Jump to content
Sign in to follow this  
SeR3NiTy

Article à propos de World's Edge 05/12

Recommended Posts

https://www.windowscentral.com/age-empires-worlds-edge-head-xbox-x019

ça parle un peu du studio qui est en charge de la licence Age of. C'est pas un article à news, ça évoque juste le studio en général.

Pour AOE4 ils disent que tout ce qu'on a vu dans le trailer X019 sera dans le jeu, que c'est pas juste mis là pour faire joli et proposer une cinématique, tout est dans le jeu. Et aussi que tout ce qui sera montré sera dans le jeu car ils veulent pas vite annoncer des choses qui disparaîtront durant le développement, ils préfèrent être sûr plutôt que de promettre plein de choses.

Edited by SeR3NiTy

Seren ^^, ca fait trop plaisir de voir tout ce que tu déniches :)

Oui, je le sens bien ce jeu. Vraiment, de mieux en mieux. Ils communiquent beaucoup depuis la présentation, et pour le moment on peut dire qu'ils n'ont pas de haters sur ce très court trailer. Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Ins ont eu en face d'eux beaucoup de joueurs de RTS déçus par leur précédents opus, beuacoup de fans de RTS déçus par la quasi totalité des dernières productions.. Donc, oui, des personnes réservées, pas forcément hyper enthousiastes car peur de la déception. Et petit à petit, les communiqués rassurent, montrent aussi un gros engagement sur ce jeu et pas que finanicer, ils ont à coeur de démontrer qu'ils nous ont déjà écouté depuis ces dernières années, et qu'ils vont faire encore mieux. Ah, je vais être patient et me nourrir de ces petites news que tu nous trouves .

Désolé de faire le rabat-joie qui se répète ^^ mais j'espère que ce qu'ils veulent dire c'est qu'on retrouvera bien les mécanismes ou les catégories de bâtiments du trailer... car leurs architectures sont sérieusement à revoir !:siffle: J'espère vivement que ce n'est pas un boulot final.

En tout cas merci à toi Seren de nous dégotter ces bouts d'infos, ça nous aide un peu à supporter l'attente.i:Di