Jump to content
Sign in to follow this  
SeR3NiTy

PEGI 12/ESRB Teen : Pas ou peu de sang/gore

Recommended Posts

https://www.pcgamesn.com/age-of-empires-4/mods

Si vous espériez voir plein de sang, des cadavres amochés et une ambiance à la Diablo dans AOE4 il faudra attendre qu'un mod fait par un fan ou la communauté propose ça car AOE4 veut toucher un maximum de monde et avoir une classification "Ado" : https://www.esrb.org/ratings-guide/. C'est PEGI 12 en Europe.

AOE3 et AOE2DE sont classés comme ça aussi, pas de surprise. Donc pas de sang ou alors peut-être un tout petit peu pour que le jeu rentre dans cette catégorie là.

On avait déjà l'info mais dans cet article là Isgreen indique de nouveau que le jeu sera plein de couleurs, donc des couleurs "vives" comme dans le trailer, mais qu'il y aura un paramètre directement dans les options pour régler ça. Donc pour ça au moins pas besoin de mod ça se fera depuis le jeu.

Du moment que c'est du niveau d'AoE2, avec du sang qui coule quand même, ça me va. :)

Dans le cas contraire, même avis que Grunthor, ce serait sans grande importance. D'ailleurs je ne pourrais pas affirmer s'il y avait du sang dans AoE3 ! :P

Je ne sais pas non plus, s'il y en a c'est très très léger ou alors fallait peut-être jouer graphismes max. Au final comme pour vous ça n'a pas d'importance pour moi, mais bon ils nous donnent des miettes comme infos mais ça reste une mini info :tongue:

Le sang est mal, mais massacrer une famille, les écraser avec des éléphants, brûler leur maison, champs, pas de problème... Ah! la moralité à géométrie variable...