Jump to content
lasejix

Devenir un saint + problème de succession

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à savoir comment on devient un saint? est ce sur event, faut il avoir des traits particulier?

Mon autre question porte sur la succession, je suis devenu empereur de France garce à une faction, la succession était en partage salique, je l'ai reformé pour la passer en monarchie élective, mais dans le choix des candidats, je n'ai aucun de mes enfants, je ne peux voter que pour des cousins ou des oncles, savez vous pourquoi?

Merci à vous

Posted (edited)

Pour devenir Saint:

Le plus vite possible entre dans l'ordre dominicain ou bénédictin.

J'ai constaté 2 fois qu'en mourant sans aucun péchés ou vices (traits de caractère rouges) et chef de l'ordre bénédictin (je faisait les missions demandées le plus rapidement possible, et quelque fois donnais des conseils spirituels à mes vassaux ou membre de la cour ou amis), j'étais béatifié ( bienheureux) peut de temps après ma mort et canonisé (Saint) par le successeur du pape m'ayant béatifié, si fait tous mes descendants obtenaient le caractère grande lignée (Uniquement mes descendant (enfant, petit enfant, arrière petit enfant etc...), pas toute ma famille frères et sœurs, neveux, cousins, parents, grand-parents époux/se n'en profitaient pas.

Il est d'ailleurs difficile d'avoir une descendance au pouvoir pour obtenir le succès, je mariais les descendants du/de la Saint/sainte à toutes les branches légitimes de ma famille.

Pour la succession, je laisse à d'autres le soin de t'aider.

Edited by Hube22

Salut Ô Voisins du dessus ;) !

Pour la monarchie élective, tes enfants sont-ils mineurs (attendre la majorité:tongue:) ? ont-ils des titres (peut-être que si l'enfant est duc ou roi cela change quelque chose mais je ne suis pas du tout sûr :siffle:) ? Tes vassaux préfèrent-ils les cousins et les oncles à l'empereur (les caresser dans le sens du poil / limiter le nombre de vassaux par des grands titres, de mon temps les vice-rois étaient bien gérables :chodo:) ?

La monarchie élective devient difficile à contrôler et à prévoir au fur et à mesure que le royaume grandi et le nombre de vassaux augmente. Je rate sûrement des choses mais à partir d'une certaine taille, distribue des vice-royautés pour limiter ton nombre de vassaux, soudoie les récalcitrant et essaye de changer la loi de succession.

Bon Dieu, tu es empereur par la volonté divine :cool:, rappelle a tes vassaux qu'ils t'ont juré fidélité et que l'élection c'est fait pour les bouseux :furax2:

Bonne reprise en main, Empereur i;)

Bonjour !

Tu trouveras sans doute ta réponse ici (en anglais). Tes enfants sont-ils de ta dynastie ? Normalement, même mineurs et non titrés, ils apparaissent (à condition de ne pas être des bâtards non légitimé). En cas de succession agnatique, les filles ne peuvent pas non plus être élues.