Jump to content

Recommended Posts

Ironie de l'histoire en partie.

Perdre 20 bonnes divisions (toutes) dans un débarquement et définir que l'opération est une réussite...

J'ai pas encore la réponse à ta question malheureusement, j'essaye de me renseigner pour pas vous lacher au dernier moment !

Bonjour, je cherchais des joueurs français avec qui jouer quand je suis tombé sur votre topic sur ce forum. J'ai pu voir que vous étiez très sérieux dans l'organisation des parties et tout, du coup je ne voudrais pas m'incruster mais j'aimerais bien jouer quelques parties avec vous ! Avez-vous un discord, ou un team speak si la réponse est favorable ? Merci d'avance.

Le 06/11/2019 à 17:54, Kaitchol a dit :

Bonjour, je cherchais des joueurs français avec qui jouer quand je suis tombé sur votre topic sur ce forum. J'ai pu voir que vous étiez très sérieux dans l'organisation des parties et tout, du coup je ne voudrais pas m'incruster mais j'aimerais bien jouer quelques parties avec vous ! Avez-vous un discord, ou un team speak si la réponse est favorable ? Merci d'avance.

Tu peux venir sur le discord  https://discord.gg/TGvMyA

Nous jouons le dimanche soir a partir de 20h30, et pas de soucis il a toujours des places de libres.

Sinon je suis présent demain soir.

Bienvenue keitchol. 

De mon côté, je serai malheureusement pas là demain soir. Désolé pour le faux bond, mais c'est un post bapteme et je suis le parrain... 

Du coup comme abouh ne joue pas la semaine prochaine on peut décaler a lundi soir ?.

pas possible pour moi d'être la avant... trop tard pour ce que vaille le coup (genre 22h30).

et donc indisponible jusqu'a mon retour le 8 décembre.