Jump to content
Sign in to follow this  
arge

Crash après bataille terrestre

Recommended Posts

Trop souvent après une bataille terrestre le jeu se plante et je me retrouve sur le bureau. Il y a pire : dès que je commence la bataille terrestre sur Jabiim, c'est tout l'ordinateur qui se bloque et je dois redémarrer l'ordinateur (version 1.2n, campagne : ruée vers l'espace Hutt, faction Empire). Qui a une solution claire ?

Salut, je ne sais pas si c'est lié à la même cause ou si la campagne du consortium est buggé mais à la fin de la toute première mission sur Kessel (combat terrestre, donc), le jeu plante également avec un retour sur windows (WIN 10).  

De plus, je trouve les héros du consortium lors de cette mission vraiment fragiles mais ça, c'est un autre problème. 

il y a une heure, Revanchist a dit :

Salut, je ne sais pas si c'est lié à la même cause ou si la campagne du consortium est buggé mais à la fin de la toute première mission sur Kessel (combat terrestre, donc), le jeu plante également avec un retour sur windows (WIN 10). 

Il faut finir cette mission en vitesse normale, et pas en vitesse accélérée.

Il y a 1 heure, Revanchist a dit :

La 1.2n, même en vitesse normal je crash.

J'ai installé le mod ce matin.

Bonjour, j'ai également le même problème, apparemment c'est dû au renforts des unités civiles, quelqu'un sait comment désactiver cette option ?