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  1. 1 point
    HK 47

    Foire aux questions - Programmation

    C'est dans le fichier GUIDIALOGS.RC (dans le dossier RESOURCES). Tu peux ouvrir ce fichier avec notepad++ mais c'est la galère pour s'y retrouver. En gros chaque bloc correspond à une fenêtre de menus. C'est facile. Tu dois t'assurer que ton unité a les paramètres de construction en escarmouche: <Tactical_Build_Cost_Multiplayer>750</Tactical_Build_Cost_Multiplayer> <Tactical_Build_Time_Seconds>30</Tactical_Build_Time_Seconds> <Tactical_Build_Prerequisites/> <Tactical_Production_Queue>Tactical_Units</Tactical_Production_Queue> Ensuite, tu rajoutes le nom de ton unité dans la liste de construction du batiment qui te sevira à construire ton unité. <Tactical_Buildable_Objects_Multiplayer> </Tactical_Buildable_Objects_Multiplayer> Au premier coup d’œil, ça a l'air correct. Ce que tu peux essayer de faire, c'est de mettre ce script dans une campagne d'origine avec très peu de planètes (très stable, comme "En approche de Coruscant") pour voir si ça marche.
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