Jump to content
Sign in to follow this  
Kahboom

[GPO du dimanche] En attendant l'été

Recommended Posts

[GPO du dimanche] En attendant l'été

image.png.430a9a105a3456293a2fff8d8ec2c446.png

Bonjour à tous , Imperator est sorti et il est temps de lancé une GPO sur ce jeu.

Début de la GPO : Après la fin de la GPO HOI 4 du dimanche ( début probable : 2 juin )

Horaire : 20h30-00h00

Mod & version : Vanille et jeu en anglais.

Les joueurs jugent collégialement en cas de litige et veillent au respect des règles.
Les utilisations de bugs, l’abus et le détournement de mécanismes du jeu sont interdits.

Guerre et paix:

Si un joueur demande les conditions de paix, elles doivent être données par l’autre camp, il peut alors choisir de se rendre ou de continuer le conflit. S’il se rend, les hostilités doivent cesser. La reddition est irrévocable et les conditions ne peuvent être changées.

Les conditions de paix ne peuvent pas dépasser 100% de Warscore.

Guerre commune : Si des navires ou des armées combattent ensemble alors qu'ils sont dans deux guerres séparées alors la guerre est dite “commune” et est considérée comme une guerre unique.

Absence:

En cas d’absence, le pays peut être joué par un autre joueur.

Merci d'informés sur le forum votre absence

En cas de défaite sur un pays , le joueur à la possibilité de prendre un autre pays pour continuer la partie.

Autre :

Pour la répartition des pays on verra en fonction du nombre des joueurs inscrits.

Est-ce qu'il faut limité le nombre d'alliance entre joueurs ?

Si vous pensez à d'autres règles merci d'en faire part.

Merci d'indiquer si vous participez à la GPO et quelles nations vous souhaitez diriger ( pensez à marquer au moins 3 choix svp ).

j'en suis

Le 14/05/2019 à 20:32, Kahboom a dit :

Les utilisations de bugs, l’abus et le détournement de mécanismes du jeu sont interdits.

quelqu'un à prévenue général ? :p

salutations,

C'est avec grand plaisir que j'y participerais.

Quel est l’intérêt de jouer en Anglais Kahboom ?

3 choix pour les nations , c'est bien , mais avec des tribaux se retrouver avec un dirigeant peu qualifié c'est chaud ^^ (dirigeants aléatoires)

Un système "d'anonymat" pour les joueurs serait-il concevable et réalisable ? dans le but d'éviter des alliances improbables.

Pour info j'avais participé à une GPO HOI4 le lundi soir, il y a 2 ans.

Au plaisir,

Amoncha.

Je vais suivre votre GPO avec grand intérêt car quand même ce sera la  première du fofo et sur le jeu ! 

Par contre niveau pays, vous avez interdit les gros pays genre séleucides ? Car même s'il n'est pas stable, un joueur peu le rendre monstrueux a terme et ca devient chaud, si vous l'attaquer dès le début, il implosera … donc c'est bancale quoi ahah 

Ne t'inquiète pas Mister. L'avantage d'une GPO c'est qu'il est simple a faire entendre raison aux plus grand nombre lorsqu'un danger quette. L'Hégémonie ne dure qu'un temps. 

Il y a 13 heures, tyrioneru a dit :

Ne t'inquiète pas Mister. L'avantage d'une GPO c'est qu'il est simple a faire entendre raison aux plus grand nombre lorsqu'un danger quette. L'Hégémonie ne dure qu'un temps. 

ah  bah ok soit, en tout cas je suis assez curieux de voir ca