Jump to content
Sign in to follow this  
Bloup

Neddus Guadalcanal FR

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Il y a longtemps que je n'étais pas venu vous voir. Il y a quelques semaines j'ai ressorti Neddus de son carton et retrouvé quelques cartes compatibles (Ex série FSM construite en collaboration SergentPat). Il y a deux ou trois ans, le site allemand "www.sudden-maps.de" a proposé ce mod à ses membres.
Si d'aventure certains d'entre vous sont encore intéressés par le jeu solo sous ce mod je vous mets ci-dessous les liens pour le mod complet et la dernière carte qui s'y réfère en version anglaise et française (guerre du pacifique).

https://www.sudden-strike-maps.de/index.php/hidden-stroke/neddus-stroke-mod/download/90-neddus-stroke-software/216-neddus-stroke-mod

https://www.sudden-strike-maps.de/phpBB2/viewtopic.php?f=1&t=18320

Guadalcanal FR.rar

Je rêve ; NOEL , Bloup est de retour :D

Plus de nouvelles depuis des lustres presque, je craignais le pire.

Quelle joie.

Neddus: je suis preneur en solo oui.

Après il faut que tu saches qu'il y a toujours des joueurs comme tu peux voir sur les forums 39-45 mais orientés pour le multi sur un opus a base d'hidden stroke bien remanié.

Personnellement je m'abstiens de jouer en multi car me suis reconverti au jardinage, vaut mieux bécher que d'être assis devant un ordi à mon âge, cependant je n'a pas coupé les ponts avec les acharnés.

J'ai amélioré FSM, fait des cartes solos mais pour moi car cela n'intéresse plus.

Sur la version Hidden stroke  utilisée par les joueurs multi, j'ai aussi fait des modifications personnelles consistant à mettre aux unités leurs véritables spécifications de l'époque, vitesse, conso de carburant etc, le tout très fouillé qui m'a pris un temps énorme et comme tu sais que j'aime le beau, j'ai surtout enlevé ces #####eries de traces de chenilles  occasionnés par les blindés qui encrassent les terrains de jeu jusqu'à  rendre hideux alors que je me suis défonçé a faire de beaux terrains , car j'aime le beau et oui:cool: ne supportant pas la médiocrité en la matière.

Et j'ai fais quelques cartes solos, sur FSM aussi d'ailleurs.

Ha! je n'en reviens pas ...Bloup est de retour i;)

;) Bonjour Pat, en effet ça fait un moment. De retour oui mais ponctuellement. A la retraite aussi depuis déjà quelques années je ne déroge à la règle qui dit qu'à la retraite on a plus le temps de rien. Tu es devenu expert dans la manipulation des fichiers "units" je vois. Il faut un certain courage et de l'opiniâtreté pour en décortiquer l'architecture. L'intégration de hydravions m'avait demandé des semaines de recherches et d'essais.

En effet je vois que le multi compte encore de nombreux amateurs que je salue au passage. Je n'attendrai pas aussi longtemps avant de revenir vous voir et peut être même avec une map à poster :).