Jump to content
Sign in to follow this  
JugePMM

Semaines du Lundi 10 juin au Dimanche 23 Juin 2019

Recommended Posts

Lundi soir game en 4 vs 4 sur la map : 5v5 ! [HSF-RW] RETURN TO BERLIN 4.2b

Team 1 : Baxter, Jinroh, Juge, Pelops

Team 2 : Dlele, Romulus, Rico, Childéric

Belle victoire sur le fil de l'équipe 2, cette map est je pense a rejouer en 4 vs 4 ++ ++ ++

 

baviere1 (2).png

baviere2 (2).png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Map Abbeville 4vs4 Victoire JugePMM + Romulus + Pelops + Toptom vs Laurent + Baxter + Punisher + Inno

 

Début de game nous avons briefé Tom sur le fait qu'il devait empêcher l'ennemi d'avoir le Zep Orange du bas tout en fonçant aussi profondément que possible en ville sur le Zep Bleu Clair. Cela s'est révélé capital par la suite parce que Tom bien qu'en situation parfois difficile a parfaitement tenu face aux assauts de Laurent aidé de Baxter.

 

De mon côté au dessus de Tom, je me suis avancé de suite avec des rapides et des fusillers antichars sous le second Vert pour prendre une option validation pour plus tard si pas immédiatement et de facto il devait me rester 40 secondes environ à valider après avoir tué sur place les premières troupes arrivée de Baxter et l'avoir mis en difficulté. Après j'ai reperdu pas mal de chars en essayant d'avoir un canon de 128 mm puis suite à des combats assez furieux en ville.

 

Après Laurent a essayé de prendre le Zep Orange sur la bande tout en rush en parallèle Tom depuis la vile à  partir du Zep Bleu, j'ai donc acheminé un de mes renforts au dessus de lui pour le consolider en latéral au dessus de la rivière tandis que Lolo faisait le pressing par en dessous avec quelques chars de Baxter. Lolo a perdu son JS-3, on a senti que ça prenait une bonne tournure car en même temps j'interceptais d'autres chars russes censés faire diversion ou nous forcer au dessus.

 

A ce moment là Juge a commencé à s’énerver car il avait oublié un de ses renforts à l'arrière et s'était fait éclater en sous nombre par Inno et Punisher together selon la méthode du saucissons = petites quantités en faisant pas le poids à chaque arrivée contre un groupe adverse plus fort. J'ai donc décidé d'acheminer des chars lourds pour venir forcer au Nord sinon Inno allait récupérer son JS-3 et son SU-100 et Juge allait nous faire comparaître à Nuremberg si nous perdions la partie faute de l'avoir aidé  ! ^^ Inno a bien résisté au début et j'ai perdu mes 2 T-44 et un JS-1, mais mon JS-3 et mon SU-100 avec Juge et Romu ont fait la différence et on a pu valider le Zep Bleu Foncé au Nord.

 

Fin de partie Baxter tente un assaut de mes positions et me pète 3 chars en défense, mais il n'aurait pas pris le Zep Vert, je me suis déjà fait avoir lors d'une précédente partie donc, j'avais gardé du monde à domicile pour contrer.

 

GG All ;)  

 

Mention sépciale pour Tom qui a super assuré, pour Juge en mode Dark Vador râleur et pour Romulus qui distribue des couches avec du talc lol !

 

 

120620191.jpg

 

 

120620192.jpg

120620193.jpg

Edited by Pelops

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dimanche soir game en 4 vs 4 sur la map BERLIN

Equipe 1 : Romulus, Romain, Juge, Baxter

Equipe 2 : TopTom, Inno, Laurent, Dlele

Victoire de la team 1 mais très difficile (1 validation de plus, heureusement), surtout au Nord où nos ennemis ont vraiment bien joués collectifs (en particulier le duo TopTom/Laurent) et lancés de nombreux et efficaces paras sur Romain.

Nous l'emportons au final grâce à une forte participation de Baxter qui remonte bcp de chars du Sud et un Romulus tjrs aussi performant. Romain dans une situation qu'il ne connait pas souvent je pense, obligé de défendre ;) .

 

 

 

didi01.png

didi02.png

Edited by JugePMM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lundi soir game en 4 vs 4 sur la map : 4v4 ! [HSF-RW] Pripet Marshes 4.2b

Team 1 : Romulus, Inno, Indenor, Rico

Team 2 : Coucoul, Juge , Laurent, Jinroh

Belle et rapide validation de l'équipe 1 sur le zep bleu du sud, puis pression lente mais efficace qui conduit cette team à la victoire, GG.

 

pripet00.png

pripet01.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Map Racine Victoire Inno + Toptom + Pelops  vs Indénor + Laurent + Romulus

 

Ce soir jour de semaine ordinaire avec peu de foules, mais GRANDE PARTIE qui aurait pu très mal tourner pour nous vu la hargne de nos adversaires... qui ont vendu très chèrement leur peau ;)

 

Arrivé de biais côté Nord-Est, j'ai du arbitrer très vite entre foncer sur le Zep Rouge dont Inno allait choper l'opposé à l'Ouest en bas de la ville ou le Zep Orange sur l'île. Après 2 secondes et 3 centièmes de réflexion j'ai opté pour le Orange sur l'île à l'Est tandis que Toptom au Centre se positionnait entre le Zep Rouge Est et le Zep Orange au Centre pour nous donner plus de chance de valider l'une ou l'autre couleur et que Inno s'incrustait au bas de la ville pour faire peser une menace permanente sur nos adversaires.

 

Ce choix d'aller sur le Zep Orange de l'île à l'Est, m'a mis directement en confrontation avec Indénor. Arrivé plus vite avec mon infanterie sur le Zep Orange après avoir détruit sa jeep, je me suis fait exterminer par les tanks d'Indy arrivés en décalé, ensuite il m'a complètement remonté avec une infanterie plus nombreuse au point de péter mes deux chars au bazooka, de me piquer une DCA et de péter le pont à l'autre bout de l'ile pour m'empêcher d'y revenir !! Le petit saligaud ^^ Par malchance pour lui j'avais retapé un blindé mitrailleur qui bien qu'immobilisé sur le pont par manque de carburant avait réussi à laminer la plus grosse partie de son infanterie avant de se faire cramer. Ceci m'a permis de contourner l'île sur le côté par la rivière avec des KV-1, de dépoiler la DCA qu'il m'avait piqué, de finir son dernier tank amoché sur place et de repasser quelques chars légers et lourds via le pont de la ville pour revalider le Zep Orange. Mais tandis que nous étions en train de valider, Indénor a remis les couverts en faisant passer 5-6 tanks sur l'île et de l'infanterie en nombre pour m'en rechasser ! Tom m'a alors demandé de prendre Indy en tenaille ce que nous avons fait, mon infanterie a laminé la sienne, tandis que Tom s'occupait de péter ses chars sur le côté avec les miens qui arrivaient sur ses arrières. Là nous avons gagné la possession de l'île définitivement et validé les Zeps Oranges, seul bémol j'ai perdu 3-4 chars dont 2 T-44 pour péter seulement un M-36 tandis que son collègue s'éclipsait après la boucherie.

 

En parallèle Inno gueulait car il se prenait deux joueurs sur la couenne au bas de la ville au point de se faire quasi exterminer (par Romulus et Laurent). Donc contre toute attente, je n'ai pas respecté notre ordre d'entrée sur la carte et je suis venu intercaler mes renforts entre Inno et Tom au dessus de la ville afin d'essayer de dévalider le Zep Bleu entre ville et plaine et occupé par Laurent. Cette intervention a forcé Laurent à remonter pour me contrer et a relâché la pression sur Inno momentanément ce qui nous a permis de valider les Zeps Rouge. Cela n'a pas empêché nos adversaires de finir de laminer Inno et ensuite de me rusher pour me faire reculer du Nord de la ville, je suis cependant resté à proximité grâce aux renforts, de même qu'Inno s'est réengagé en ville.

 

La suite de la game a été dictée par les offensives de nos ennemis destinées à casser notre front avec cet objectif de prendre notre Zep Rouge puisqu'ils avaient chassé Inno de celui du bas de la ville. Laurent a attaqué en masse une première fois avec Indénor sur le Zep Rouge gardé par Tom à l'Est sous l'île, mais ils ont essuyé un échec cinglant entre le groupe de Panzers de Tom et les DCA et quelques tanks que j'avais déplacés en urgence. Laurent échaudé par cette attaque ratée a alors trouvé la faille en tapant dans notre ventre mou au dessus de la ville où je n'avais laissé qu'un quart de mes chars, le reste étant éparpillé sur le côté  de la ville au dessus d'Inno sous un des Zeps bleus Foncés, un peu en arrière de chez Tom et le reste dans l'île.Laurent a failli percer avec un rapide mais il n'a pas pu prendre notre Zep Bleu Clair et s'est finalement fait flanquer méchamment par Tom.

 

La fin de la game s'est jouée avec l'arrivée des chars les plus gros type JS-3 et T-26, nos ennemis ont remis les couverts sur le Zep Rouge sous l'île, mais une fois de plus Tom a géré avec maestria tandis qu'Inno et moi-même arrivions en renforts ce qui nous a permis d'exterminer toutes leurs troupes et mêmes leurs renforts issus de la capture des Bleus Foncés, en même temps que nous validions les Bleus Clairs.

 

Nos adversaires ont un peu manqué de coordination du fait de leur absence d'audio et peut être aussi de leurs fortes individualités, mais il aurait pu en être tout autrement car ils sont failli nous faire vaciller avec les charges déstabilisantes de Lolo au centre du dispositif.

 

Donc Bravo à mes coéquipiers qui ont bien assuré et à nos ennemis qui n'ont jamais renoncé, très belle game.

 

GG All

 

 

190620191.jpg

190620192.jpg

190620193.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×