Jump to content
Sign in to follow this  
SeR3NiTy

Votre première impression sur AOE IV ?

Votre première impression sur AOE IV ?  

5 members have voted

1. 1. Quel est votre premier sentiment sur le jeu maintenant qu'on a eu les premières vraies informations et vidéos ?

• ça a l'air vraiment génial !!! C'est ce que je voulais !
      0
    • Je suis content et optimiste, ça s'annonce bien
      3
    • Je suis satisfait mais sans plus
      1
    • Je suis déçu, ça ne s'annonce pas bien mais à voir...
      1
    • Je suis très mécontent, ça sent très mauvais tout ça
      0

Recommended Posts

Annoncé en Août 2017 on n'avait aucune info depuis mais maintenant ça y est ! On a un trailer, quelques secondes dans une vidéo et les premières informations avec des interviews. Certes on ne connaît que peu de choses mais on a une première base tout de même, donc hop petit sondage.

Vous pouvez lire un résumé des informations connues dans ce sujet :

Tu m'as devancé. Pour ma part, je suis aussi optimiste que pour AoE3 lors de l'annonce. Je trouvais le jeu sublime, mais je me demandais s'il allait être aussi bien qu'AoM. Là, aux vues des infos, je pense qu'on aura un jeu plus interessant pour les variation de style de jeu, et ça, ça me fait très très plaisir. Le style graphique, j'aime telqu'il est. La claque visuelle est là, et le design des mongols me semble pour le moment très bien fait. Enfin pour peu qu'il y ait un joli bleu pour la couleur d'équipe ^^, et pas un bleu trop foncé

J'ai répondu "3" car pour l'instant il y a du bien et du moins bien mais rien de transcendant, quelques points sont même franchement inquiétants.

Rien à voir avec AoE3 qui affichait justement beaucoup de choses excitantes, rien que sur le plan visuel.

Pour l'instant ça peut évoluer dans un sens ou dans l'autre, j'attends d'avoir davantage de concret.

Ahaha, Firyadan ... on se refait pas! Toujours un poils plis méfiant que moi, mais malheureusement, je suis plus déçu en général. Mes espoirs étant régulièrement anéantis peu de temps avant la sortie du jeu, quand je réalise, que non ... quoiqu'ils fassent ca n epassera pas

Le gameplay me fait peur sincèrement, j'attends de voir la béta pour juger ... Mais si ça ressemble au 3, je passerai clairement mon chemin. Il faut qu'ils gardent le gameplay du 2!