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About Fernando Torres
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Rank
Développeur Darkest Hour
- Birthday 12/11/1990
Information de Profil
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Région
Ile de France
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Genre
Male
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Centres d'intérêts
Politiques publiques, histoire politique et économique
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Là où tout a commencé. Chars, bombardiers, sous-marins. Ils ont constitué l'armada des puissances de la Seconde guerre mondiale. Mais ils furent inventés plusieurs décennies auparavant. World in Flames vous replonge là où tout a commencé. Dans la guerre qui a changé l'art de la guerre. Oui, WiF propose désormais un scénario 1914 ! Le 28 juin 1914, l'archiduc François-Ferdinand, héritier du trône d'Autriche-Hongrie et partisan d'un plus grand fédéralisme au sein de l'empire, est en visite officielle à Sarajevo avec sa femme Sophie. Depuis plusieurs années déjà, les tensions et les pulsions nationalistes animent cette poudrière des Balkans. Bientôt, elles déclencheraient une imprévisible chaîne d'événements débouchant sur le conflit le plus sanglant que le monde ait alors connu. "Guns of August" vous immerge dans cette époque où l'artillerie était encore la reine des batailles et où les tranchées ont défiguré des paysages, tandis que des millions de soldats et leurs officiers découvraient que la guerre serait plus longue que prévue. Une période d'intenses batailles diplomatiques, de mobilisation inédite de la société et de l'économie, et de révolutions dans l'art de faire la guerre. Parmi ses nombreuses nouveautés, Guns of August introduit des buts de guerre pour les principales puissances, simule la guerre d'attrition par de nouveaux bonus de retranchement, permet aux belligérants d'acquérir de nouvelles armes secrètes pour gagner la guerre ou rehausse l'importance stratégique des colonies allemandes en Afrique. Voici la Grande Guerre comme vous ne l'avez jamais vu. Liens et instructions de téléchargement ci-dessous
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Celui-ci je le garde ! Pour les mods, je m'en remets aux copains, déjà compliqué de trouver le temps d'y jouer. Mais suis sûr qu'on va avoir de belles surprises !
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Hello, Premières impressions rapides sur le jeu. La partie production me paraît également la plus aboutie des HOI et la grande révélation de ce 4è opus. Simple à prendre en main et pourtant très riche. Cela va permettre une grande latitude avec les mods. La recherche est sympa et un peu dans l'entre-deux avec techs et bonus de TT. C'est sans doute "the best of both worlds". L'alliage events quasi inexistants / focus nationaux à la CIV me convainc beaucoup moins. Le concept d'arbre à décision tue un peu l'excitation de découvrir au fur et à mesure les conséquences de ses actions (notamment lorsqu'on essaye d'obtenir le plus possible sans aller jusqu'à la guerre). Ici, tout est scripté d'avance et je crains qu'on ne s'ennuie vite après quelques parties de vanille. No comment sur les plans de bataille ou les choix diplo de l'IA, comme d'habitude on attendra les mods. J'aime bien le rendu visuel, agréable à regarder mais pas si intuitif qu'on l'imagine notamment pour manipuler ses unités et pour les combats. Au total, j'ai l'impression de jouer à un jeu sympa, bien fichu, plus arcade que SGM (mais on s'en doutait), une belle mécanique à polir et enrichir par les mods. Sans comparaison avec HOI3 à sa sortie et avec quelques inspirations de DH / AOD dans le design (tant mieux !). A voir comment ça évolue
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Fernando, tu étais l'un des responsables du webmagazine "Res Strategica, non? Est-ce qu'il te resterait des fichiers ou images de cette publication?
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Fernando Torres started following tguyon
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Un mod, un nom
Fernando Torres replied to Eginhard 38's topic in [Darkest Hour] World in Flames III (1912-1921)
World in Flames III: The Origins -
Bien vu
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Félicitations pour cette adaptation. J'ai passé quelques après-midi sur la version browser et ça fait plaisir quand des créateurs de jeux voient leur bébé porté par une boite professionnelle. Ce jeu peut d'ailleurs avoir un immense intérêt pédagogique pour les étudiants qui s'orientent vers les relations internationales. Donc on va suivre ça avec grande attention :-)
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Non cela serait très étonnant, le jeu est encore en bêta. C'est peut-être plutôt le début des précommandes en janvier.
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Proposition Fall Attila
Fernando Torres replied to Bibrax's topic in [Darkest Hour] World in Flames II
Aurais-tu des suggestions pour les nouveaux noms des navires une fois saisis par l'Allemagne ? -
Fernando Torres started following JackDa
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JackDa started following Fernando Torres
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Buts de guerre
Fernando Torres replied to Fernando Torres's topic in [Darkest Hour] World in Flames III (1912-1921)
Nous sommes en train de coder cette partie, nous postons ici les avancées pour que la réflexion soit ouverte à contributions. (Je pars du principe qu'au moins dans un premier temps sont seuls jouables : UK, FRA, GER, RUS, AH, ITA, OTT) Pour les buts de guerre de l'été 14 (à compléter/amender) : Front Ouest France Option Alsace-Moselle Option Ruhr Option Berlin Royaume-Uni Option Hambourg Option Berlin Option Danemark Allemagne Option Belgique Option Paris Option Suisse Front Est Allemagne Option Varsovie Option Minsk Russie Option Budapest Option Berlin Option Vienne Autriche-Hongrie Option Serbie Option Kiev A l'hiver 14, chaque pays est récompensé/sanctionné s'il atteint/manque son objectif (proportionnellement à la difficulté). Si aucune victoire décisive (conditions à fixer) n'est obtenue, on entre alors dans la phase "guerre de tranchées" qui débloque les options militaires défensives ainsi que de nouvelles options diplomatiques : Alignement de l'Italie Alignement de l'Empire ottoman Alignement de la Bulgarie Alignement de la Roumanie Alignement du Japon Escarmouches dans les colonies Entrée en guerre des USA etc -
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Dev Diary 23 - Carnet du 4 septembre 2015 - L'industrie
Fernando Torres replied to Loup's topic in Hearts of Iron 4
Plus prosaïquement... Intéressant concept que la conversion d'usines civiles en usines militaires. Nous aurons désormais deux façons de simuler la mobilisation d'une économie de guerre : la "croissance" en tant que création d'activité, càd d'usines + la réorientation de l'activité économique du civil vers le militaire. Ainsi, les USA auront une forte économie civile en 1939 mais peu de crédits dédiés à la production de matériel militaire. On se rapproche ainsi d'une simulation complète, sans que cela ne retire rien aux aspects militaires du jeu (cela l'enrichit même au regard de la nouvelle importance du bombardement stratégique et donc, réciproquement, de la défense anti-bombardiers). Mais nous jugerons au résultat final.