Jump to content
Sign in to follow this  
JugePMM

Mars 2020

Recommended Posts

Lundi 02 Mars 2020 Game en 5 vs 5 sur l'une des nouvelles map de Punisher  i;)i;)i;) : BAGIROULETTE

Team 1 : Nico, Maximus, Dlele, Coucoul, Juge

Team 2 : Romulus, Rico, Inno, Pelops, Childéric

Victoire de l'équipe 2 sur le fil après de très beaux combats.

Capture-d-cran-488.png
Capture-d-cran-490.png

Mercredi 04 mars 2020 Game en 5 vs 5 sur une map de Apache : HOA-BIN

Team 1 : Romulus, Maximus, Nico, Rico78, Juge

Team 2 : Inno, Baxter, Coucoul, Pelops, Childéric

Départ canon de l'équipe 2 qui fait de magnifiques paras !!!!

Côté team 1 je pense même abandonné la game, mais nous décidons de livrer une résistance acharnée.

Dommage, nous l'apprendrons en fin de partie mais nos adversaires n'avaient finalement aucune validation supplémentaire de Zep suite à un oubli regrettable !!!

Après, notre coéquipier Maximus soupçonné de dopage au jus de pomme, tel un rouleau compresseur, dama le bitume Pelopsien (un bitume à sec de qualité moyenne que l'on trouve dans les démocraties occidentales) et traversa la map jusqu'à la victoire de l'équipe 1.

Au Sud les combats furent acharnés, Nico et moi apportons notre aide à un Romulus déchaîné, King of the Bombers ce soir là !!! ==> voir le JS3 de Chidéric victime d'un bombardement Romulien.

Capture-d-cran-492.png
Capture-d-cran-493.png
Capture-d-cran-494.png
Capture-d-cran-495.png
Capture-d-cran-496.png

Salut tous le monde ! Avec le Coronavirus je me retrouve coincé a devoir travailler de chez moi.

Ca veut dire aussi que je suis dispo en après-midi pour jouer du coup j'aimerais revenir parmis vous :D

Est-ce que la version à Jour est celle dans le poste de Socros épinglé plus haut ?

Les games sont toujours à 21h heures francaises?

Posted (edited)

salut Artiz, oui nous jouons tjs le soir a 21h30. confinés nous sommes nombreux en ce moment. La version est celle du 17 juillet 2019, téléchargeable sur notre canal teamsspeak que je t envoie. a plus

Edited by coucoul

Dimanche 22 mars Game en 5 vs 5 sur la map : 5V5 ! [HSF-RW] PANZERSCHLACHT IM WALD 4.2B

Team 1 : Coucoul, Inno, Dlele, Maximus, Rico

Team 2 : Juge, Romulus, Nico, Jinroh, Childéric

Belle victoire de l'équipe 1 i;)

Dsl j'ai supp les scores :

Capture-d-cran-612.png
Capture-d-cran-613.png
Capture-d-cran-614.png
Capture-d-cran-615.png
Capture-d-cran-616.png
Capture-d-cran-617.png

Edited by JugePMM

Lundi soir 15 joueurs dans le TeamSpeak !!!

Du coup une 4 vs 4 et une 3 vs 3 i;)i:Dii;)

4 vs 4 sur la map : 4V4 ! [HSF-RW] FIELD OF WAR 4.2b

Team 1 : Inno, Baxter, Nico, Rico

Team 2 : Romain, Juge, Coucoul, Childéric

Belle victoire de l'équipe 1

Capture-d-cran-619.png
Capture-d-cran-620.png
Capture-d-cran-621.png
Capture-d-cran-622.png
Capture-d-cran-623.png
Capture-d-cran-624.png
Capture-d-cran-625.png
Capture-d-cran-626.png
Capture-d-cran-627.png
Capture-d-cran-628.png

Mercredi 25 mars, un nouveau record est battu16 joueurs dans le TeamSpeak !!!

A NOTER LE RETOUR EN OPERATIONNEL d'ARTIZ et de LIBERTY !!! :assure:

Du coup plusieurs games, je rapporte deux 4 vs 4

1ère 4 vs 4 sur la map : 4v4 ! [HSF-RW] HEERESGRUPPE MITTE 1943 4.2b

La carte (cliquez dessus pour agrandir) :

4v4-HSF-RW-HEERESGRUPPE-MITTE-1943-4-2b.

Team 1 : Inno, Laurent, Dlele, Coucoul

Team 2 : TopTom, Nico, Romulus, Juge

Victoire de l'équipe 2.

Capture-d-cran-629.png
Capture-d-cran-630.png
Capture-d-cran-631.png
Capture-d-cran-632.png
Capture-d-cran-633.png
Capture-d-cran-636.png
Capture-d-cran-639.png
Capture-d-cran-640.png
Capture-d-cran-641.png
Capture-d-cran-643.png
Capture-d-cran-647.png
Capture-d-cran-648.png

2ème : 3 vs 3 sur la map : 3v3 ! [HSF-RW] BULLDOG 4.2b

Team 1 : NIco, Laurent, Coucoul

Team 2 : TopTom, Dlele, Juge

Victoire ultra rapide de l'équipe 1.

(Inno était observateur dans cette Game, son score est celui de la game précédente car je n'avais pas refermé le jeu entre les deux games !!!)

Capture-d-cran-649.png
Capture-d-cran-650.png
Capture-d-cran-651.png
Capture-d-cran-652.png
Capture-d-cran-654.png

Edited by JugePMM

Map du jeudi soir

6vs6 

Team 1 : Inno, Toptom, Nico, Artiz, Pelops et Laurent ;

Team 2 : Romulus, Coucoul, Rico, Romain, Jinhro, Dlele.

Victoire tendue de la Team 1.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Très belle Game gagnée par la Team 1 malgré la validation de 3 zep par la team 2.

Je pense que la team 2 a été déséquilibrée à cause du centre ou je me situais et qui a été enfoncé dès le début de la partie par une charge de mes chars sur Jinhro et ensuite sur Romain de coté, qui était face à Pelops.

Ma position m'a permis également de flanquer Romulus, qui était face à Laurent, tout en détruisant l'armée de Jinhro. Les tentatives de Romain pour me déloger n'aboutissant pas, j'ai renforcé ma position qui était assez haute sur la map.

Toptom faisait du bon boulo, malgré une défense acharnée de Coucoul, mais s'est fait chiper le zep arrière par des Paras, ainsi que Laurent. A ce moment là, on avait 2 zep de retard. Pelops a pas mal résisté face à Romain, mais, est ensuite tombé dans un piège, ce qui lui a coûté tous ses gros chars (Js3, Su100 et.).

Du coté de Nico, c'était très tendu, car il avait 2 joueurs contre lui (Dlele et Rico qui jouaient en coopération), Artiz ne pouvant l'aider que partiellement, du fait qu'il n'a plus le rythme de jeu qu'il avait auparavant. Vers la fin de partie, Nico n'avait plus de 4 chars et pensait quitter, et Laurent était aussi très réduit.

Toutefois, j'ai attaqué coté droit ou Laurent se situait, pour flanquer Romulus, qui a été complètement détruit malgré ses 2 gros chars (T30 etc.), ainsi que les derniers chars et canons de Jinhro qui le couvraient. Je précise que j'ai envoyé Para et Bomber en soutient.

J'ai donc pu valider avec Laurent le Zep bleu, qui nous a rapporté des renforts au bout de 20 minutes je crois. Entre temps, et ayant reçus les renforts des zep qu'ils ont validé, Jinhro, Coucoul et Romulus ont attaqués un des zep de Laurent, qui a été débordé, et qu'ils ont validé, cependant, je suite arrivé sur le coté et je les ai flanqués avec Pelops en soutien, leur causant d'énormes pertes, ce qui a précipité la fin de la partie en notre faveur.

Bien joué à tous.

Edited by inno

Désolé de ne pas avoir fait de résumé Nono, mais j'étais super crevé et en plus tu avais une vision plus globale que moi des événements, vu que tu as botté le cul de deux joueurs chevronnés que sont Romain et Romulus d'où ton score atomique, Romu a du se louer une assistante particulière à domicile pour s'appliquer la pommade sur les hémorroïdes LOL ! ^^

Ce que je retiendrai néanmoins de cette game réside dans 3 points désagréables et qui nous ont donné quelques sueurs :

1°) Notre incapacité collective à protéger nos Zeps arrières, nous avions une équipe d'attaquants (excepté moi et Artiz) et tout le monde s'est projeté en avant sans prendre le temps de mettre un camion d'infanterie minimum sous chaque Zep arrière à plusieurs, la profusion d'unités nous a fait oublier la sécurité minimale. Je n'avais pas de Zep à protéger sur mes arrières au Centre, j'avais laissé un camion près du point d'entrée, mais pas suffisant, cette erreur crasse a permis a nos ennemis de rallonger la game de façon outrancière avec les renforts acquis via leurs parachutages arrières. La map est trompeuse car l'infanterie simple avec fusil arrive longtemps après les camions de bazookas ce qui fait oublier le fait de protéger les Zeps arrières, d'autant que les attaquants consomment l'infanterie à mort et les joueurs de Paras étaient en face = Coucoul, Romu, Romain. Je vous passe le Lamento en boucle de Laurent appelant au secours quand Romulus à la fin poussait avec encore pas mal d'unités pour prendre son Zep au milieu du front, c'était le bordel chez nous et passé l'attaque pas toujours coordonnée, pas de sécurisation de Zep efficace, excepté au Centre où j'avais blindé de canons et miné !

2°) Nico découragé de se taper Dlele et Rico toute la partie a failli baisser les bras en fin de game alors que je tentais de le soutenir avec mes maigres reliquats. Artiz pour son retour n'avait plus l'habitude et n'a sans doute pas aligné ses chars pour faire barrage en bloc de façon efficace à ses côtés et le front Nord a failli craquer quand Romain est arrivé avec des unités fraîches de Jinroh en plus des siennes (si j'analyse correctement) pour forcer le passage avec Rico. Ce qui a sauvé le front Nord c'est 3 choses : 1°) Rico ne s'est pas du tout coordonné avec Romain en attaque quand celui-ci est venu (il a attendu qu'il fasse le boulot ou qu'il mouille la chemise en premier) et mon JS-2 bien qu'amoché à 80% car trop avancé et pris de flanc, a fait des ravages en plus d'un canon DCA que j'avais repris à Nico après que des avions adverses l'eurent dépoilé plusieurs fois !! 2) Nico a pu réparer son Gros tandis que je distrayais Romain à la sulfateuse et reconstituer une Task Force de quelques unités blindés pour réembrayer en soutien 3°) quand Rico s'est finalement décidé à bouger pour péter mon JS-2 super anémié et la sulfateuse, il était déjà trop tard car Romain ou le gars qui est intervenu pour faire le surnombre au Nord avait déjà perdu bcp trop d'unités et était en incapacité de forcer nos lignes, d'autant qu'il restait des blindés à Artiz un peu plus bas. Artiz jouait la défense flexible en profondeur de chaque côté de l'usine (et pour cause, on avait pas de Zep immédiat à protéger derrière nous), Nico jouait le STOP frontal, ce décalage sur options stratégiques a failli nous coûter très cher...

3°) Toptom en mode multi taches + babysitting : je ne sais pas ce que fait la femme de Tom, mais ça donne l'impression qu'elle lui laisse le bambin sur les genoux pendant qu'il est sur le PC pour le forcer à moins jouer... Du coup il s'est arrêté in game car son bébé avait pondu un cake, mais bon c'est pas grave, c'est déjà très bien qu'il joue avec nous en plus de ses obligations familiales ;) Mais outre cela, en dépit du fait qu'on lui ait dit de ne pas trop prendre la confiance face à des ennemis rompus au combat, il a perdu facilement son Zep arrière et s'est fait défoncer par un Para adverse bien ajusté de Romulus. Là encore on a failli perdre un joueur... Et à la fin, il n'a pas compris tout de suite que nos ennemis avaient pris 3 Zeps arrières d'avance aux Paras et qu'il fallait impérativement qu'il avance vite pour prendre le sien, peu importe les dommages sur ses chars (car leurs renforts arrivaient juste après), pour nous donner des renforts équivalents et compenser. Cette incompréhension et son habitude de réparer ses chars à 100% avant toute offensive a failli faire baculer la game...

Je vous rassure, je ne suis pas en reste au niveau conneries. Romain est venu me chatouiller direct en frontal début de game avec ses premiers chasseurs de chars et son T-34 DCA qui tire de très loin. Après avoir atomisé le mien il pensait pouvoir rentrer comme dans du beurre chez moi mais il a tout perdu sur un contre violent. Après avoir passé pas mal de temps à sécuriser mon Zep et à aider Artiz à s'orienter ou se coordonner, je me suis aligné avec mes chars pour progresser de nouveau vers Romain, mais j'ai été pris en diagonale de deux côtés par Jinroh (très efficace pour le coup) et Romain (avide de destruction) qui m'ont cramé ensemble une douzaine de mes meilleurs tanks, échec cuisant vu que j'avançais seul en terrain hostile sans qu'Artiz puisse m'épauler en ailier à cause du terrain boisé sous l'usine et tandis qu'Inno était plus au Sud. Par la suite je me suis déporté vers le Sud plus propice aux manœuvres pour appuyer Inno avec ce qui me restait et j'ai flanqué Romain qui tentait une nouvelle tenaille avec des pertes égales, même s'il a perdu de meilleures unités. Mais lorsqu'après j'ai tenté à plusieurs reprises de tuer son JS-2 planqué en haut de la colline du Zep Bleu Foncé j'ai mal attaqué de nouveau cela a été l'hécatombe face aux réserves de Romain, même si finalement j'ai réussi à péter son JS-2, une DCA et quelques autres chars, opération peu rentable car mal conduite sur un point haut défensif, alors que j'aurais du appuyer ailleurs plus facilement. Mon déficit de chars aurait pu aussi nous coûter très cher !

A la fin de la partie, en dépit du fait que j'étais sérieusement anémié niveau chars, voire quasi à poil, je me suis dit qu'on allait pas laisser Rico s'en tirer tranquillement en contre défensif sur son bord de map planqué derrière son pont à nous faire des misères... Du coup j'ai ramené toute mon infanterie ou presque et les quelques chars qui me restaient et avec Nico nous avons chargé les unités qui lui restaient (3 packs 100 et quelques chars). On a tout bousillé et on a embrayé en progression sur le Zep Jaune au fond de la carte où j'ai engagé le combat contre un Bitube soutenu par un Rapide. On a marqué le Zep, j'ai repoilé le Bitube, chose qui nous a été très utile quand des chars allemands (probablement de Jinroh) ont tenté de nous déloger en venant par le Sud. Nico les a pris de face et j'ai flanqué avec 3 T-34-76 et l'infanterie. Après les joueurs adverses sont sortis en cascade. 

Donc Bravo à tous quand même, parce que malgré de sérieuses conneries et un handicap sur Zep nous avons réussi à surmonter l'adversité, mais que de fatigues pour cause de désorganisation ou d'absence de coordination pfff !! Heureusement que chacun y a mis du sien ;) la valeur individuelle a tout juste compensé la connerie collective...

Belle Game, bien tendue !

Edited by Pelops

Cool vos résumés Inno et Pelops, la Map jouée était laquelle ? La dernière 6 vs 6 Siège im Western que j'ai finalisé récemment ou une autre ?

Seconde partie de soirée, après une deuxième game avortée par forfait d'un joueur alors que nous avions fait un "bon départ", on termine par une 4vs4 TRES TRES TRES disputée !!

Victoire finale Coucoul + Inno + Pelops + Jinroh vs Dlele + Romulus + Nico + Rico

C'est une des rares games qui nous a fait terminer à 3h du mat quasi à poil après que Romulus ou un de ses coéquipiers soit passé entre nos lignes avec des Rapides pour nous taper deux de nos LP, faute de pouvoir valider nos Zeps !

Énorme bataille dans la plaine centrale à Gauche de la ville où Romulus s'est fait sauver les fesses juste à temps par un Dlele venu faire un surnombre décisif et qui a failli remettre le sens de la partie en question. Donc un Romulus très offensif et très concentré en attaque, accompagné de Nico et soutenu par Dlele pour du flanquage à grande échelle, mais aussi un Romulus un peu perturbé qui lâche des Paras sur notre aéroport suite à prise de substances dopantes à effets secondaires hallucinogènes (brouillant la vision, terrible...!). 

On termine la partie en territoire ennemi à faire la chasse aux chars adverses restants à la jeep tout en pétant canons et DCA ennemis pour aller choper les Zeps Rouges et Bleus.

Romulus à la sortie a déclaré qu'il aurait souhaité partir plus tôt pour clôturer la soirée, mais que ses équipiers l'ont "forcé" à rester en game. Quel crédit peut-on porter à de telles allégations de la part d'un Super Addict, ce sera à vous de juger... Mais bon vous savez tous que Romu n'aime pas trop perdre ^^

Dlele, resté à la fin pour nous la jouer Super-Résistant était passé dans notre TS pour nous espionner, il a quitté à contre cœur après tant d'efforts consentis pour nous viander méchamment tout en pestant qu'il en avait marre de perdre partie sur partie ces derniers temps... Daniel, est-ce que Romu t’emmènerait avec lui dans son naufrage personnel, juste pour taper Inno qui le nargue avec des scores de chars atomiques ?? ^^

Bon ça a été chaud, nous aussi on s'est arraché pour l'emporter, Jinroh a joué la banque pour les crédits en armement, mais pas seulement ^^ Coucoul s'est fait du Rico au barbecue, mais n'a pas fini sa brochette lol !

GG All ;)

280320201.jpg

280320202.jpg

280320203.jpg

Edited by Pelops