Jump to content
Sign in to follow this  
Zib

La PPO de Noel. ( MOD kaiserreich)

Recommended Posts

image.thumb.png.3fca5a9d0320a0e43d5074ffa9a8dc8f.png

Bonjours a tous.

Je crée une partie durant les vacances d'hiver sur le mod Kaiserreich.

Un mod récemment en français qui change l’issue de la première guerre mondiale avec la victoire de l’Allemagne.

Lien wiki: https://kaiserreich.fandom.com/wiki/The_Kaiserreich_Wiki

On décidera le soir même pour les régles de la partie.

Quand a la journée de la partie on décidera en temps voulu.

Pays majeurs.

États Unis

Angleterre (union britannique)

France ( Commune de France)

Empire austro-hongrois.

Allemagne

Japon

Russie

Autres:

Canada

France Nationaliste ( Afrique du nord)

Empire ottoman

Edited by Zib

Je doute d'être disponible puisque je travaille pendant les vacances.

Dans tous les cas je suis intéressé par des captures d'écran de problèmes de traduction que vous rencontriez afin d'améliorer le mod de traduction.
D'ailleurs le Canada et l'Autriche-Hongrie ne sont pas traduits. Le mod de traduction reste cependant jouable pour ces pays, certains textes seront juste en anglais.

On va essayer de faire la partie entre noël et nouvel ans, peut être le dimanche 29 décembre si sa joue pour vous.

@Zib Kaiserreich a été mis à jour de l'Alpha 0.9 à la beta 0.10.
La mise à jour fait 1.8Go ...

La traduction française ne va pas être disponible à un moment.

Ah !

Je vient de tester et sa marche avec la traduction mais beaucoup de focus on été retravailler.

On essayera en anglais.

Edited by Zib

Salut a tous, pour une 2eme partie je propose mercredi soir si sa joue pour vous ?

Salut.
Je travaille jeudi donc je peux jouer mais de préférence pas au delà de 23h-23h30.

La traduction française de Kaiserreich sera disponible d'ici mercredi soir. La plupart des nouveautés du patch 0.10(a) seront en anglais mais il n'y aura plus de textes manquant donc il n'y aura un gain sans pertes par rapport à la version anglaise.
@boomer91 et d'autres, si vous avez envie d'aider à la traduction des nouveautés, cela se passe sur ce Discord.

On peut jouer à un autre mod pour que d'autres personnes comme @GillesThib nous rejoignent (ou rester en Vanilla).

Dans les mods que j'ai traduit je recommande Old World Blues qui a un sujet sur le forum. Le mod est entièrement traduit à l'exception de quelques nations mexicaines. Les nations non traduites sont précisées dans l'écran de sélection des nations en solo. De même si vous voulez donner un coup de main à la traduction, n'hésitez pas à me contacter.

Côté anglais, @boomer91 avait proposé TommyKay RT56 RP MOD. Le mod s'appuie sur Road to 56, le mod le plus joué en 2019 qui a été primé à la PdxCON. Le traducteur de Millenium Dawn travaille également sur une traduction de Road to 56 (qui par ricochet avance la traduction de TommyKat RT56 RP MOD). Il cherche également du monde pour l'aider donc n'hésitez pas à le contacter si vous êtes motivé à aider.