Jump to content
Sign in to follow this  
JugePMM

Semaines du Lundi 01 juillet au Mercredi 31 juillet 2019

Recommended Posts

Posted (edited)

Map Fields of War 5vs5 jouée en 4vs4 pour faire plaisir à Lolo avec des débordements possibles :

Victoire Inno + Dlele + Pelops + Laurent vs Coucoul + Punisher + Romulus + Maximus.

Bon hier soir on m'a demandé de faire RH à la place de Romulus ^^

Initialement Indénor et Child devaient nous rejoindre mais ça ne s'est pas fait. Ils auraient du être avec Inno, Laurent et moi tandis que Dlele et Maxi de l'autre côté pour équilibrer. Comme ils ne sont pas venus, Dlele a préféré jouer avec Inno, donc Maximus s'est retrouvé de l'autre côté. On m'a demandé comment j'avais équilibré les équipes alors j'ai fait comme suit : Inno équivalent de Romulus en mode agressif, Laurent / Punisher pour le mode attaque push, Pelops / Coucoul pour la polyvalence. Après il fallait mettre un retraité de chaque côté et partager les deux frangins, ou alors garder les frangins ensemble et mettre les deux Papys dans le camp d'en face. Comme les frangins ne sont pas venus on s'est retrouvés ainsi.

Bon partie pliée en 68 minutes. je me suis fait rentrer dans le lard direct sur la colline centrale par Romu et Punisher en dessous qui m'ont détruit pas mal de chars d'autant que je m'étais gouré de nation en prenant les Allemands. Pendant ce temps Laurent installé sur la colline venait pousser sur le Zep Bleu Clair dans la plaine pour me soulager. Il m'a dit de venir pousser avec lui, j'ai donc laissé la colline où j'étais acculé en garde avec quelques uns de mes chars et ceux de Dlele, tandis que j'ai traversé la haie vers le Nord pour me grouper avec Laurent. En montant je me suis aperçu que Maxi s'était mis au dessus de Lolo au pied du plateau pour le prendre en équerre, je me suis donc dépêché de tirer sur les chars de Maxi au dessus tandis que Laurent tenait Romu à distance. Une fois Maxi détruit au dessus et que Lolo eut repoussé Romulus, j'étais à poil de chars, lui aussi ou presque, on a poussé sous le Zep Bleu Clair aux fantassins et on l'a eu finalement car Romu avait aussi été presque mis HS.

Au Sud même scénario Inno et Dele poussaient à la limite de leurs forces sur les Zeps Verts, je leur ai filé deux camions d'infanterie des renforts pour aider et ils ont finalement validé après avoir laminé Coucoul et ceux venus l'aider en décalé.

Comme Laurent n'était plus sur le plateau Nord, Maxi en a profité pour pousser jusqu'au bout et a presque failli prendre un de nos Zeps arrières non protégé dans le petit fortin en pierres, mais nos renforts sont arrivés à point  et on l'a chassé, avant d'aller choper le même Zep Rouge chez lui à l'opposé du plateau vu que nos ennemis n'avaient plus grand chose...

Bon on m'a tancé un peu sur la composition des équipes, mais c'était à peu près équilibré, simplement ça s'est vraiment joué au placement en entrée et aux mouvements tactiques. Me mettre une fessée sur la colline du Centre était moins productif au niveau adverse que le fait que nous nous soyons regroupés pour prendre le Zep Bleu Clair. Ça aurait payé si le jeu avait été verrouillé et qu'on avait joué l'attrition, mais cela n'a pas été le cas.

Donc Romulus une fois de plus n'a pas eu de bol, il enchaîne les déconvenues bien que je l'aie laissé choisir entre Laurent Coucoul pour les équipes.

Dlele a été constant dans la gestion de la performance en perdant le moins de chars possibles tandis qu'Inno débroussaillait à la tronçonneuse. Laurent a été push sur le Zep et je me suis greffé sur le mouvement avec ce que je n'avais pas déjà perdu.

Nos adversaires ont quitté quand ils sont vu qu'on avait obtenu un deuxième gros suite à prise de Zep ? Mais bon sans les Gros ils étaient déjà cuits nous avions deux à trois Zeps d'avance donc plié !

Bon désolé Romu, tu feras mieux next time ;)

010720191.jpg

010720192.jpg

010720193.jpg

Edited by Pelops

partie du 2-07-2019 map field of war (encore!) victoire t1 , tres impressionnante prestation de Nico! 

2019-07-02_23-23-17.jpg

2019-07-02_23-54-32.jpg

2019-07-02_23-54-33.jpg

2019-07-02_23-54-34.jpg

Bon Nikole, on est à demi satisfait de ta prestation, bien que Puni ait abandonné le Nord pour nous aider à contrer Inno sur les Verts, vous avez mis 10 plombes à atomiser Lolo qui pourtant ne compte pas ses chars.

J'espère que t'es pas handicapé du micro, ça serait bien qu'on entende ta délicieuse voix en audio lol ^^

Game en 4 vs 4 car la 5 vs 5 impossible suite à un problème de connexion, dmg !!! du coup Romain et Apache nous quittent plus tôt.

map : 4v4 ! [HSF-RW] FRONTSCHWEINE AUFGEPABT 4.2b

Team 1 : Baxter, Nico, Maximus, Juge

Team 2 : Punisher, Coucoul, Laurent, Dlele

Victoire écrasante et rapide de l'équipe 2, GG

reprise4.png

reprise5.png

Désolé l'équipe je suis encore un peu rouillé sur pas mal de points.

J'aime pas défendre, les parties ou ça campe c'est pas trop mon truc.

J'avais l'impression de m'en sortir plutôt bien contre Coucoul mais l'intervention de Laulau m'a destabilisé, j'aurai du temporiser et reculer mais bon... la prochaine fois ^^

Comme souvent c'est celui qui gagne l'initiative et crée la supériorité numérique sur un point donné qui gagne la partie )

Posted (edited)

Non t'inquiètes tu as très bien joué Nico, peut-être exception faite de tes jumelles (snipers et officiers). Force est de constater que l'autre équipe a mieux performé que nous. Équilibrage ou plutôt dopage d'un joueur adverse (le Belge devait être sous intraveineuse de Gueuse et de Leffe, rarement il score de ainsi ;) surtout sur une Map où il y a peu de possibilités de manœuvres, car c'est bien dans ce type de configuration où il performe habituellement ) quoiqu'il en soit nous ferons mieux la prochaine fois.

GG encore à la team 2 et à ce soir je l'éspere

Edited by JugePMM

Bon Nico-letta, on aimerait bien entendre ta voix un jour pour être sûr que Juge a bien recruté un nouveau prêt à donner son corps à la science pour occuper les longues soirées hivernales du Dr Maboule (j'ai failli dire Coucoul ^^).

Bon comme c'est l'été et qu'on peut se lâcher, une petite video pour stimuler notre Grand Timonier ^^

Bon ce soir, soirée spéciale désespérés, pas de joueurs à 10 km à la ronde, donc je me suis dévoué sinon Coucoul m'aurait attrapé par les cheveux...

Map Old Comrade : Victoire Inno + Pelops vs Nico + Coucoul

J'étais en train de raconter l'histoire du Trader fou et du garage des banques d'investissement avec les Ferrari et les Porsches quand Coucoul s'est barré sans écouter la fin (sa femme l'attendait avec le fouet pour une séance de domination conjugale...), un peu tristounet notre Coucoul, sans doute le poids de la défaite face au vilain Inno qui ne l'a pas trop laissé respirer... Inno ramène la perfusion de caféine au glucose et rajoute un peu d'azote, Coucoul a besoin d'euphorisant.

Bon Nico nous empêche toujours d'entendre sa voix de gay refoulé qui refuse de faire son coming out... Je tente diverses approches psychologiques pour l'amener à coopérer vocalement, mais c'est pas gagné, il ne croit pas qu'il va rencontrer la fiancée de Chuky ^^

Sinon la routine, Coucoul s'est un peu défavorisé, mais il m'a dit de me la fermer, son côté Ténardier derrière le Cosette façon ORL.

160720191.jpg

160720192.jpg

160720193.jpg