Jump to content
Sign in to follow this  
Bibrax

Crise des Sudètes

Recommended Posts

Si vous vous embêtez comme moi en ce dimanche, vous pouvez toujours vous lancer dans un challenge, histoire d'épicer votre week-end...

Donc me voici en train de vouloir jouer la Tchécoslovaquie en historique alors que le ciel va lui tomber sur la tête

(en fait de l'histo-alternatif plausible après septembre 38).

Pour corser un peu, je mets mes 2 mods indispensables (d'après moi), à savoir Expert A.I 4.0 et Soldier'Radio pour avoir les chansons tchèques de l'époque (radio Prague à sélectionner).

Voilà quelques captures, pour montrer ce qu'une partie doit pouvoir donner (après moults essais quand même). Pour info, je m'éclate vraiment avec cette trame car cela fait appel à pas mal de savoir faire pour y arriver et l’intérêt est vraiment au rendez-vous.

La fameuse "crise des Sudètes" ou le Tchécoslovaque, moi, va dire Non à l’odieux agresseur germanique.

19092910104623735716429786.gif

Un conseil, laisser de côté tout comme moi tous ces focus, c'est seul que vous lancerez dans l'Histoire. En fait, l'Angleterre et la France vous feront entrer chez les Alliés...

19092910104623735716429785.gif

Voila ce que cela peut donner si vous vous défendez bien.

19092910104623735716429787.gif

Et même bien plus, il ne faut pas rigoler avec la Tchécoslovaquie messieurs les allemands.

19092910104623735716429788.gif

Noter que pour arriver à ce résultat, ne répondez pas aux sollicitations de vos alliés à entrer aussi en guerre contre les soviétiques au moment ou ceux-ci attaquent la Pologne esseulée.

Et la partie n'est pas terminée car maintenant c'est l'autre méchant de l'époque qu'il va me falloir stopper, j'ai nommé la menace de l’expansionnisme communiste. Pour L'italie, je pense laisser mes alliés s'en occuper.

Edited by Bibrax