Jump to content
Sign in to follow this  
JugePMM

Semaines du Jeudi 01 aout au Samedi 31 aout 2019

Recommended Posts

rhodesie-du-nord.jpg

Une petite pub 

Suivez ma campagne en avion dans la rubrique ''Recit de partie AAR''

Posted (edited)

Dimanche 11 août game en 6 vs 6 qui finalement se termine en 5 vs 5 sur une map Hoch : Normandie 1944

Team 1 : Romain, Juge, Romulus, Dlele, Rico

Team 2 : Pelops, Inno, Baxter, Jinroh, Punisher

L'équipe 2 était bien au Sud mais en souffrance au Nord, finalement la Team 1 remporte la victoire après la validation du zep Nord de la ville (position de Inno et Jinroh). 

zz1.png

zz2.png

Edited by JugePMM

Posted (edited)

Lundi 12 août Game initialement en 5 vs 5 mais malheureusement qui se termine en 4 vs 4 sur la map de Romain : SUPER GAAAAME

Team 1 : Inno, Romulus, Dlele, Rico

Team 2 : Jinroh, Juge, Baxter, Punisher

Victoire de l'équipe 2 malgré un plus mauvais départ !!!  

Romulus va apprécier le magnifique bomber de Baxter ;) 

1T30 + 2 M36 ===> Baxter encore plus chanceux que Romulus !!! du jamais vu ;) (quand l'élève dépasse la Maître !!!).

aa3.png

aa4.png

aa5.png

aa6.png

Edited by JugePMM

Mercredi 14 août Game en 3 vs 3 sur la map : 3v3 ! [HSF-RW] BUDAPEST 1943 4.2b

Equipe 1 : Juge, Dlele, Rico

Equipe 2 : Romulus, Childeric, Jinroh

Victoire de l'équipe 1 avec un Rico en pivot central magistral surtout sur la validation le l'ile.

Pour résumé grossièrement la partie on avait Rico+Dlele (avec Bi-tubes+LP)  vs Romulus et de l'autre côté Childéric et Jinroh (avec Bi-tubes+LP) contre moi.

bb001.png

bb002.png

bb003.png

Jeudi 15 août game en 3 vs 3 sur la map : RACINE

Team 1 : TopTom, Inno, Jinroh

Team 2 : Romulus, Juge, Indenor

Victoire de l'équipe 2 et à noter un retour d'Indy sans pause éternelle ==> cool ++ ++ ++

cc000.png

cc001.png

cc002.png

Samedi 17 août game en 3 vs 3 sur la map : Bulldog

Team 1 : Pelops, Juge, Dlele

Team 2 : Indenor, Romulus, Childéric

Victoire facile de l'équipe 2, perso je prends une belle fessée face à un Indy survolté.

d0001.png

d0002.png

4vs4 Défaite Pelops + Maximus + Rico78 + Romulus vs Punisher + Coucoul + Childeric + Jinroh

Belle game, malgré le fait qu'on l'aie paumée, belle coopération de Maxi et moi-même sur la partie Ouest de la map, dommage que Romu se soit fait chasser par Punisher. J'ai filé mon JS-2 à Rico pour l'aider vers la fin, mais apparemment il l'a perdu face à une 10 aine de chars ennemis qu'il n'a pas vus et qui l'attendaient dans le noir... :etourdi:

Bien joué à nos challengers

190820191.jpg

190820192.jpg

190820193.jpg

Ce soir deux Games, la premières sur Fields of War, j'avais bien laminé Grego en début de game en lui pétant la majeure partie de ses chars, de son infanterie et de ses canons au niveau du second Zep Vert, mais l'équipe adverse a eu une très bonne réaction en contre attaquant en groupe à 3 et en s'inflitrant sur mes arrières entre moi et Dlele ce qui nous m'a un peu fait péter un plomb car ils ont retourné la situation radicalement, tout à leur honneur donc Victoire Maximus + Indénor + Childéric + Grego + Coucoul

Seconde partie, nous étions un poil pas très bien engagé, la Team adverse allait remarquer un nouveau point quand un bug avion a mis la game en pause éternelle ce qui nous a obligé à recharger et à jouer avec un joueur en moins de chaque côté. A partir de ce moment là la game s'est inversée et nous l'avons emporté. Indénor est partie en cous de game sur déconnexion ? Bref Victoire Dlele + Jinroh + Romulus + Pelops, l'équipe adverse ayant progressivement déconnecté car ça sentait les marrons étaient cuits pour eux

230820191.jpg

230820192.jpg

230820193.jpg

Posted (edited)

oui indenor a planté et nous avons joué toute la fin de la partie loyalement a 3 contre vous 4 ce qui vous a permis de l'emporter. Indenor présent je pense que nous l'emportions car mieux parti avec un parachutage et prise de zep derriere. Ce n'est que lorsque indi a involontairement déconnecté que la partie c'est logiquement inversée Eric... Je jouais en meme temps dlele et Romu puis j'ai du aider maxi attaqué par dlele et jinroh, ca me faisait trois fronts. On n'a pas déconnecté pour des raisons de chataignes mais on a joué courageusement jusqu a la fin de nos unités attaquant meme sur 3 fronts alors que vous étiez défensifs sauf dlele qui a tenté de prendre le bleu sans succes je pense. Un peu d' objectivité serait la bien venue dans les rapports. Bises a plus

Edited by coucoul