Jump to content
Sign in to follow this  
JugePMM

Octobre 2019

Recommended Posts

Mardi soir Game en 4 vs 5 sur la map : 5v5 ! [HSF-RW] FIELD OF WAR 4.2b

Team 1 de 4 joueurs : Romulus, Punisher, Laurent, Juge
Team 2 de 5 joueurs : Nico, Jinroh, Maximus, Pelops, Baxter

Après un beau rassemblement central, victoire de l'équipe 2, mais l'exploit n'était pas impossible pour l'équipe 1 qui n'a pas démérité.
GG à tous et à la prochaine les Warriors, perso vendredi soir je l'espère, d'ici la bonnes games et svp pensez à poster si possible, même si c'est le lendemain, c'est toujours sympa de suivre vos affrontements.

les screens :

Capture-d-cran-32.png
Capture-d-cran-33.png
Capture-d-cran-34.png
Capture-d-cran-36.png
Capture-d-cran-37.png
Capture-d-cran-38.png
Capture-d-cran-39.png
Capture-d-cran-40.png
Capture-d-cran-41.png
Capture-d-cran-42.png

===> Lien vers le second forum (de secours ou de migration ?)http://hiddenstroke2.forumactif.com/t1-octobre-2019#4

Salut à tous les Kids, ici Jacques Chirac votre Président en direct du Camping des Flots Bleus, bon nen je déconne Looool  ! En fait c'est Léon Zitrone qui vous parle depuis l'Arena des derniers Glandiateurs de HS2 ;)

Ce soir, avant de commencer notre Emission Spéciale, j'aimerais féliciter Rico78 notre nouveau Chauffeur de Salle pour le public ici présent. Rico78 se professionnalise et se bonifie chaque jour davantage pour l'accroche pré Game, c'est comme le pinard il s'améliore avec le temps et en plus il organise la dégustation... Son dernier SMS pour racoler les participants de notre Grand Jeu Cadeau : "Yep petite game qui démarre, Romulus veut mettre une trempe à qui ose le défier". Bon c'est un peu prétentieux, depuis quand Romulus qui est la douceur et la délicatesse incarnée distribue-t-il les pains le jour de la Sainte Céline ? Inutile de vous dire qu'avec une accroche pareille, il a immédiatement fait bondir toutes les grands fauves en mal de bidoche et fait remonter Punisher à la surface, toujours candidat pour choper du Romulus au coin d'un bois sombre pour une tournante débridée, hu, hu  !^^ Mais cela ne nous... REGARDE PAS :chut: 

Rico donc avait agité le chiffon rouge pour la Corrida.

Bon évidemment comme dirait Pangloss dans Candide, Romulus n'était pas tout à fait prêt à accepter de faire de la physique expérimentale dans les buissons et ça ne s'est pas passé comme dans le meilleur des mondes possible pour le pauvre Punisher malgré des intentions certaines de foutre une grosse beigne à notre sémillant Lorrain ;)

Pour vous résumer :

1°) Nouvelle carte hyper design, ultra modern style, mega hype, de ouf de Romain (trop Glucose Yeahhh !!!) avec lacs de séparation, entrepôt de chars, unités à récupérer au point d'entrée (pas trop... pour énerver Rominet), officier d’artillerie dans les renforts, pas mal de DCA, des Paras, portes jartelles, string, lubrifiant, gomme, peigne, ciseaux, maquillage pour l'émotion feinte, mouchoirs pour chialer, collyre dans les yeux, la TOTALE quoi, bouleversifiant ! Le Proviseur Indenor en aurait pleuré d'émotion malgré son mépris souverain pour ses adversaires...

2°) Inno mal servi par les points d'entrée se retrouvait à Droite dans un milieu urbain qui ne lui convenait pas, bloqué par Childéric, soucieux de préserver son intégrité corporelle, appuyé par l'aviation de Romain qui a fait couiner de rage notre Innocent à moult reprises, qui perdait toutes ses ravits pour reconstruire son JS-3 sérieusement amoché (Tonton Pelops a du se départir d'un précieux rav vu que le Cousin Romi-Forest-Gump tentait de rattraper le petit Punisher dans les champs de blé avec une moissonneuse batteuse et n'entendait plus rien) ! Après Inno donc Romulus ou Forest-Romi-Gump vers le Centre, ultra concentré, et montant pour stopper la progression de Punisher à la faucheuse de blés sur un Zep frontline. Puis au Centre Pelops occupant une zone ouverte sans obstacle naturel, sorte de ventre mou en rase campagne l'obligeant à faire la navette entre Jinroh et Romulus tandis qu'en face Romain et Dlele essayaient de se coordonner pour me choper en tenaille en vue d'un viol collectif auquel j'ai échappé de très peu (Me too, outch !), par chance j'ai eu des renforts à point nommé, pfiouuu !! Sur la Gauche Jinroh montant à l'assaut en binôme un poil en retard face au désir auto réalisateur de Lolo le Diable Belge, à l'autre extrémité, excité comme une puce de cirque à l'idée de se faire un Rico78 sauce kebab, qui s'accrochait avec l'énergie du désespoir à sa position telle une bernique vissée sur la coque d'un supertanker. Bon Rico un conseil du Grand Maître David Carradine dans Kung Fu : Si tu ne veux pas te faire ramasser par un pêcheur, il faut déserrer la ventouse", une phrase à méditer collectivement bien sûr.

3°) Comme Punisher s'était pas mal avancé pour tenir sa position face à Romulus, mon objectif était de me rabattre au dessus de lui par un mouvement tournant, malheureusement à chacune de mes tentatives, je me suis heurté sans savoir aux unités de Romain qui m'empêchait de réaliser cette manœuvre et qui m'ont obligé à des pauses réparation chaque fois trop longues. Agacé j'ai donc appuyé sur le turbo pour lui mettre la pression avec mes renforts ce qui m'a coûté beaucoup de chars mais qui a aussi déséquilibré notre Maître Cartographe. Pendant ce temps, Romulus affûtait son couteau Suisse pour passer du statut de victime à celui d'agresseur et de fait ça a été assez violent... Puni n'ayant même plus de caillou à lui balancer à la fin, snif ! Quant à Romain j'ai acculé ses 2 Gros chars en position défensive face à face avec ma propre ligne de chars (commençant par taper les Chasseurs de protection) et j'ai urgé Romulus de venir se rabattre sur le côté après avoir fait reculer les dernières unités de Puni pour que Romain pris au piège perde ses Gros tandis je puisais dans mes réserves pour cibler encore davantage ses chars pour lui mettre la pression. Ça a bien fonctionné puis-qu’avec l'aide de Romulus en latéral Romain s'est fait clouer sur place et a perdu ses deux Gros dont le JS-3 dépoilé et récupéré aussitôt par Romulus (Rapetout) dont le secours efficace avait fait pencher la balance last minute tandis que 75% de mes chars était immobilisés pour réparations. Bon, on avait un Zep d'avance avec les renforts mais on n'avait pas vu les chars dans l'entrepôt du bas, donc ça a sans doute aidé un peu, mais j'ai surtout joué le rôle de bloqeur-fixateur comme au Football Ricain sauf que mes protections ont pris un sacré coup dans les pares-chocs !

4°) Sur la Gauche la pugnacité de Laurent et Jinroh a fini par payer face à Rico78 et Dlele qui ont fini par être bousculés sérieusement malgré une colline mortelle où Laurent d'est fait refroidir à plusieurs reprise en voulant faire un pressing d'enfer face à un Dlele bien calé dans sa montagne.

Voilà donc, bien qu'étant favorisés on a eu du mal car c'était La carte de Romain, mais nous avons su nous adapter au terrain.

Victoire Inno + Romulus + Pelops + Jinroh + Laurent vs Rico78 + Dlele + Romain + Punisher + Childéric

Belle Game Bravo à tous ! C'était Léon Zitrone en direct du HS2 Arena Stadium où les Pieds Nickelés sous commandement du Lorrain Fou l'ont emporté contre le Maître Carthographe accompagné de ses Sbires gonflés au jus de nénuphars frelaté produit par la Plantation de Lord Rico Carpenter, notre Sponsor du jour. 

ADVERTISEMENT : AVEC LE JUS DE NENUNFARS DE RICO CARPENTER LA VENTOUSE NE FAIT PLUS CALER LE MOTEUR ! Repeate after me plz !

211020191.jpg

211020192.jpg

211020193.jpg

Très bon commentaire Pelops. Je pense que la validation des 3 zeps rouges nous a bien aidé. Childeric s'est bien défendu en ville, faute de visibilité, j'ai passé une bonne partie de la game à détruire les bâtiments pour voir l'ennemi et valider mon zep. Très beaux bombers de Romain qui m'a détruit un js2, et 2 su100 sur un passage. 

Bien joué à tous. 

Génial ce post Pelops.  ;);)

C'est très agréable de pouvoir suivre à distance vos affrontements, en plus sous ta plume "romanesque" (un exploit pour un enfant du capitalisme) ces combats prennent une dimension et une saveur particulière, tu nous fais un portrait des protagonistes et des stratégies développées souvent très croustillant ;)

A bientôt les Warriors et bonnes games.

C'est cool de remettre de la vie sur le forum.

Edited by JugePMM

Mardi soir Game en 5 vs 5 sur la map : 5v5 ! [HSF-RW] Volga

Team 1  : Jinhro, Punisher, Indenor, Maximus, Inno
Team 2 : Rico, Toptom, Romulus, Childéric, Dlele

Victoire Team 1.

Partie très tendue, avec de belles attaques adverses qui ont failli être payantes, mais qui ont fait très mal à Indenor, situé au centre droit, qui a perdu la plupart de ses gros chars. On a du lui venir en aide avec Punisher et Maxi pour rééquilibrer et inverser la tendance. Suite à notre arrivé, Romulus qui était en face d'Indenor a eu pas mal de pertes, malgré le soutien de Toptom et Dlele, ce qui l'a poussé à quitter le jeu un peu prématurément.

J'ai par la suite proposé d'attaquer coté bord de map à gauche, ou Jinhro était en face de Rico pour valider le couple de ZEP, ce que l'on a réussi à faire avec Punisher et Jinrho, mais avec difficulté car ils avaient bien regroupé leurs troupes pour nous contrer (Toptom et les chars de Romu qui ont été récupérés, Dlele et Childéric je pense). La colline a été également un sacré obstacle pour la validation, car on avait pas de visibilité. 

Très beaux bombers sur ma tronche, coté Indenor, encore une fois, dont un qui m'a causé la perte d'un JS2, un SU100 , un JS1 et un T34, 

Une map à jouer de temps en temps mais pas plus, car elle manque de visibilité (neige et bâtiments qui obstruent  la vision même détruits), ce qui peut être pénible à la longue (hein Romu?? ^^).

Bien joués à tous.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Edited by inno

Il y a 13 heures, inno a dit :

Mardi soir Game en 5 vs 5 sur la map : 5v5 ! [HSF-RW] Volga

Team 1  : Jinhro, Punisher, Indenor, Maximus, Inno
Team 2 : Rico, Toptom, Romulus, Childéric, Dlele

Victoire Team 1.

Partie très tendue, avec de belles attaques adverses qui ont failli être payantes, mais qui ont fait très mal à Indenor, situé au centre droit, qui a perdu la plupart de ses gros chars. On a du lui venir en aide avec Punisher et Maxi pour rééquilibrer et inverser la tendance. Suite à notre arrivé, Romulus qui était en face d'Indenor a eu pas mal de pertes, malgré le soutien de Toptom et Dlele, ce qui l'a poussé à quitter le jeu un peu prématurément.

J'ai par la suite proposé d'attaquer coté bord de map à gauche, ou Jinhro était en face de Rico pour valider le couple de ZEP, ce que l'on a réussi à faire avec Punisher et Jinrho, mais avec difficulté car ils avaient bien regroupé leurs troupes pour nous contrer (Toptom et les chars de Romu qui ont été récupérés, Dlele et Childéric je pense). La colline a été également un sacré obstacle pour la validation, car on avait pas de visibilité. 

Très beaux bombers sur ma tronche, coté Indenor, encore une fois, dont un qui m'a causé la perte d'un JS2, un SU100 , un JS1 et un T34, 

Une map à jouer de temps en temps mais pas plus, car elle manque de visibilité (neige et bâtiments qui obstruent  la visibilité, même détruits), ce qui peut être pénible à la longue (hein Romu?? ^^).

Bien joués à tous.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Edited by inno

Cool Inno, tu as corrigé le post en 5 vs 5 et non pas 4 vs 5 ;)

Merci de prendre le temps d'alimenter le forum, c'est sympa de pouvoir vous lire. ++ ++ ++

Edited by JugePMM

Samedi soir Game en 4 vs 5 sur la map : 5v5 ! [HSF-RW] FIELD OF WAR 4.2b

Team 1 de 4 joueurs : Romulus, Punisher, Indénor, Juge
Team 2 de 5 joueurs : Nico, Jinroh, Maximus, Pelops, Childéric 

Victoire inespérée et de dernière minute de la Team de 4, après une validation d'un Zep arrière par Romulus i:Di

Perso j'ai posé des champs de mines défensifs au centre et au nord.

Très bonne entente et coopération dans l'équipe 1 i;), même quand on pensait que la défaite était inévitable. 

GG à tous et à la prochaine les Warriors.

Quelques screens :

Capture-d-cran-54.png

Capture-d-cran-55.png

Capture-d-cran-56.png

Capture-d-cran-57.png

Capture-d-cran-58.png

Capture-d-cran-59.png

Capture-d-cran-60.png

Capture-d-cran-61.png

Capture-d-cran-62.png

Capture-d-cran-63.png

Capture-d-cran-64.png

Capture-d-cran-65.png

Capture-d-cran-67.png

Capture-d-cran-69.png

Capture-d-cran-70.png

image hosting website

http://hiddenstroke2.forumactif.com/t1-octobre-2019#5

Edited by JugePMM

Lundi deux games très rapides en 4 vs 4 avec victoire systématique de la Team LaurentLeFou, il était magistral, surtout sur la première.

1ere game sur la map : 4v4 ! [HSF-RW] WECHSELNDE FRONTER 4.2b

Capture-d-cran-73.png

Capture-d-cran-74.png

Capture-d-cran-75.png

Capture-d-cran-76.png

Capture-d-cran-77.png

2ème Game sur : Bulldog

Capture-d-cran-78.png

Capture-d-cran-79.png

Capture-d-cran-80.png

Capture-d-cran-81.png

Capture-d-cran-82.png

Capture-d-cran-83.png

Capture-d-cran-84.png

Capture-d-cran-85.png

Capture-d-cran-86.png

Capture-d-cran-87.png

Capture-d-cran-88.png

upload pics direct link

partie 1 du 31 10 2019

map wechselnde fronten

t1 inno maxi child coucoul

t2 Juge Nico Romu grego

victoire t2

2019-10-31_23-21-13.jpg

2019-10-31_23-21-18.jpg

partie 2 du 31/10/2019

map ostpreussen

t1 Nico Romu Juge Child

t2 Inno Maxi Coucoul Grego

victoire t1 apres un depart canon avec validation d'entree de 2 zep, et une boulette de maxi qui est parti du mauvais coté (malgré les lunettes de Baxter), puis tres bonne gestion d equipe qui a permis de l'emporter

2019-11-01_21-50-33.jpg

2019-11-01_21-50-34.jpg

2019-11-01_21-50-35.jpg

Edited by coucoul