Jump to content

vodrebka

Membre
  • Content Count

    467
  • Joined

  • Last visited

About vodrebka

  • Rank
    Membre actif
  • Birthday 12/29/1981

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Pays de la Loire
  1. Bonsoir, Ayant décidé d'acquérir la nouvelle version de sudden strike en me remémorant les belles parties en multi que je faisais sur les deux premiers opus j'ai acheté sudden strike 3 arms for victory sur Gamersgate. Mal m'en a prit car j'ai le jeu en anglais et je ne trouve pas le moyen de le mettre en français. J'ai essayé via le fichier SS3.ini en mettant le local en local5 sans succès. Quelqu'un a-t-il une suggestion?
  2. Salut, j'ai le même souci mais pas moyen d'accéder au lien fourni dans les réponses, il n'est plus accessible.
  3. Je suis arrivé en Inde 1022, sur l'île qui est tout en bas à droite, Ceylan. C'est pouer les défis steam que tu fais ça ? Parce que les norses en Inde bah c'est vraiment tiré par les cheveux. Ah non non, c'est juste parce que je suis c... ^^ Ok attendre le changement de culture...ok....on croise les doigts et on sacrifie de l'hindou en espérant qu'ils se calment.
  4. Bonjour, je viens d'acheter l'extension qui permet de jouer en Inde et je me suis lancé dans une partie un peu loufoque. Après avoir constitué, comme d'habitude, l'Empire de Scandinavie car j'aime bien jouer les vikings, j'ai décidé de partir en Inde, tout au sud sur une île il y a un petit royaume, il était en guerre civile, je me suis "tiens, la belle occase allons faire un tour là-bas". Après avoir épuisé une bonne partie des troupes de mes vassaux et de mes finances, j'arrive enfin à destination et prend pied sur l'île. Je prends un premier territoire, puis un deuxième et enfin je m'attaque au gros morceau avec une guerre sainte et me voilà avec les 4 territoires, de quoi recommencer une partie à partir de ce bout de terrain et coloniser l'Inde, laissant la Scandinavie à son sort. Que nenni! Je me doutais bien qu'il me faudrait les convertir et laisser ma troupe d'escorte le temps de pacifier la zone, sauf que je me tape sans cesse des révoltes, malgré la conversion des provinces, à cause de troubles religieux et de culte de la mort local. Comment se débarrase-t-on de ces choses là? Comment mettre fin dans une province, aux troubles religieux? Voilà ma petite question, en espérant trouver de l'aide.
  5. Bonjour j'ai un souci avec les savegardes. Le jeu indique bien sauvegarde automatique....Mais je ne les retrouve pas. Résultat quand ça crash je suis bon pour recommencer à zéro. Ce qui est un poil embêtant. Ok faut décocher sauvegarde auto dans le cloud, apparemment le jeu ne voyait pas mes sauvegardes du cloud
  6. Lol ok, tiens j'ai une autre question, on me propose de prendre la culture danoise. Est-ce utile? Tous mes vassaux sont nordiques du coup j'y rechigne. Idem pour mon pote, on lui propose la culture norvegienne, lui aussi hésite.
  7. Ouaip et j'ai de nouveau la décision, donc ça doit être que le jeu ne le propose pas tous les ans et fait parfois de longues pauses entre deux blots
  8. J'ai eu un blot après deux successions je n'ai de nouveau plus la décision mais ça fait peu de temps que j'ai blotté pour mon pote toujours rien mais il n a eu qu' une succession, nos persos doivent trouver les évêques au diner etouffes-chrétien
  9. Non la décision n'apparait pas. Je me demande s'il ne faut pas 9 ans de paix... Je ne suis ni prisonnier ni au commandement, pour la période on est ok tous les ans, et parfois on est en paix durant cette période. Mais la décision n'apparait. Par contre je ne vois pas quelle autre action peut-être en cours...
  10. loool pour ma part j'en ai 23, et j'aimerai m'en débarrasser. Et il me semble qu'on peut avoir un blot même sans prisonnier. On y gagne rien en prestige et piété par contre.
  11. Nous le sommes parfois ^^. Ou juste en pillage ce qui n'a jamais empêché.
  12. Salut, je suis avec des potes à faire une lan, et on joue viking. La religion a été réformée et il me semblait que cela n'affectait pas le blot. Je crois savoir que les blots peuvent se faire tous les neufs ans, or cela fait bien 20 longues années que l'on a pas eu de blot. Pouvez-vous m'en dire plus sur les blots et leur fonctionnement? Sont-ils tj d'actualité quand on est un nordique réformée? C'est bien ce qu'il me semble mais du coup j'ai un doute. Sont-ils aléatoires dans leur proposition ou tous les combien d'années a-t-on droit à un blot? Y a t'il d'autres conditions spécifiques, méconnues, en dehors du fait d'être de religion nordique.
  13. Un de mes gros soucis sur Europa Universalis Rome est le système des guerres civiles. Je sais pas comment je fais, je m'en tape tout le temps. Quels conseillers pourriez-vous donner à un novice pour les éviter?
  14. Création de la Scandinavie, lorsqu'on la créé soit même après annexion des pays Scandinaves, on ne peut céder à celle-ci qu'un seul territoire, Gothenburg.
  15. Commission de désarmement. J'ai vaincu les USA et suit maintenant en paix, le Royaume-Uni a été vaincu et annexé. J'ai fais des USA un fantoche. En Europe l'Allemagne a été vaincue, à mon grand dam car le communisme s'étend à toute l'Europe. Je me prépare à voir un jour le Russe me déclarer la guerre, sauf...qu'une commission de désarmement américaine...mon fantoche! m'ordonne de me désarmer....
×
×
  • Create New...