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JugePMM

Semaines du Lundi 01 juillet au Mercredi 31 juillet 2019

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Map Fields of War 5vs5 jouée en 4vs4 pour faire plaisir à Lolo avec des débordements possibles :

 

Victoire Inno + Dlele + Pelops + Laurent vs Coucoul + Punisher + Romulus + Maximus.

 

Bon hier soir on m'a demandé de faire RH à la place de Romulus ^^

 

Initialement Indénor et Child devaient nous rejoindre mais ça ne s'est pas fait. Ils auraient du être avec Inno, Laurent et moi tandis que Dlele et Maxi de l'autre côté pour équilibrer. Comme ils ne sont pas venus, Dlele a préféré jouer avec Inno, donc Maximus s'est retrouvé de l'autre côté. On m'a demandé comment j'avais équilibré les équipes alors j'ai fait comme suit : Inno équivalent de Romulus en mode agressif, Laurent / Punisher pour le mode attaque push, Pelops / Coucoul pour la polyvalence. Après il fallait mettre un retraité de chaque côté et partager les deux frangins, ou alors garder les frangins ensemble et mettre les deux Papys dans le camp d'en face. Comme les frangins ne sont pas venus on s'est retrouvés ainsi.

 

Bon partie pliée en 68 minutes. je me suis fait rentrer dans le lard direct sur la colline centrale par Romu et Punisher en dessous qui m'ont détruit pas mal de chars d'autant que je m'étais gouré de nation en prenant les Allemands. Pendant ce temps Laurent installé sur la colline venait pousser sur le Zep Bleu Clair dans la plaine pour me soulager. Il m'a dit de venir pousser avec lui, j'ai donc laissé la colline où j'étais acculé en garde avec quelques uns de mes chars et ceux de Dlele, tandis que j'ai traversé la haie vers le Nord pour me grouper avec Laurent. En montant je me suis aperçu que Maxi s'était mis au dessus de Lolo au pied du plateau pour le prendre en équerre, je me suis donc dépêché de tirer sur les chars de Maxi au dessus tandis que Laurent tenait Romu à distance. Une fois Maxi détruit au dessus et que Lolo eut repoussé Romulus, j'étais à poil de chars, lui aussi ou presque, on a poussé sous le Zep Bleu Clair aux fantassins et on l'a eu finalement car Romu avait aussi été presque mis HS.

 

Au Sud même scénario Inno et Dele poussaient à la limite de leurs forces sur les Zeps Verts, je leur ai filé deux camions d'infanterie des renforts pour aider et ils ont finalement validé après avoir laminé Coucoul et ceux venus l'aider en décalé.

 

Comme Laurent n'était plus sur le plateau Nord, Maxi en a profité pour pousser jusqu'au bout et a presque failli prendre un de nos Zeps arrières non protégé dans le petit fortin en pierres, mais nos renforts sont arrivés à point  et on l'a chassé, avant d'aller choper le même Zep Rouge chez lui à l'opposé du plateau vu que nos ennemis n'avaient plus grand chose...

 

Bon on m'a tancé un peu sur la composition des équipes, mais c'était à peu près équilibré, simplement ça s'est vraiment joué au placement en entrée et aux mouvements tactiques. Me mettre une fessée sur la colline du Centre était moins productif au niveau adverse que le fait que nous nous soyons regroupés pour prendre le Zep Bleu Clair. Ça aurait payé si le jeu avait été verrouillé et qu'on avait joué l'attrition, mais cela n'a pas été le cas.

 

Donc Romulus une fois de plus n'a pas eu de bol, il enchaîne les déconvenues bien que je l'aie laissé choisir entre Laurent Coucoul pour les équipes.

 

Dlele a été constant dans la gestion de la performance en perdant le moins de chars possibles tandis qu'Inno débroussaillait à la tronçonneuse. Laurent a été push sur le Zep et je me suis greffé sur le mouvement avec ce que je n'avais pas déjà perdu.

 

Nos adversaires ont quitté quand ils sont vu qu'on avait obtenu un deuxième gros suite à prise de Zep ? Mais bon sans les Gros ils étaient déjà cuits nous avions deux à trois Zeps d'avance donc plié !

 

Bon désolé Romu, tu feras mieux next time ;)

 

 

 

 

 

 

 

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Edited by Pelops

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partie du 2-07-2019 map field of war (encore!) victoire t1 , tres impressionnante prestation de Nico! 

 

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Bon Nikole, on est à demi satisfait de ta prestation, bien que Puni ait abandonné le Nord pour nous aider à contrer Inno sur les Verts, vous avez mis 10 plombes à atomiser Lolo qui pourtant ne compte pas ses chars.

 

J'espère que t'es pas handicapé du micro, ça serait bien qu'on entende ta délicieuse voix en audio lol ^^

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Game en 4 vs 4 car la 5 vs 5 impossible suite à un problème de connexion, dmg !!! du coup Romain et Apache nous quittent plus tôt.

map : 4v4 ! [HSF-RW] FRONTSCHWEINE AUFGEPABT 4.2b

Team 1 : Baxter, Nico, Maximus, Juge

Team 2 : Punisher, Coucoul, Laurent, Dlele

Victoire écrasante et rapide de l'équipe 2, GG

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Désolé l'équipe je suis encore un peu rouillé sur pas mal de points.

 

J'aime pas défendre, les parties ou ça campe c'est pas trop mon truc.

 

J'avais l'impression de m'en sortir plutôt bien contre Coucoul mais l'intervention de Laulau m'a destabilisé, j'aurai du temporiser et reculer mais bon... la prochaine fois ^^

 

Comme souvent c'est celui qui gagne l'initiative et crée la supériorité numérique sur un point donné qui gagne la partie )

 

 

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Non t'inquiètes tu as très bien joué Nico, peut-être exception faite de tes jumelles (snipers et officiers). Force est de constater que l'autre équipe a mieux performé que nous. Équilibrage ou plutôt dopage d'un joueur adverse (le Belge devait être sous intraveineuse de Gueuse et de Leffe, rarement il score de ainsi ;) surtout sur une Map où il y a peu de possibilités de manœuvres, car c'est bien dans ce type de configuration où il performe habituellement ) quoiqu'il en soit nous ferons mieux la prochaine fois.

GG encore à la team 2 et à ce soir je l'éspere

Edited by JugePMM

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Bon Nico-letta, on aimerait bien entendre ta voix un jour pour être sûr que Juge a bien recruté un nouveau prêt à donner son corps à la science pour occuper les longues soirées hivernales du Dr Maboule (j'ai failli dire Coucoul ^^).

 

Bon comme c'est l'été et qu'on peut se lâcher, une petite video pour stimuler notre Grand Timonier ^^

 

 

 

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Bon ce soir, soirée spéciale désespérés, pas de joueurs à 10 km à la ronde, donc je me suis dévoué sinon Coucoul m'aurait attrapé par les cheveux...

 

Map Old Comrade : Victoire Inno + Pelops vs Nico + Coucoul

 

J'étais en train de raconter l'histoire du Trader fou et du garage des banques d'investissement avec les Ferrari et les Porsches quand Coucoul s'est barré sans écouter la fin (sa femme l'attendait avec le fouet pour une séance de domination conjugale...), un peu tristounet notre Coucoul, sans doute le poids de la défaite face au vilain Inno qui ne l'a pas trop laissé respirer... Inno ramène la perfusion de caféine au glucose et rajoute un peu d'azote, Coucoul a besoin d'euphorisant.

 

Bon Nico nous empêche toujours d'entendre sa voix de gay refoulé qui refuse de faire son coming out... Je tente diverses approches psychologiques pour l'amener à coopérer vocalement, mais c'est pas gagné, il ne croit pas qu'il va rencontrer la fiancée de Chuky ^^

 

Sinon la routine, Coucoul s'est un peu défavorisé, mais il m'a dit de me la fermer, son côté Ténardier derrière le Cosette façon ORL.

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Bon ce soir, soirée spéciale désespérés, pas de joueurs à 10 km à la ronde, donc je me suis dévoué sinon Coucoul m'aurait attrapé par les cheveux...

 

Map Old Comrade : Victoire Inno + Pelops vs Nico + Coucoul

 

J'étais en train de raconter l'histoire du Trader fou et du garage des banques d'investissement avec les Ferrari et les Porsches quand Coucoul s'est barré sans écouter la fin (sa femme l'attendait avec le fouet pour une séance de domination conjugale...), un peu tristounet notre Coucoul, sans doute le poids de la défaite face au vilain Inno qui ne l'a pas trop laissé respirer... Inno ramène la perfusion de caféine au glucose et rajoute un peu d'azote, Coucoul a besoin d'euphorisant.

 

Bon Nico nous empêche toujours d'entendre sa voix de gay refoulé qui refuse de faire son coming out... Je tente diverses approches psychologiques pour l'amener à coopérer vocalement, mais c'est pas gagné, il ne croit pas qu'il va rencontrer la fiancée de Chuky ^^

 

Sinon la routine, Coucoul s'est un peu défavorisé, mais il m'a dit de me la fermer, son côté Ténardier derrière le Cosette façon ORL.

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Map Un Pont trop loin 5vs5 : Victoire Maximus + Toptom + Baxter + Pelops + JugePMM vs Innocent + Romulus  + Childéric + Jinroh + Coucoul

 

Ce soir état de grâce ! Je pense (même si cela tenait à peu de choses) que l'équipe adverse était un poil supérieure à la notre notamment grâce au très bon niveau de ses attaquants en général, mais le positionnement d'arrivée au Nord sur la carte a fait qu' Inno & Romulus ont été obligés de jouer dans un réduit d'abord à 2 contre 3 c.a.d face à Juge & moi-même Pelops, fortement soutenu par Baxter qui venait du Centre en diagonale et qui a été super efficace sur ses interventions. 

 

Au départ comme souvent, on ne savait pas bien comment se positionner, j'ai pris le parti d'utiliser immédiatement la vitesse de mes chevaux pour aller valider directement le Zep Orange adverse sur la presqu'île en face de la ville. Ça a fonctionné quelques précieuses secondes puisque je me suis emparé de petites DCA près du Zep avant de me faire flinguer par des tanks de Romulus arrivés en urgence. Cette péripétie a fait perdre du temps à nos adversaires et les a empêché de prendre position de façon avancée dans la péninsule juste au dessus du Zep Orange, ce d'autant que Romulus était pris en équerre dans la presqu’île du Zep Orange par Baxter de face et par moi-même au dessus. Nos adversaires ont commencé à débloquer la situation quand Inno est arrivé à la rescousse et m'a pris de flanc dans la péninsule au dessus ce qui m'a obligé à déserrer l'étau dans lequel Romu se trouvait comprimé. Romulus a pu passer les ponts et rejoindre Inno pour s'aligner et former un front commun face à nous. 

 

La présence d'Inno, Juge l'a durement ressentie au Nord quand à lignes de chars égales, Inno lui pétait la plupart des siens en tirs groupés sans comprendre comment il faisait, autant vous dire que Juge a voué aux gémonies le SudPower pas si innocent que ça à travers de grandes imprécations lol ! En dessous je ne savais pas très bien comment engager Romulus qui alignait ses tanks et me faisait déjà face avec du M36, donc ça a joué l'échange de chars destructeur avec un petit avantage pour moi jusqu'à l'arrivée des DCA et de l'officier d'artillerie. On a donc poursuivi le combat par du duel de DCA et comme il avait mis la sienne trop en avant pour me flinguer j'ai pu la détruire en sacrifiant quelques chars. Romulus furieux a répondu en perturbant massivement mes lignes à coups d'officier d'artillerie tandis que je n'osais pas trop utiliser le mien au début par peur de me le faire taper. Sur ces entrefaites Baxter a eu l'hyper géniale bonne idée de sortir son chasseur, de même que Juge, et en quelques minutes ils ont tué les deux officiers d'artillerie adverses et du coup j'ai pu ré avancer ma DCA pour taper du M36. Evidemment cela a rendu Romulus encore plus furibard, qui a rushé ma 88 mm à plusieurs reprises, sans succès d'abord, pour finalement l'avoir mais au prix de pertes énormes tandis qu'en parallèle Baxter arrivait avec une Gold toute fraîche je crois, pour poursuivre le boulot et pousser notre avantage contre Romulus. Le Tandem Baxter-Pelops a plutôt bien fonctionné puisqu'on a ruiné Romulus obligé de battre en retraite pour sauver ses unités et acculé le dos à la rivière. Baxter a fait un forage de fessier à la DCA et on a mangé du Romulus à la broche en poulet créole, bien corsé le Romulus épicé, shlurp ! ^^

 

Bon là tu te dis que t'as super bien taffé et que tu vas pouvoir te prendre une petite pause syndicale méritée en mangeant un sandwich au poulet créole, eh bah non !! Parce qu'au Sud positions inversées 3 joueurs adverses sur le paletot de Toptom et du pauvre Taximus à peine sorti des mains expertes des infirmières... Bon Toptom malgré sa maestria ne pouvait pas compenser seul le joueur en plus donc notre ami Maxi est très vite passé de vie à trépas et a voulu prendre sa retraite anticipée bis pour aller dormir avec les poules (pas celles de Romulus le poulet créole). Bref il a fallu de grands renforts de persuasion et des renforts tout court pour persuader l'immensissime Maximus de ne pas abandonner notre équipe de débauchés sans cervelle en perdition. Mais bon Maximus c'est un peu comme les personnages de jeu vidéo, il a 3 vies avant de clamser définitif donc il a continué un bout de chemin, bien que pas très rassuré sur son sort futur, entouré de requins ennemis aimant follement lui raboter le fessier... Alors pour compenser, vu que la situation était archi critique et que l'ennemi envoyait des Paras sur nos arrières pour valider du Zep, Juge a décidé de descendre, ainsi que Baxter en super pompier volant, me laissant seul avec les clés du magasin au Nord. C'est là que tu te dis qu'il faut toujours se méfier quand on te file une promotion parce que j'ai hérité du secteur commercial Innocent II qui en général coûte très cher à celui qui en a la charge, bref pas un cadeau... Mais bon c'était le prix à payer pour que Maxi déjà mort une seconde fois, puisse revivre une troisième pour finir la partie avec nous. Vous vous étonnerez sans doute du score un peu flaiblard de Juge sur cette game, eh bien c'est normal, il a passé son temps à miner pour accueillir par un beau feu d'artifice nos joyeux amis d'en face, un tantinet collants sur nos arrières... Il sait toujours recevoir Juge, l'hospitalité incarnée, les dattes, le lait et l'apéro, donc cheese cake et bougies ! 

 

Pendant ce temps je flirtais au Nord de la map avec un Inno pas très diminué qui profitait que Juge m'avait donné les clés du secteur pour péter sa DCA, son pack 100 mm et ses chars alignés, transmis en urgence à ma personne. Donc pas trop le temps de souffler, obligé de ramener en urgence mon JS-2, 3-4 SU-100 pas finis de réparer et d'autres chars pour dissuader ce gros gourmand d'Inno de se tailler une bavette dans mon nouveau secteur. Il m'a fallu péter coup sur coup deux DCA, ses SU-100, ses anti aeriens mobiles type half track pour enfin pouvoir toper son JS-2 avec deux jeeps faites dans l'urgence. J'ai eu de la chance qu'Innocent prenne des risques pour attaquer et que la DCA et le pack-100 mm de Juge récupérés lui fassent très mal avant qu'il ne les anéantisse. Après ce désastre adverse, il a backé ses 3 derniers chars et a pété les ponts pour être tranquille en me gardant  distance avec des officiers tandis que Romulus s'était déporté au Sud pour forcer le front encore davantage chez un Maximus agonisant, arghhh !

 

Cette fois Maxi était bien mort le temps qu'il réalise qu'il n'avait plus qu'un bonhomme, il avait été tué et nous ne pouvions plus lui filer d'unités, bref le chrono s'est déclenché et il nous a dit Goodbye (bande d'enfoiros) dans un perfect English que même Toptom avait les larmes aux yeux, un FREXIT ordonné ! Juge, Baxter et Tom étaient néanmoins présents pour colmater la brèche et accueillir les Paras adverses à coup de rangers donc ça n'est pas passé d'autant que j'avais refilé 7-8 chars soviétiques à Juge et que Jinroh à force d'essayer a goûté à presque toutes les mines de la map, quel chanceux ! ^^ 

 

Pendant ce temps au Nord, j'ai fait un Paras de diversion pour attirer les tanks d'Inno tandis que les miens passaient le gué. Mes Paras ont été progressivement exterminés et j'ai failli mourir pris en tenaille avec des chars qui remontaient sur Sud pour me zigouiller sur mes arrières, mais j'ai reculé en bon ordre, ne perdant que le minimum tout en flinguant nos adversaires à bout de ressources. Du coup j'ai pu poursuivre ma route vers l'arrière du territoire ennemi et passer le gué pour me rabattre sur le Zep Vert malgré là encore quelques unités blindés et des jeeps arrivées pour me déboîter la tête, ils ont failli avoir mon JS-2 bande de Bachibouzouks ! En parallèle Baxter passait le pont au Centre pour s'emparer des Zeps de la ville, ce qui a fini d'achever nos ennemis.

 

Uu peu fatigante cette game, mais bon on ne va pas bouder son plaisir, ce n'est pas tous les jours qu'on s'enfile un poulet créole revenu de vacances suivi d'un cochon de lait du Sud à la broche et côte à côte de surcroît, Miam, Miam ! ^^ Bravo à mes coéquipiers qui ont eu les bons réflexes au Sud car ce n'était pas gagné du tout !

 

Bon allez GG All, je vais encore être détruit demain...

 

 

 

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Edited by Pelops

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Map Budapest : Défaite Pelops + Romulus + JugePMM vs Coucoul + Laurent + Maximus

 

Moins épique qu'hier, scénario inversé, même si je n'ai jamais perdu mon Zep

 

Ce soir c'est la mobilité de Laurent qui a posé de grave problèmes à Juge à Droite en sus de Coucoul et qui nous a mis avec Maxi la pression fortement à Gauche contre moi et Romulus. Romu a perdu bcp en ville, moi-même par manque de vue avec le jeu au snipers de Maxi, leur Para a pu faire le reste contre mon JS-2 car pas assez d'anti aériens concentrés chez eux ni de signal d'arrivée de Paras chez nous sans quoi j'aurais lancé mon chasseur. Sans doute une meilleure communication et mobilité en face. Coucoul a fait perdre patience a Juge qui a force de risquer a perdu ses meilleures unités.

 

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Merci a ceux qui ne font jamais de rapports de batailles. D'en faire de temps en temps. 


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Salut Laurent,

 

Merci pour ta contribution très bien illustrée qui nous a donné la vision depuis le côté adverse sur Un Pont Trop Loin avant hier. Faudra que tu donnes des cours de coloriage graphique à tous ceux qui n'ont pas fait les beaux arts parmi nous ^^...

 

Petite correction sur ta vision des combats de Inno au Nord : Inno a profité du temps de latence de transmission des unités restantes de Juge au Nord vers moi-même pour attaquer et faire quelques dégâts, genre péter 3-4 chars basiques type T-34-85, le temps que je déplace mes propres troupes pour renforcer le front et que j'arrive pile poil sur place. Mais ses chasseurs SU-100 avaient pris trop de risques et été plus endommagés que les miens ce qui fait que pour un piètre résultat au combat il a ensuite perdu ses meilleures unités (3-4 SU-100 environ) et ses deux 88 mm que j'ai pu toper une par une et j'ai fini le tout par deux jeeps bazookas sur son JS-2 après avoir pété son half-track d'escorte. Après cet épisode il n'avait plus que 3 chars tandis qu'il m'en restait 6-7 de mes meilleurs outre le luxe d'avoir pu transmettre 8 autres chars à Juge pour l'aider à tenir sur la partie Sud de la map.

 

Pour le reste tu as raison, bien que très fatigué je suis obligé de faire du pseudo reportage de guerre post game le soir tard parce que les gens sont un peu fainéants et se déchargent sur le fait que je poste les scores une fois sur deux, alors que cela devrait être fait à tour de rôle, y compris pour le résumé. Je pense qu'on rigolerait bien plus des commentaires "alambiqués"  de ceux qui ne s'expriment quasi JAMAIS !

 

Sans t'envoyer des fleurs hier tu as fait exactement ce qu'il fallait : avec une équipe en apparence plus faible tu as employé une tactique disruptive qui en surnombre à tour de rôle a incapacité Juge et l'a obligé à se recroqueviller en infériorité numérique à Droite face à Coucoul et plein de frustration d'un jeu pas assez collectif chez nous. De l'autre côté tu as fait des dommages énormes à Romulus (cheville centrale) trop en confiance en Centre Ville et qui s'est fait cueillir méchamment (un peu ramolli au sortir des îles ^^). Après il a suffit que je fasse des erreurs idiotes par malchance et manque de vue face aux canons et blindés de Maxi qui faisaient peser une menace mortelle permanente sur mon Zep aux portes de la forteresse sur la colline ce qui nous a empêché de préserver une avance de chars capable d'inverser la vapeur. Tu n'as pas été exceptionnel, mais ta rapidité décisionnelle (devant l'évidence) à basculer d'un côté sur l'autre, a tiré beaucoup plus vite partie de la séparation du terrain par l'île centrale pour isoler nos joueurs tour à tour et faire un surnombre décisif en nous prenant séparément. Juge à Droite était quasi seul, tandis que Romulus trop avancé en ville s'est fait poutrer sans que je puisse l'aider car tenu à distance par les défenses mortelles de Maxi en latéral. C'est ce genre de piège en mode Blitzkrieg (avec le risque d'échec élevé et défauts qu'il comporte malgré tout) qui fait que tu apportes une contribution originale au jeu et capable de remettre en cause les certitudes tactiques de certains et qui je trouve, évite parfois à ce jeu finissant de trop tomber dans une routine sclérosante. Pour le reste Coucoul a fait le job en mode un peu attentiste, il a scotché Juge et lui a fait perdre son calme jusqu'à ce que excédé, il prenne des risques au mauvais endroit et perde en moins de 30 secondes son JS-2 et un SU-100 et après c'était cuit, alors que malgré vos coups de boutoir la partie était restée indécise jusqu'au bout. T'es un briseur de mental Laurent, le côté flingueur (suicidaire) à la hussarde a fait des ravages LOL ! Dernier point, on ne se rappelait plus de la faiblesse des DCA sur cette carte et visiblement on a mal concentré les nôtres, dont le Bitube qui n'a pas pu intercepter vos bombers en partie centrale et c'est là aussi que nous avons perdu car aucune gamberge chez nous pour stopper les avions...

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Posted (edited)

merci de vos contributions, effectivement Juge a craqué et une exposition latérale de son js2 m'a permis de l 'immobiliser et de casser les chars envoyés en soutien. Un bombing  efficace et chanceux m'a permis de casser son artillerie apres l'avoir repérée a la reco, sinon j'aurais subi toute la partie. Ce coté la de la carte est dur a jouer en t1 car l'obusier et 3 pupchen peuvent faire mal, ainsi que les 2 88 chenillées. Heureusement lolo m'a laissé les 2 bitubes et maxi la 88 chenillée, c'est pour cela que j'ai été attentiste...mais qu'un peu (merci Pelops). Lolo a tres bien joué sur la ville de mon coté puis chez Maxi sans se focaliser sur le centre c' était futé, bravo. Peut etre que juge aurait pu presser dans la ville ou je n' étais pas a mon avantage mais il était sur la défensive échaudé par le pressing de Lolo. Juge tu as bien joué j'ai juste eu plus de chance et je sais comme c'est chi***t de perdre quand on a bien joué... Respect mon poulet.

Bravo aussi a Maxi qui a tenu contre le tandem Pelops romu bien qu'il ait pris tous les paras... en plus il avait face a lui le grand Feldmarschall Pelops...

Edited by coucoul

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T'as vu je t'ai traité d'attentiste et tu as réagi aussitôt, je devrais être plus saignant encore pour susciter plus de commentaires LOL ! ^^

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Très bon résumé Laurent. Concernant ma position, j'ai perdu beaucoup de chars à la fin car j'ai voulu soutenir Romu qui passait à l'offensive. Je rappelle que l'on était dans un réduit et qu'à la fin, on avait consommé beaucoup car étant face à 3 joueurs. Juge à donné à Pelops des chars dans le but de percer ma position.

 

Si je n'avais pas envoyé mes chars du côté de Romu au suicide, je ne pense pas que Pelops serait passé, car j'étais en embuscade pour flanquer. 

 

C'était une belle game, avec Romu on a en effet pris beaucoup de risques pour passer le cours d'eau car on ne voulait pas camper et faire durer la game 4 heures. Le surnombre a eu raison de nous, sans compter les 88, gold et Canons que l'on avait en face, ce qui rendait nos attaques très dangereuses. 

 

Le mouvement n'a pas payé ce soir là, ça sera pour la prochaine fois hehe. 

Edited by inno

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Bon alors Inno Rule Number One : quand on  joue ensemble tu prends pas de risque, par contre si tu joues contre moi alors tu fais comme tu veux hi, hi ^^ :D

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Posted (edited)

J'aime pas camper Pelops, je prefers attaquer, c'est pour cela que je n'ai pas hésité à traverser le cours d'eau alors que vous étiez 3 en face, pour permettre à Romulus de venir me rejoindre. 

 

Quand tu joues avec moi, je prefers que tu ne prennes pas trop de risque, surtout en 2vs2, et ça a fonctionné récemment. 

Edited by inno

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Posted (edited)

Partie du 23/07/2019

 

France Legion

 

Team 1: Laurent, Maximus et Inno ;

Team 2 : Coucoul, Romulus et Pelops

 

Victoire rapide team 1.

 

Pour résumé, un démarrage en force de ma part coté droit de la map, avec un enfoncement des premières lignes de Pelops assez rapidement, malgré une 88 de moins. Romulus est arrivé coté gauche avec 88, M36  etc.., ce qui a ralenti voir stoppé ma progression.

A ce moment là j'ai demandé à Maximus d'attaquer Romulus, ce qu'il a fait avec efficacité, lui détruisant sa 88 et canons. 

Pelops n'ayant plus de chars ou presque pour me contrer, j'ai attaqué Romulus lui causant de lourdes pertes, notamment ses M36 adorés.

De mon coté il me restait pas grand chose, cependant Maximus avait encore beaucoup d'unités.

J'ai tenté de faire le tour pour prendre à revers la colline et capturer le zep jaune mais sans succès, il ne me restait pas assez de chars (2 + 1 en réparation). J'ai donc rebroussé chemin pour attendre les renforts.

 

Laurent de son coté a bien tenu face à un Coucoul, qui mêlait attaque et défense (on reconnait là son coté attentiste qui le caractérise si bien ;)). Cependant, Laurent continuait à lui mettre la pression (il n'est pas attentiste lui !  ^^).

 

Les renforts sont arrivés, j'ai continué à progresser de mon coté, malgré des tentatives d'organisation de la part de Pelops, mais je ne lui en laissais pas trop le temps ce qui l'a poussé à se planquer sur la colline le coquin.

Romulus est revenu me harceler un peu coté gauche, mais a du repartir car Laurent et Maxi mettaient la pression sur Coucoul pour capturer le zep rouge.

 

Entre temps on avait validé les zeps bleues, ce qui nous a fait du bien pour achever la game.

 

J'ai envoyé une grosse partie de mes renforts chez Laurent, avec Maxi, pour valider le zep rouge, ce que l'on a fait. On a ensuite attaqué la colline coté gauche, et j'ai envoyé mes troupes coté droit.

On peut dire qu'il ne restait plus grand chose de la colline après notre passage..

 

Une belle victoire, rapide et efficace ! 

 

Nos adversaires du soir n'ont pas démérités, cependant, nos attaque incessantes ont du jouer sur leur morale et leur organisation.

 

Bien joués à tous.

 

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Edited by inno

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Hey, Merci pour le résumé Inno ;)

 

Meilleure cohésion offensive de votre côté avec un Maximus étonnant qui à chaque sortie de clinique est de plus en plus performant, dopé au Redbull ! ^^

 

Une rouste de plus pour nous, ça doit être la chaleur qui nous ramollit lol ^^

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