Jump to content
Sign in to follow this  
bertrand125

Accès militaire en temps de guerre.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pendant une guerre, au bout de quelque mois, j'ai un accès militaire dans des pays neutres, et sans que je leur ai demandé, et sans que ça me coûte un slot diplomatique. Les autres pays aussi, quand ils sont en guerre, ils viennent sur mon territoire sans autorisation.

Si quelqu'un quelqu'un sait quelles sont les règles qui régissent ces accès militaires ? Car au début de la guerre, je ne dispose pas d'un tel accès.

en fait si un allié a un accés tous les membre de son coté l'obtiennent aussi. du coup si un allié a toi a l'acces tu l'as aussi mais uniquement le temps de la guerre

Ok, merci pour ton explication. 

J'ai l'impression qu'il y a aussi d'autres règles, par exemple les grandes puissances, et leur alliés dans une guerre, ont peut-être un accès militaire dans tous les pays du monde en temps de guerre. Peut être aussi les ennemis de la grande puissance.

J'ai fait une guerre en tant que grande puissance sans aucun allié et sans demander aucun accès militaire, et je peux envoyer mes troupes partout. Sauf au tout début de la guerre, faut peut-être attendre la fin du mois en cours pour avoir cet accès.

ah oui j'ai oublié de préciser que tu as aussi les accès qu'on tes adversaires. 

tu as les accès de tous les pays participants à la même guerre que toi, vu que l'IA a tendance à demander les accès à tous les pays du monde tu te retrouve à la fin d'une guerre à l'ouest de l'Europe à pouvoir aller presque jusqu'en Chine grâce aux accès