Jump to content
Sign in to follow this  
Taranis

Mods qui ne marchent pas, où trouver un mod qui donne de l'influence.

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé quelques mods qui semblent ne pas marcher, notamment celui qui permet de construire l'Executor. A moins qu'il ne faille développer une technologie spécifique, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.

J'aurais bien besoin d'un mod qui donne de l'influence, j'ai vraiment du mal à en gagner. De plus les autres civilisations ont voté une loi qui me fait bien... vous voyez ce que je veux dire, la loi de préparation militaire, que je ne vais pas réussir à faire abroger puisque tous les autres ou presque la soutiennent. Cette loi m'empêche de gagner de l'influence. 

Je me demande vraiment comment certaines civilisations peuvent devenir aussi puissantes et avoir des territoires gigantesques quand on sait la galère que c'est pour gagner de l'influence.  ça m'a un peu déçu de voir es civilisations surpuissantes avec qui je n'ai aucune chance de rivaliser. Je pensais que tous les peuples seraient à peu près au même niveau.

Peut on quitter la communauté galactique? Si oui, quelles sont les conséquences?