alarme, rester apathique devant une catastrophe annoncée n'a jamais rendu victorieux... Mais le "bavardage" intempestif (qui signifie que tu es sous tension) a été utile pour vous réveiller parce que bien qu'anémié avant tout le monde je t'ai quand même filé 6 chars capitaux qui t'ont permis de tenir in extremis et faire la différence dont mon JS-3, mon ISU-152 et quelques JS-1 + de l'infanterie, alors que tu avais tout perdu sur un rush ennemi et tandis que je défendais le Centre avec quasi RIEN... La question est sa savoir si j'aurais du baisser d'une octave et attendre que chacun se fasse poutrer à la racine sans son coin ou en attendant que ça se passe car nos adversaires méritaient de gagner vu qu'ils ont été plus performants en regroupement et qu'on a toujours eu un temps de retard sur leurs rushs groupés. Là je sens que tu vas te mettre à bavarder soudainement Coucoul ou l'ORL serait-il plus sourd que ses clients ?^^