Jump to content

sergentpat

Admin Réseau Gamers et Stratégie
  • Content Count

    14490
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

sergentpat last won the day on October 16 2017

sergentpat had the most liked content!

About sergentpat

  • Rank
    Responsable 39-45
  • Birthday 05/24/1945

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://www.39-45strategie.com/

Information de Profil

  • Région
    Poitou Charentes
  • Genre
    Male
  • Lieu
    Aunis
  • Centres d'intérêts
    RTS jeux de guerre - Pêche aux salmonidés.

Recent Profile Visitors

8748 profile views
  1. Ossau iraty vous avez dit J'aime, j'en ai même acheté directement au producteur au temps ou je pouvais prendre des vacances à la montagne. Pour le reste la différence est tellement flagrante qu'il est inutile de répondre en effet.
  2. Bah ! il était tard et j'ai pas relu
  3. Bonjour, je découvre. Mais JugePMM tu devrais te rendre compte que la demande spécifique c'est l'obtention de cartes solo. Ce qui est complètement différent de jouer en multijoueurs et sur ce point tu ne pourras pas me contredire même si j'étais considéré comme un joueur moyen en multi. Mais qui n'essaie rien 'a rien . En ce qui concerne une approche de quête sur le site Allemand que tu mentionnes ou même autres du même pays je reste assez dubitatif ayant déjà exploré et en ayant une opinion assez...comment dire, enfin bref c'est pas ça quoi., prends pour exemple le desqing des cartes, cela est pauvre par rapport a ce que l'on a pu faire. Ensuite la finesse de la construction des attaque / défense , en solo , c'est à dire contre l'ordi qui lui même a été paramétré par un humain spécifiquement pour la carte à jouer.rares ont été les scénarios Deutch que j'ai joué qui m'ont enflammé. Cela confine plutôt au bourrinage. Mais enfin il faut convenir que le jeu ne s'y prête guère ou alors il faut lui sortir les tripes à conditions que l'on sache exactement ce que l'on peut espérer de l'éditeur et ce n'est pas gagné d'avance. Rien à voir avec un paramétrage de cartes multijoueurs , à par le terrain que trop souvent, vous n'exploitez pas convenablement. Autant sur le sujet de l'amélioration des unités avec la multitude des améliorations y apportées afin de se rapprocher de la vérité historique s'est révélée bénéfique au fil des années autant le désintéressement de la qualité de la surface a jouer ne me semble pas du tout une option prioritaire de la part des joueurs multi, question de goût me direz vous, bref. Dans les cartes que j'ai offert vous avez pu constater assez souvent que les graphismes terrain étaient plus soignés mais pour en arriver là il a fallu beaucoup d'heures/bénévola. C'était mon dada , j'aime le beau et pour les unités j'aime le réalisme d'époque, des jeep roulant par exemple, à 120 km/h très peu pour moi. Ceci dit je ne suis pas contre le multijoueurs, bien au contraire, simplement je trouve que c'est toujours la même chose avec en plus les égos qui se manifestes parfois. Et puis pour répondre a Pat 51 qui recherche du solo, oui il existe des cartes made in FR. Jadis quand ce site était au fait de sa gloire on avait un espace dédié pour les cartes , il y avait foultitudes de cartes mais c'est en panne maintenant car nous vivions d'une publicité raisonnée qui n'a plus cours maintenant, on existera plus lorsque que notre trésor de guerre sera a sec, mort aux indépendants ! Si tu es vraiment intéressé par des cartes solos, cela existe sur deux jeux différents ici mais pour cela il te faut les opus du jeu adéquats , pas les HS2 germaniques. Pour cela je peux t'aider, il suffit de m'envoyer un MP, regarde en accédant au site en haut à droie, tu comprendra et puis aussi tu peux te brancher sur notre Team spype 2, c'est encore la meilleure solution pour avancer ensuite. Au plaisir de vous lire bientôt . @+
  4. Ce soir , tard, je relis quelques posts comme ça et la cela me ramène pas mal d'années en arrière avec beaucoup de nostalgie. Bloup, Arzok et même Denis_48 pour ne citer que quelques uns de ceux qui ont participé a cette aventure, sans oublier bien sur le défunt Teutomatos. Quelle aventure oui ! parti de rien du tout sur un coup de tête de ma part, ulcéré de voir un si beau concept de base livré à moitié fini ( et la je suis encore loin du compte). j'avais déjà essayé ce comprendre le mécanisme sous la première déclinaison de ce jeu avec l'éditeur qui se nommait le QUED et puis rapidement on est arrivé a l'éditeur que l'on connait maintenant et qui n'a pas changé depuis, sauf bien sur dans sa bibliothèque d'images nous avons notablement améliorée et puis au final après avoir beaucoup coopéré avec beaucoup de bénévoles on s'est attaqué aux unités elles mêmes et là nouveau challenge, avec Bloup encore et d'autres acharnés pour en arriver a produire au moins trois déclinaisons du jeu valables et equlibrés, Neddus, FSM qui est je peu le dire mon bébé et HS2RW le plus joué en multi actuellement par la communauté FR. Minimum une décenie d'implications, parti de rien, dommage que le post que j'avais rédigé ou j'expliquai le projet et ou je faisais appel aux bonnes volontés ai disparu suite aux restructuration du site, beaucoup de candidat et au final quelques bonnes volontés, le premier Teuto avec qui j'ai cheminé longtemps sans avançer terriblement et puis un jour un déclic. En plus on travaillais sur des bécanes merdiques le net était dans ses langes, fallait en vouloir. Maintenant tout cela ne serait plus possible, tout est aseptisé et puis si ce n'est pas en 3D on passe son chemin. J'ai aimé cette aventure, oui vraiment , même avec ses accidents . Des contacts humains extraordinaires. Nostalgie.
  5. Rectificatif : pas Skype quoique, mais non c'est TS3 qu'il faut pour jouer .
  6. Bonjour, apparemment tu es tombé au bon endroit. Si tu y tiens vraiment contacte Juge PMM par ici ou par tout autre moyen, il se fera surement un plaisir de te donner tous renseignements. Pour ta gouverne le jeu ou la communauté s'étripe joyeusement est une amélioration notable de l'opus original qui somme toute était assez pauvre mais qui laissait la possibilité d'apporte des améliorations ce qui au fil des années, voir des décennies maintenant a un panel riche et surement équilibré dans le genre grâce au bénévolat des membres. anciens et actuels. Première chose : avoir skype. seconde chose: Mettre son casque lourd et bien accrocher son futal car ça va ramoner sec s'il y a longtemps qui tu es privé, mais ça va s'arranger
  7. Hé bien mon cher Bloup je viens de faire bombance avec les fameuses fèves citées plus haut issues de mes soins attentifs, car faire du mapping modding cela sollicite l'esprit et puis ensuite au jardin tu décompresses. Comme quoi tout est interactif
  8. Bonjour. Après m'être impliqué dans l'amélioration terrain me suis penché justement sur ces différences entre les vitesses et les blindages ainsi que la perce de tous ces engins. A force de fouiller à droite et a gauche j'ai su comment opérer. De plus je possède un excellent livre sur toutes les unités de ce conflit, détaillé au possible, toutes armes toutes nations impliquées. Je n'étais pas le seul a essayer cela et c'est ainsi qu'en multijoueurs on s'est trouvé avec des jeeps qui roulaient à 120 km/h, pour ceux qui en ont conduit cela laisse rêveur ou encors des petits mortiers avec une distance de tir extraordinaire etc. Sur un jeu ou déjà j'avais mis des objets terrains supplémentaires je me suis appliqué a rendre le plus possible les vrais caractéristiques des tout cela: vitesse blindage dégâts etc. Pour arriver a cela il faut disposer de beaucoup de temps, vraiment beaucoup car il faut faire beaucoup de manipulation et si on commet une seule faute tout est a refaire. Une autre chose que j'ai corrigé: ce sont les traces de chenilles sur le terrain. Regardez sur les screns des parties multijoueurs l'état de la carte au final, c'est pitié . Alors bien sur il faut adapter la carte en conséquence, pour moi compenser par le nombre ce qui était un peu la réalité somme toute.
  9. Citation

    Cartes FSM

    Bonjour Pat, 

     

    le jeu marche très bien mais j'ai épuisé les cartes….je sais qu'il y en a beaucoup d'autres pour FSM tu peux me les envoyer sur mon mail : brando.bernard@orange. fr   merci et bonne journée.

  10. Bonjour Liberty Je vais essayer d'éclairer ta lanterne en attendant que Bloup te réponde, car il se fait très rare. Sur la base du jeu FSM que nous avions fait en commun il a ensuite produit seul NEDDUS. C'est un dérivé Sudden strike comme FSM , Hidden stroke-RW etc... Alors ou le trouver ? Il parle du site sudden-strike.de ou il a déposé sa dernière carte " Mourzouk Libye FR.rar donc je pense que tu trouveras cela en cet endroit.
  11. Kana ! le lien que je t'ai donné fonctionne à preuve qu'au moment que je t'écrit cela je suis en train de télécharger pour confirmation donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arrives pas.
  12. Ha oui Neddus ! j'ai lu trop vite Faut que je le retrouve dans mes archives, entre deux séances de motoculteur Ben oui , j'ai des fèves en fleurs en ce moment, dans mon jardin, s'entend
  13. Bonjour à vous Merci Bloup, il va falloir que je ressorte la version de fsm sous laquelle tu as fait cette carte car le fsm je l'ai bien amélioré ces dernières années, ajout de motifs terrain reprises des caractéristiques des unités tendant vers la réalité de l'époque, quelques nouvelles cartes bref tout un immense boulot qui fait que si je mets ta carte la dedans ce va partir en vrille . Peux tu me dire sous quelle version tu as fais cela . Quant à Lt Winters: agréable surprise !
×
×
  • Create New...