Jump to content

F-F-L

Membre
  • Content Count

    116
  • Joined

  • Last visited

About F-F-L

  • Rank
    Membre
  • Birthday 06/30/1986

Méthodes de Contact

  • Website URL
    http://

Information de Profil

  • Région
    Alsace
  • Lieu
    Colmar
  1. Salut y'a un bug avec le lien du pack graphique du modif. J'ai essayé de retrouver le lien vers le bon fichier à l'aveugle mais bon c'est pas top. Et puis sinon joyeux noël à vous
  2. F-F-L

    Une multi

    Salut, je suis moi aussi un fan de CK mais je n'ai jamais pu trouver de joueur pour faire une multi (j'ai juste l'experience de HoI en multi). Moi je prenais le plus petit duché d'europe, en irlande je sais plus trop lequel, mais bon une fois devenu Roi d'Irlande le plus dur est fait. Enfin bref si il vous reste une petite place dans votre partie je veux en être. Vous jouer sur quel version du jeu?
  3. bon mon acces au net est aleatoire un coup ça marche un coup non, de plus il semble que ces chers techniciens aient rajouté un routeur sur le reseau. c'est je pense ce qui m'a bloque vendredi dernier, enfin il faudrait que je retente.
  4. apres de longues semaines d'hibernation le technicien s'est enfin reveillie et j'ai enfin internet, il aurait pu se lever un jour plus tot quand même mais bon. Quiqu'il en soir je serai là ce soir si gpo il y a.
  5. bon j'ai pas encore eu acces au net cette semaine, mais en prp si les dieux ne sont pas contre moi (et le technicien) je devrais pouvoir etre la jeudi prochain
  6. je tiens a m'excuser de ne pas avoir pu etre present hier, vu que je n'ai toujours pas acces au net en semaine (ça devrait changer cette semaine si le technicien se bouge le cul), vu que callahan était lui aussi absent je pense que ça a du etre coton pour la partie.
  7. Je devrais avoir acces au net d'ici jeudi prochain (théoriquement), au pire d'ici la semaine suivante. Donc j'aimerai au cas ou je ne puisse pas etre encore la (pourvu que le technicien se bouge le cul), qu'on reporte la prochaine session.
  8. moi je ne suis pas dispo et je crois que come non plus de meme tacheman qui ne sera plus dispo que les samedis. Come ne peut apparament jouer que les vendredis, moi je peux jouer tout le weekend vendredi compris. Donc si une partie dois avoir lieu ça ne peut se faire que le vendredi sauf si des remplacent sont disponibles (c'est pas le top mais bon). Je ne sais pas si je pourrais repasse sur le forum dans la semaine donc je voulais poste ça avant de partir.
  9. La campagne ne debute que vers fin septembre debut octobre donc il vous reste tout le temps de vous re-familiarise avec le jeu. Je tiens à rassurer les inquetudes de certains sur deux points : - Pour ceux qui tout d'abord on trop jouer a rome TW et pense en être totalement dégouté (moi même je ne peux pas recomencer a jouer un campagne contre l'ia sur rome car l'interet s'est totalement dispersé). Non seulement la campagne se deroule avec de vrais joueurs ce qui apporte une dimension bien plus interessante mais en plus les batailles se joue sur le mod RTR qui apporte une enorme évolution en matière de gameplay, de realisme et de beauté graphique. -Pour ceux qui se disent c'est tres interessant tout ça mais MT2 va sortir bientôt, il referont bientot une campagne sur MT2 donc je vais attendre un peu. Ou bien vu que MT2 va bientot sortir tout va s'arreter net a sa sortie. Même si MT2 sort en effet dans peu de temps, le temps qu'on puisse refaire un programme similaire pour lui prendra encore beacoup de temps. Je rajoute aussi un lien vers la page ou l'on peut trouver le logiciel qui gere la campagne vu que c'est assez facile de passer à coté, il n'est pas encore tout a fait au point mais le principale y est : Ordre VR II et un autre lien vers le topic de recrutement agremente de RP pour faire ça bien : naissance d'une nation Voila moi je suis FFL sur ce site (joueur de HoI) et Pyrrhus roi d'epire sur Virtua Roma si vous avez des questions ou doutes n'hesitez pas à me les poser.
  10. Non ce n'est pas un mauvaise blague, le miracle est possible aujourd'hui. Un campagne multi rassemblant plusieurs dizaines de joueur de differentes factions des guerres civils, des alliances, des trahisons, sur une carte allant du nord de l'ecosse jusqu'au dela de l'indus regroupant plus de 360 citées. Mais comment ce miracle est il possible? En fait si ROME ne permet pas de jouer une campagne multi joueur directement il permet cepedant de gerere ses propres batailles et même de gerer les pertes eventuelles des unités. Bref "tout" ce qu'il restait a faire c'était de genere un programme annexe gerant la campagne en elle même. C'est chose faite depuis quelques temps déjà. En effet cela fait plus d'un an que les campagne multi se succèdent sur le sitre Virtua Roma La campagne a la vitesse RTR : Mais aujourd'hui la campagne fait peau neuve, apres deux campagne basé sur Rome TW, la nouvelle campagne sera basé sur la version gold du mod Rome Total Realism : RTR Ainsi la "petite" communauté d'un 20 aine de joueurs idéale pour l'ancienne version peut dorenavent grandire de maniere significative puisqu'il est possible d'acceuillir dorenavent plus d'un centaine de joueurs. La question du temps : Je vois déjà ceux qui pense que c'est magnifique mais qu'il n'auron pas le temps, je vous rassure même si le principe de la campagne est aujoud'hui 1 jour = 1 tour = 1 mois de jeu il est possible de prepare ses tours tres longtemps à l'avance et de reporte ses batailles pendant une semaine maximum (sauf imprevu biensur). Vous etez toujours partant alors incrivez vous vite sur le site.
  11. skikool moi je ne serais pas disponible lundi non plus pour la gpo 36 come et tacheman non plus je crois
  12. l'armée anglaise s'est baricadé dans suez et comme il y avait des bateau dans le canal je n'ai pas pu attaquer avec mes troupes de port said (je savais pas qu'on pouvait pas franchir les detroits si y'avais des bateaux ennemi dedans), donc la resistance s'est acharne jusqu'a ce que les renforts axistes aux sinai soit suffisament consequent pour attaquer suez. ce qui fut possible que mi octobre, suez est donc tombe à la mi octobre et le unite furent detruit 16 div alliées et enfermant une flotte tres consequente dont 4 PA en mediterrannée, toutes fois la presence de destroyes dans le canal m'a jusqu'a present empeche d'apporte des renforts consequent au soudan.
×
×
  • Create New...